wé moi ossi vé me coucher @+
@pluss, je fermerais la lumière en sortant vous inquiètez pas ![]()
chui po encore pieuter je vien de voir une pt1 de vidéo de ronaldino (c un peu hs lol) ele est fumante alé voir
http://www.abrutis.com/video.php?id=1002
Moi ossi sinon lané derniere cété lanarchie ta le dirlo il c ramener une 15aine de fois dans la classe lol bref classe de ouf
Votez pour qui vous voulez, mais par pitié pas pour sarko, c´est une question d´honneur!
"Votez pour qui vous voulez, mais par pitié pas pour sarko, c´est une question d´honneur!"
Il y a des mecs comme ça qui ont le don de dire une chose et son contraire en une seule ^phrase.
tain, la vidéo de Ronaldhino O_o c´est un magicien, spo possible autrement XD !
que dire de plus sur cette histoire ...
C´est vraiment navrant et triste .
la femme de mon frere habite sevran (93) elle rentrait le soir de la fete de la musique chez elle quand une bandes de jeunes (env 20 personnes ) lui sont tombés dessus pour lui voler son sac (le contenu s´elevait a je ne sais combien camera + lecteurmp3 + carte bancaire , Id , liquides et autres ) . ils l´ont tabassé resultat un oedem qui lui a causé le port obligatoire de lunettes nerf optique atteint , une fracture de la machoire et du nez , cotes fellés etc.. + un choque traumatique qui lui cause encore aujourd´hui des crises d´angoisse lorsqu´elle rentre chez elle en passant par ce même chemin , des qu´elle voit une bande de jeunes elle est terrifié .
Je precise que c´est une femme , très belle en plus ..
Cette histoire est malheureusement chose courrante et j´en ai vu des biens pire et bien trop souvent à mon gout et même malheureusement en tant que spectateur impuissant .
Je suis francais d´origine marocaine et polonaise et dans tt mon vecu et toutes ces agressions je n´ai vu que des arabes et des noirs dans la peau des agresseurs .
j´ai habité dans une cité , mes parents ne parlaient pas francais mais j´avais envie de m´instruire de me cultiver donc au lieu de trainer avec les têtes brulés de ma cité ba le soir je lisais des livres .
ca fait presque cliché ce que je raconte mais c malheureusement vrai : quand on le veut , on peut aujourd´hui j´habite paris même dans le quartier latin alors que j´ai grandi à sevran dans des tours ...
Quand je constate que c´etait des noirs et des arabes ce n´est pas eux les fautifs ca serait bien trop simple , bete et ignorant .
mais c´est bien trop compliqué mais j´ai une haine en moi envers les kailleras alors que jme suis jamais fait agressé de ma vie ? pk parce que j´ai une tete d´arabe alors ils viennent pas me casser les couilles ?? pourquoi un blanc est traité de raciste des qu´il dit quelque chose alors que dans les cités les blancs sont traités de tout les noms et avancent en baissant les yeux ? sale francais , sale blanc ? c´est quoi ? le rascisme va dansles 2 sens .
Les jeunes se plaignent mais moi je prefere la france au bled d´ou je viens ou la en revanche c´est vraiment la merde . ils se permetteraient tout ca au bled ? ca nan pas le quart de ski font .
pensez vous un seul instant que les jeunes des emeutes avancait des ideaux politiques ? les 3 /4 des mecs de chez moi on fait ca pour le kiff , ils voulaient rien c´etait juste une bonne raison de foutre la merde ...(mot pour mot)
haine envers la police ? faut -il rappeler qu´avant tout ce sont des hommes et que à force de voir des choses intolerables ba on peut peter un plomp et lever une main c vrai . ne pas tout prendre au mots il y a aussi des gens qui n´ont rien a faire dans la police c´est une honte dans les 2 sens .
enfin bref premier sujet interessant sur jv.com bravo !
D´origine marocaine et polonaise....et bin c´est pas banal! ![]()
Ceux qui comparent l´histoire de ce pauvre gamin aux enfants mourrant de faim ds le monde sont vraiment comique . comment comparer l´incomparable ? ca veut dire quoi tant que t´as de quoi manger dans ton assiette tu n´as pas le droit de te plaindre ? d´éprouver tout simplement des sentiments humains .
Voler ou taper autrui par envie de ce qu´il a releve de l´ère prehistorique ...
monsieur je vends du teshi et je vole parce que j´ai pas d´argent ? dis moi le mot travail ca te dit quelque chose t´as essayé ? tu verras ca change la vie ...
Beaucoup de gens parle trop pour ne rien dire mais vous vivez vous dans ces cités vous subissez ce genre de truc ?
c´est comme les gens qui crachent sur les collabos durant la seconde guerre mondiale c´est facile avec le recul car c´est normal d´etre horrifié et de les montrer du doigts ca se discute pas c´est klr mais ds le contexte , l´allemagne domine l´europe vous savez pas de quoi serai fais demain ca se trouve votre seul chance c´est de collaborer car etre resistant a cette epoque voulait dire sucidaire ? combien de gens serait pret a sacrifier leur vie pour une cause juste ? heureusement que les gens ne sont pas tous lache et faible avide de pouvoirs ...
Faudra pas vous etonnez si les gens votent sarkozy c´est tout ...
Les gens en ont ras le bol d´etre en bad de plus pouvoir sortir de chez eux tranquille etc ..
