CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Easy , normal ou Hard en général ?

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:32:14

Pour tout vos jeux solo, quel niveau de difficulté vous mettez par défaut ?? êtes vous des durs comme moi qui ne voient aucun inconvénient à s prendre la tete sur un jeu et elevent la difficulté
avant même de tester le jeu ??

ou préférez-vous réduire les difficultés pour voir la fin plus facilement et ainsi juste "parcourir" le jeu ?? :-)

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
01 mars 2008 à 22:35:07

Normal .. Si c'est trop simple , je recommence et j'augmente la difficulté ... ca dépend des jeux

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:35:48

Je le commence souvent en normal :ok:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
01 mars 2008 à 22:35:52

Le plus dur possible, pour avoir cette satisfaction que certains ne conaissent peut être pas, quand je fini un niveau pour lequel j'ai galéré... ^^ c'est trop bon xD

turismo
turismo
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:37:01

je les finis d'abbord en "normal" et apres quand je connais bien les map, je les refais en dur
------------------------------------------
Turismo >> Anti-pro-S, N et M :ok:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:37:55

normal :)

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:37:56
  1. fragueur76245 Voir le profil de fragueur76245
  2. Posté le 01 mars 2008 à 22:35:52 Avertir un modérateur
  3. Le plus dur possible, pour avoir cette satisfaction que certains ne conaissent peut être pas, quand je fini un niveau pour lequel j'ai galéré... ^^ c'est trop bon xD

--------------------------------------
:oui: :oui: ...moi aussi ... et puis en général les jeux sont relativement faciles faut l avouer

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:38:15

normal puis hard.avant je faisais mes jeux en normal voir en facil puis je rangeais le jeu,maintenant avec les succes j'essaye,au moins,les difficultés supérieures.et puis finalemnt c'est pas forcément aussi dur que je le pensais la plupart du temps.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:39:43
  1. TOUT les jeux je les débute en prenant la difficulté qui est un cran au dessus de celle par défaut, honnêtement l'ensemble des jeux concus sont relativement facile en leur difficulté de base...

en plus aujourd'hui la statégie vise à faire des jeux simples et accessibles pour permettre aux gamers de voir la fin de leurs aventures et apprecier l'étendu d'un soft sans se prendre la tête en
galères infernales. aujourd hui tu joues un jeu presque comme tu vois un film, tu le "parcours" du début à la fin sans soucis. Moi jsuis de ceux qui aiment se prendre la tête avec un jeu video

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:40:05

Je met le niveau juste en dessous du plus difficile
Mais bon,refaire un Gow en dément m'derangerais pas,j'adore quand c'est chaud !! Enfin dur...Nan,en fait difficile !!! :fou: :lol:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
01 mars 2008 à 22:40:19

Je commence toujours mes jeux en Normal pour découvrir tranquillement les jeux et ensuite je mets en Hard :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:40:46

Si c'est un jeu qui ne me passione pas Normal, si il me passione Hard souvent les Vf ou Ut :noel:

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:41:19

Normal :ok:

J'aime pas trop me prendre la tête avec des niveaux "hardementiels"

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:41:57

Toujours en Normal et aprés quelque semaine je le refais en Hard histoire de pas faire le jeux 2 fois sur 2 semaines ça me soulerai vite fait :-p

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:46:07

Naon mais sincerement les jeux ne sont pas durs en leur difficulté par défaut surtout ces dernières années. C 'tait pas du tout le cas à l'époque de la 2D et meme encore sur PSone , je parle meme pas des jeux nintendo qui sont les plus compliqués à terminer ( qui a fini Mario 64 ? avec ttes les étoiles ? qui a fini les deux Zelda ?)

si vous voyez bien depuis que vous jouez vous finissez bien plus de jeux aujourd hui qu il y a quelques années ... tiens sur Xbox360 par exemple, c'est obligé que tu finisse le solo du jeu qu t achete ... j les ai tous fini, CODs,GRAWs,GOW et tout et tout, donc le véritable défis c'est meme plus de finir les jeux, c est de les finir avec un niveau de difficulté élevé...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:50:18

moi je met en normale car j'ai horreur de perdre et quand je perd je casse des truc lol (je sait !je sait! pas la peine de me le dire,lol)du coup je prefere jouer sans me prendre la tete,mais par exemple la derniere fois a Fifa j'ai fait un match en ligne contre un gars plutot fort et quand j'ai reussie a le gagner en marquant 2 pu.... de beau but,le plaisir etait decupler :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:51:13

Finit l'époque des Hardcore gamers de lépoque....

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:51:19

La difficulté la plus facile. :(

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:51:56

Qui a fini Mario 64 ? avec ttes les étoiles ? qui a fini les deux Zelda ?

Moi :coeur:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:52:45

Mario avec toutes les étoiles était facile. :( De meme pour les Zeldas, avec tout les receptacles de coeur, s'il vous plait. :fier:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment