CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cod4] possible en vétéran dés le début?

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:21:03

:salut: je vais recevoir Cod4 cette semaine et je voudrais savoir si je peut le commencer directement en vétéran ? sachant que je suis pas un boss ? ! :merci: d'avance !

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:21:59

c'est galère, surtout pour quelques missions... Tu peux le faire et rien ne t'empechera de faire telle ou telle mission en commando..

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
01 mars 2008 à 22:22:38

Commence en commando ^^

Perso j'ai commencé en commando , y'a 2 missions où je ne suis pas arrivé ..

Ensuite j'lai refait en vétéran , mais il est très dur ... surtout l'épilogue ^^ il m'a fallu une aprem de live pour être bien chaud et la réussir xD

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:25:43

ok :merci: mais je voudrais savoir combien de gamerpoints sont attribuer si on ne le fini pas en vétéran ? juste en commando ? et en faisant que ça ? merci a ceux qui vont répondre sincèrement !

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:25:54

C'est possible mais quelques passages sont vraiment chauds comme celui où il faut rejoindre la ZA :ouch:
Au fait, je suis bloqué à ce passage et je galère vraiment! Si quelqu'un a un conseil à me donner pour le réussir je ne serais pas contre! :)

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:28:50

TOUT les jeux je les débute en prenant la difficulté qui est un cran au dessus de celle par défaut, honnêtement l'ensemble des jeux concus sont relativement facile en leur difficulté de base...

en plus aujourd'hui la statégie vise à faire des jeux simples et accessibles pour permettre aux gamers de voir la fin de leurs aventures et apprecier l'étendu d'un soft sans se prendre la tête en
galères infernales. aujourd hui tu joues un jeu presque comme tu vois un film, tu le "parcours" du début à la fin sans soucis. Moi jsuis de ceux qui aiment se prendre la tête avec un jeu video :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:29:23

Euh t'en auras pas beaucoup car à chaque mission terminée en vétéran tu gagnes des points mais pas dans les autres difficultés!
La majorité des points sont en terminant le jeu en vétéran! :-)))

P.S : Je l'ai terminé en 2nd Classe et là je le fais en Vétéran où je suis bloqué à la mission de la ZA :snif:

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:30:40

La ZA ? Moi en ce qui me concerne je suis bloqué au moment où il faut que je rejoigne un hélico, j'ai 10 min qui me sont imparties...

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:31:12

j'aurais une autre question ? est ce que l'on peut le finir en vétéran en coop ? si c'est possible, débloque t-on les succés pour la difficulté vétéran ?

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:31:54

ayant fini en vétéran, tu piqueras quelques crise car il y a vraiment des endroits vraiment très chiant à faire

Mais le truc, ne jamais essayer de buter trop de soldats, car a certain endroit, tant que tu n'avances pas, il en vient pratiquement à l'infini

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:32:26

Non il n'y a pas de coop sur cod 4

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:33:32

J'ai commencé par 2nd classe et la je fais le jeu en vétéran trés chaud faut la volonté de recommencer plein de fois les meme passage 2 balles t'es mort faut pas mal maitriser :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:34:48

y'a pas de coop;vétéran possible dès le début mais parfois tellement relou ou impossible "honnetement" que ca va te gacher le jeu:certains passage il faut se planquer dans des endroits ou ne pas faire certains trucs=>tu va louper le meilleur du scenario.

moi je l'ai fait en normal au début,puis en vétéran=>je connaissais les lieux/techniques et les situations donc ca allait nikel.

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:37:29

:ok: merci les gars sympa de votre par de réponde ! donc je commencerais pas le mode 2nd classe comme beaucoup ! hâte de l'avoir ! les mode de jeux en ligne sont lesquels ? sont-ils bien ? jusqu'à combien de joueurs ?

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:42:59

:up:

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
01 mars 2008 à 22:43:33

12 joueurs en ligne. Exellent , si tu choisis les bons modes..

P.S : Pour ceux qui sont bloqués à la ZA, moi aussi j'en ai chier, faut claquer tous vos airstrike sur les bons points ... vous commencez à aller à la maison sur la droite , claquez 3 airstrike , repiquez vers la gauche , encore 3 airstrikes , ensuite vous vous planquez et vous claquez les derniers puis faut rusher un max ^^ moi j'ai eu un coup de bol, comme beaucoup je pense :fou:

Soap81
Soap81
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:43:59

moi je suis bloqué a l'avant derniere mission je suis arrivé devant la porte que gaz ouvre bien lentement pour t'enervé et en 1 min faire le reste en veterant euhh je crois pas mais bon on peut revé :noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:44:41

moi je l'ai fais directement en veteran
et en general toutes les 3missions t'as un passage super chaud :ange:
j'ai meme bloqué 2 semaines sur certain endroits
donc à toi de voir

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:45:08

Je te conseille de le passer une premiere fois en normal pour ton familiariser avec les différent niveau et pour ne pas te gacher le plaisir de ce jeu fantastique

Ensuite tu passe a Vétéran .. (certain niveau mon fais ch*er un max :noel: )

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:47:17

:ok: encore :merci: les gars !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment