CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Condemned 2 : 72€ !!!

fff57
fff57
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:54:28

il a quoi a voir la dedans Sarkozy . vous devenez tous parano avec lui..c'est la cause de tous vos malheur, c'est vrai qu'avant on avait beaucoup d'argent.....faut vraiment être c** pour sortir ces arguments là à chaque fois

vous avez voulu l'euro de venez pas pleuré maintenant car l'euro est sorti avant sarko

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 mars 2008 à 11:58:28

SuShifree Posté le 02 mars 2008 à 11:28:52 lol et l'autre qui dit que c'est la faute de sarko! y a vraiment des prolos sur cette terre!

d'un autre coté ou est le probleme ? ^^ il a une bonne tete de bouc émissaire, et puis c'est lui qui dirige non ? donc il a la responsabilité de tout ce qui se passe chez nous ^^

----

maintenant si les prix montent trop ils vendront moins surement, ça les fera réflechir ! une hausse avec les nouvelles consoles c'etait une chose ! maintenant venir se poser comme une fleur avec des jeux a 76 euros c'est un peu limite, et c'est sans compter des versions collector ensuite !

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 mars 2008 à 12:00:48

C'est vrai que si vous achetez en boutique neuf... :peur: (ah CoD4 à 25€ :coeur: ah GoW à 45€ :coeur: ah Skate à 35€ :coeur: vive le net :coeur: )

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 mars 2008 à 12:03:25

N'ayant pas joué à condemned 1, j'hésitais pour celui là.
Et ben maintenant c'est tout vu, je l'achèterais pas !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
02 mars 2008 à 12:06:00

Arrêtez de vous plaindre, on vous oblige pas à l'acheter à ce prix là!!! C'est vous qui choisissez de vous faire entuber en l'achetant à ce prix. :hum: Si t'as pas envie d'être un mouton, tu te sers de ta tête, tu cherches un peu et tu l'achètes sur internet. j'achète plus aucun jeu neuf et d'occaz en boutique pour ma part, le net est tout aussi fiable et bien moins cher. En plus avec l'euro fort, c'est un régal... :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 mars 2008 à 12:08:36

d'un coté si t'a pas envie d'attendre, ou si tu te dis tiens je vais faire un tour a bidule je vais en profiter pour voir ce qu'ils ont comme jeu, et que t'as envie de te faire plaisir bah c'est chiant !

puis tu parles d'emtubage, mais avec le cycle achat/revente on obtient des prix quasi similaire a ceux du net, a quelques euros pret (le net est gagnant certes)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 mars 2008 à 12:10:57

Bah livraison en 48h t'attends pas beaucoup en général (sauf si t'importes), et puis le cycle achat revente = tu achètes 70€ tu revends 40€, tu perds 30€, sur internet tu achètes 40€ et tu revends 40€, tu perd 0€... Une fois j'ai même acheté Fight Night sur internet 20€, je l'ai revendu 28€ après...

fremont
fremont
Niveau 7
02 mars 2008 à 12:15:50

Slt à ts :globe: .

Changez de boutique les gars : Micromania = escrocs.

Et, n'oubliez pas le net est votre ami surtout pour ce genre de chose.

neokenny
neokenny
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:16:17

au lieu de tout le temps gueuler chercher un peu alapage.com

-10€ sur chaque jeu

fremont
fremont
Niveau 7
02 mars 2008 à 12:18:20

Ps : en achetant des jeux je me fait du bénef ,c'est pas beau ça.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
02 mars 2008 à 12:22:51

LaXatiffS :d) +1
en plus, c'est plutôt 35 que 40 qu'ils reprennent; toujours est-il qu'avec le net, tu fais vraiment des économies sur tes jeux.

Puis tu parles de plaisir, je suis d'accord que c'est sympa d'aller dans un magasin de jeu vidéo voir ce qu'ils ont. Moi même j'y vais mais je n'achète rien. Avec un peu d'organisation, tu attends même pas avec le net.
Exemple: je suis sur la fin de bioshock, j'ai commandé Devil May Cry 4 hier, je l'aurai pour mardi, mercredi tout au plus. Je finis bioshock et c'est reparti pour un tour. T'as fait l'économie du trajet (essence si tu y vas en voiture) plus la différence de prix du jeu. Y'a pas de comparaison possible.

L'argent que t'as économisé, tu peux l'utiliser pour autre chose: sorties, ciné, vacances etc...

:ok:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:24:44

Vous avez tout dit les gars,je vais convaincre mes parents pour acheter sur le net !! :hap:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
02 mars 2008 à 12:25:32
  1. fff57 Voir le profil de fff57
  2. Posté le 02 mars 2008 à 11:54:28 Avertir un modérateur

vous avez voulu l'euro de venez pas pleuré maintenant car l'euro est sorti avant sarko

il va nous sortir :d) vous avez voulu habiter en France vous assumez :noel: Non :question:

akheto
akheto
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:25:33

dire que je vais me le choper ici à 52,9 ou 54,9 comme dhab quoi :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
02 mars 2008 à 12:28:34

SoLiDusBeN :d) franchement, c'est la meilleure réponse possible face au prix excessif des jeux. :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 mars 2008 à 12:53:17

fff57 Posté le 02 mars 2008 à 11:54:28 il a quoi a voir la dedans Sarkozy . vous devenez tous parano avec lui..c'est la cause de tous vos malheur, c'est vrai qu'avant on avait beaucoup d'argent.....faut vraiment être c** pour sortir ces arguments là à chaque fois

Si les autres pays jouaient le jeu..l '€ ne serai pas un probleme la oui!

Ex compare les prix du Porttugal et de l'Allemagne comparé a aici..il y un probleme un véruitable probleme

Pat38
Pat38
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:53:58

lol, juste gta 4 c'est le même prix qu'en magasin sur le soi-disant bon site alapage.com soit 69.9 euros, elle est où l'économie ah oui dans 1 an ah ok!

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:55:14

Fox :d) Ouais c'est sûr,j'opererais comme sa pour mes prochains jeux !! Encore merci ! :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 mars 2008 à 12:55:45

d'un autre coté ou est le probleme ? ^^ il a une bonne tete de bouc émissaire, et puis c'est lui qui dirige non ? donc il a la responsabilité de tout ce qui se passe chez nous ^^

Le President ne controle absolumment pas tout! tu as entendu parler de la BCE? ben voila...c'ets un emxple parmis tant d'autre sil y a longtmeps que la France n'ets plus maitre d'elle meme depuis l'€ en fait

Résulats? simple exportation moindre car € trop fort et en prime pourvoir d'achat qui chute logique prix absufis mais on peux remercier les efoirés de distributeurs et cie pour ca qui se sont d'ailleurs fait remonter les bretelles pour leurs conneries sur les prix de produits de grande consommation....

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:55:50

Moi je braque la boutique

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment