CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve ca honteux !!!!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:22:05

vodooo_3000 Posté le 03 décembre 2005 à 00:06:58
Exact, c´est un constat, mais quand tu constate a titre personnel 3 fois de suite le même genre d´individu, tu te rapproche + de la généralité que du constat...

:d) :-( Ouais, c´est tristoune...en même temps, les fouteurs de merdes font pas grand chose pour qu´on change d´avis sur eux T_T

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:23:36

Mais tu te rend compte, le gars a failli te tuer pour seulement 10 malheureux euro, est ce que ta vie vaut ca ? Jpense que ta pas besoin de ma réponse pour déduire la tienne... On a dépassé une limite que l´on aurait jamais du approcher, c´est pourquoi il devient urgent d´avoir quelqu´un au pouvoir pour remettre tout ca en ordre, aussi radical soit-il, avant que l´on ateigne le point de non-retour... Il vaut mieux voter Sarko aux prochaines éléctions que de finir dans un bain de sang ethnique causé par une guerre civile...

Havilland
Havilland
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:25:49

je sait pas

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:26:46

Sarko en fait parfois trop, mais comme je l´ai dis précédemment, c´est un peu le seul qui ait les couilles de le faire pour l´instant...Faudra bien régler le problème de toute façon, on peut pas laisser des gens crever de peur ou crever tout court dans les quartiers difficiles sans rien faire...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:28:44

Et les gars, vous croyez pas que ya plus malheureux dans le monde que le mioche a qui on a piqué sa sucette ?

--------------------------------------------

On te parle pas de piqué une sucette, on te parle d´un cuire chevelu ouvert pour une malheureuse console...

Moi aussi au début j´été du genre "a bah faut les laissé tranquille ces jeunes, c´est de spauvres perdus", mais le jour où il vous arrive quelque chose de choquant comme moi ou de grave comme havilland, vous remettez tout en question et un autre point de vue apparait devant vos yeux : A quoi cela sert de travailler dure pour bien gagner sa vie si c´est pour tout perdre d´un jour à l´autre pour une simple connerie ?

Havilland
Havilland
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:29:06

personnellement habitant dans un quartier assez dificile ( genre y z´on brulé un commico et tout pendant les emeutes ) j´avou faudrait quand meme faire quelque chose pour ameliorer le sort des banlieu...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:31:48

Havilland :d) je pense aussi que ça devient un problème assez urgent :s les émeutes du mois dernier nous l´ont prouver, la ou tu vis, ça chauffe...Y´a pas, faut y aller maintenant, les méthodes "douces" (payé des voyages, donner plus de moyen aux bahut en difficulté (ZEP) etc etc...) ça marche pas, c´est un échec...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:36:11

je sait pas

------------------------------------

J´ai un ami policier qui me raconte de temps en temps leurs interventions. C´est dramatique ce qu´ils subissent, et ceux ne sont pas eux les fautifs, ils ne font que ce qu´on leur ordonne, mais il ma dit que si rien ne se passait, un jour sa finirai par péter. Si un policier venait a mourir par balle lors d´une intervention, ce serait un carnage total des 2 coté.
On parlait encore récemment de 2 gars qui sont morts electrocutés, mais pourquoi couraient-ils si ils n´avait rien a se reprocher ? Et qu´est ce que vous pensez de la personne qui s´est fait agressé et tabassé a mort pour n´avoir rien fait par des jeunes de banlieue ? Et que fait-on de se père de famille qui s´est fait tabassé a mort par des jeunes de banlieue a nouveau parcequ´il ne voulait pas leur donner son appareil photo ? Et est-ce qu´on parle du policier qui est en été grave a l´hosto avec un traumatisme cranien pour s´être pris une boule de pétanque au niveau de l´oreil jeté du 4e étage ? Des vies gachées pour défendre une cause qui ne devraient meme pas exister, il vous en faudra combien des morts innocents pour accepter que la France ne tourne plus rond ?
Le monde est pitoyable dès fois...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:37:51

Sur ce je vous souhaite bonne nuit a tous et de bonnes séance de méditations collectives !