En ce qui concerne les biens materiels si cette putain de societé ne tournai pas autant sur la consommation ca pourrai nous aider .
Enfin bref c´est facile de critiquer de prendre partis pour une chose ou une autre mais vous n´allez pas refaire le monde depuis votre pC essayez de restez objectifs et critique mais fodra pas vous plaindre ..
Les avis argumentés sont les bienvenus c´est avec grand plaisir que je reponderais ..
Ps : respectez chaque avis , les boulet qui post Fuck sarkozy ou insulte gratuitement svp faites un effort developper .. ca nous fera du bien .
Katsowarsky_2
Lol c´est l´avenir de notre planète le metissage la seule issue pour stopper les conflits !
Je plaisante bien sur c´est pas aussi simpliste ^^.
Mon pere est marocain et ma mere polonaise j´aime bien mes origines , j´ai eu la chance d´être partager entre 3 cultures ..
pour revenir au theme du topic sans vouloir jouer le pessimisste les agresseurs ne seront pas retrouvés comme d´hab une enième plainte contre X , résultat un gosse traumatisé qui aura besoin d´un suivi et qui du coup à son noel gacher et son attente pas recompenser par la faute de nobrain qui merite rien d´autre que de l´ignorance et du degout
La vie est ce qu´elle ai , injuste ![]()
G lu ke les 2 premieres pages et ca me fé flippé ske vs dites.. jhabite bordo , g 13ans et jvoulé y allé a pied trankil me l´acheter ce matin...
vasy tres tot les mechant dorment encore ![]()
LOL OcTo sinon perso je pense que si tout le monde si mété la crise pouré se resoudre facilement.
Les jeunes croient ki ont ocunes chances mais si ils foutent rienc normal.
Si au lieu de trainer il faisait comme toi yorait moins de chomage et moins de racail.
Perso jété degoutés javé 11 ans la PS2 été sortie ya 6 mois je l´achete pour mon aniv´ et la une semaine apres je me la suis fé cambrioler...
Bref personelement je ne serai po ettoner de voir sarko paser o éléction de 2007...
Chui tout a fait d´accord avec toi "][ntensity", t´es la preuve vivante que "quand on veut on peu" et donc que c´est tout a fait faisable contrairement aux autres avis négatifs.
Le jeunes de banlieue ne se donnent pas les moyens, vous croyez qu´on fait une TerminaleS en bossant 1h par jour et en foutant rien en classe ? J´en ai trimé, si il veulent réussir c´est la même chose... Pour le collège c´est pareil, les profs sont la pour partager leur savoir et donner aux jeunes l´oportunité de faire le métier qu´ils veulent, mais si il foutent la merde en classe pendant tout le collège, faut pas venir se plaindre après de n´avoir que des boulots de manutentions. On devient pas avocat sans travailler...
Y´a des cons partout tu sais... et après ces jeunes là veulent du "respect" et du "boulot", pfff, les bouffons. >_<
+1
100% d´accord avec toi ][tensity! il faut arreter de dire des conneries avec le racisme machin chose , il suffit juste d´un peu de volonté et de pas foutre la merde, et on peut y arriver je pense!
On voit que le bourrage de mou Sarkozien donne des résultats, sur un forum de jeux videos comme ailleurs
C´est du nawak de politicos le "quand on veut on peut" , pour se voiler la face. Evidemment, c´est pire quand on branle rien, mais meme en se donnant de la peine on est toujours confronté à des discriminations, et dans 50 ans ce sera toujours pareil.
T´as beau trimer, les inégalités sociales seront toujours là. Tant que tu t´appelleras Rachid et que tu te présenteras à ton poste d´ingénieur ou de chef de projet, meme en sortant d´une bonne école, tu te feras presque toujours griller sur la touche par un Charles-Henri. Ceux qui nient cette évidence sont une belle tripotée d´hypocrites.
D´ailleurs les dernières études faites sur les CV anonymes le prouvent encore. On voit le résultat quand un mec n´a pas un nom à consonnance française ou marque comme lieu de résidence: 93.
Donc non, les primo-arrivants comme les fils et petit-fils d´immigrés ont toutes les raisons du monde de s´inquiéter pour leur avenir. Et puisqu´ils constituent la majeure partie des "jeunes de banlieus", on dira d´une manière générale que les jeunes de banlieus ont raison de gueuler, meme si ils ne le font pas toujours de la bonne manière (on pensera aux flambées récentes).
Des discriminations yen a partout, mais faut pas venir chialer quand sur ton CV ya même pas le bac, c´est normal. Si ils veulent deja réussir il ferait bien de se mettre au boulot comme tout le monde.
Moi je les voyait se plaindre d´être a 35 dans un classe, a l´époque au collège on été a 33. J´habite pas dans une banlieue mais il y avait des gens d´origines étrangère aussi, ca a pas empêché les 9/10 de ces élève de continuer dans de longue étude, c´est des conneries. Qu´ils bossent un peu et en classe au lieu de chercher des excuses, forcément ils seront pas employés si ils ont pas de diplomes.
Après ya aussi la tenue et le language, tu vois un homme d´affaire ou un technico-commercial parler avec un accent de racaille, faut arrêté le délire.
Si ils veulent s´insérer, ils faudraient déjà qu´ils est le même comportement que tout le moonde...
Ma foi je vais demander au pere noel un fusil a pompe pour aller me la chercher ma 360 comme ça je vais etes sur de l´avoir ![]()
C´est deja fini le débat ?