Havilland
Havilland
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:38:56

bonne nuit

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:39:39

La France qui tourne pas rond, j´en suis conscient depuis plusieurs années :(
Je trouve aussi très mais alors très con, ces deux jeunes ahuris qui se sont réfugiés dans un endroit ou il y avait certainement écrit "HAUTE TENSION, DANGER DE MORT" sur le devant de la porte :honte: De plus, comme tu le dis si bien, s´ils étaient en train de courir, c´est qu´ils avaient quelque chose à se reprocher, c´est évident...Mais y´aura toujours des gens pour dire :" non, ils couraient pasqu´ils avaient peur de la police, pasque la police c´est rien que des @@@@@@@ " etc etc :hum:

Dans l´histoire, c´est toujours le flic le pourri, c´est bizarre hein ? :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:40:11

Bonne nuit :snif:

narutosama92
narutosama92
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:40:43

ouaip c grave ils sont vraiment con sil espere changer les prejugés comme sa...
Il balance tout sur les otres du style " c po moi jai rien fé" par exemple en classe lané derniere mon prof de francais c fé niker...ou alors 7 ané le prof de math ne se fé po respecter ta une meuf (une vraie pute en passant elle se croie lareine de beauté mais c une vrai horreur.. elle tape un cri a 50 cm du prof et elle dit c pas moi il prenne vraiment les gens pour des cons bon je sé osef ma life...)

Saireul
Saireul
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:40:45

S´il y a bien une chose qu´il faut retenir de tout ça, c´est que l´amalgamme fouteur de merde=Maghrebins est définitivement à proscrire.

Vous dites tous plus ou moins la même chose: ces jeunes sont des jeunes de banlieue, et justement on voit bien que l´on ne trouve pas que des maghrebins dans ces cités.

Et, encore plus important, on trouve peut être beaucoup de maghrebins, mais la grande majorité de ces maghrebins sont Français, aussi bien que n´importe qui.
Quand Sarko dit "foutons dehors les fauteurs de trouble", je dit ok dans le principe, mais qui va faire la différence entre un français et un français?
Quel pays dans le monde décide de renvoyer les gens qui l´emmerde dans la nature, en se basant sur le pays que les grands parents de cette personne habitaient?

En gros Sarko n´a aucune solution concrète, sinon d´en revenir à un racisme pur et simple contre ces maghrebins, mais pas seulement, qui ont bien foutu leure merde durant les dernières semaines.

Donc le problème de savoir qui a aggressé ce gamin avec un Xbox360, a mon avis est secondaire.
Il est plus important de s´occuper de ce qu´il a fait, non de son origine sociale ou ethnique, et de le punir en conséquence.

Vu la justice française en supposant qu´on chope ces "caillras", leur peine ne devrait pas les empêcher de recommencer le lendemain la même chose sur un autre jeune...

Havilland
Havilland
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:41:49

wé j´avou mais aussi on les voit manifester pcq 2 gamins sont mort mais quand des flics se font tuer ou tabasser c´est bizare personne manifeste...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:42:47

Narutosama :d) C´est clair, y´a plus aucun respect maintenant, ils font les cons mais assument pas !! Toujours en train de dire : "c´est pas moi m´sieur, j´ai rien fais" ...ouais genre :monoeil:

narutosama92
narutosama92
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:44:21

attention jai jamais dit sa lol ta gas lané derniere cété un francais il a agressé mon prof a coup de cutter lol mais fo po se leurer non plus (je precise je suis po raciste du tout jai des potes arabes) mais la majorité des fouteurs de merde je dit bien la majorité c des arabes(d´origines francaises) mais ya ossi des francais.Ils croyent kil ont ocune chance c sur en foutant rien a l´ecole et a plsu se soucier de son image dans la cité on va aller loin...
C po avec les gars ke ta connu a la cité ke tu vas faire ta vie... (je parle pour personne je parle juste en général)

narutosama92
narutosama92
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:48:06

enfin bref bone nuit tout le monde enfin bonen nuit... on se comprend lol sa seré plutot bonne nuit blanche Xbox360 :ok: :ok: :lol:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:48:40

Saireul :d) Tout à fait d´accord, avec la jusctice française, les innocents sont en taules ( procès d´outreau) et les trouducs en liberté.

Naruto :d) T´inquiète, je dis pas non plus que c´est que les étranger qui foutent la merde :p) y´a bocoup de blancs aussi. Mais l´année dernière, j´étais dans une classe un peu bordel, ou les fortes têtes qui faisaient les cons disaient toujours après chaque conneries :" c´est pas moi m´sieur, j´ai rien fais" et ça franchement, c´est ultra reloud XD Surtout quand le prof les voit en train de faire le con, ils s´obstinent quand même à dire que c´est pas eux :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:49:31

Bonnuit Narutosama92. Bon, tout le monde quitte le navire :snif: (hé dire qu´avant ce soir, j´étais jamais venus sur ce formu :fou: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment