CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve ca honteux !!!!

dream10
dream10
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:16:36

Oh la la c´est terrible d´en arriver là ! :honte:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:17:18

:lol: moi je me suis bien baladé en tenant le beau carton blanc et vert par la poigné

FallenDebbie
FallenDebbie
Niveau 2
02 décembre 2005 à 23:17:39

les colonies, les USA qui vont prendre le pétrole en Irack, le commerce inéquitable, toutes les usines qu´on délocalise dans d´autre pays...

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:18:58

merci spartan360, tu cois qu´il imposera les blancs purs(on pourra pas se marier avec des noirs)moi je le pense
de toute facn im mourrera bientot!

cedric1000
cedric1000
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:21:07

Merci pour cette info, il faut que je fasse gaffe (j´habite en banlieue)

spartan360
spartan360
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:21:23

:lol: non, les mauvaises herbes ça vie longtemps...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:21:28

FallenDebbie Posté le 02 décembre 2005 à 23:17:39
les colonies, les USA qui vont prendre le pétrole en Irack, le commerce inéquitable, toutes les usines qu´on délocalise dans d´autre pays...

:d) Les colonies, c´est la grosse honte de tout les peuples blancs :nah:

Les USA..nom coment, c´est un tas de con ceux qui gouvernent :nah:

Pis pour les usines qui délocalisent bah, on peut pas appeler ça un vol :( C´est dégueulasse, mais c´est pas un vol.

Si t´as besoin de quelque chose, soit tu essaye de te le payer toi même, soit tu vas trouver des aides pour pouvoir l´acquérir, mais tu voles pas...Si tout le monde volait des trucs, se serait l´anarchie totale...encore pire que maintenant.

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
02 décembre 2005 à 23:22:29

le gars na pa apri les technik de Dead or alive! lol

spartan360
spartan360
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:24:43

Bon, ben c´est sur ces belle paroles que je vous quitte... à bientot!!!

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
02 décembre 2005 à 23:24:52

Bonsoir FallenDebbie et merci d´avoir pris la peine de rédiger une post rédiger et argumenté ca change de certain !
Je suis fatigué mais devant le serieu de ton message je me sent obligé de répondre et de réagir.

"Je trouve ca bien facil quand on habite à neuillit dans un appart de 700m², que de dire que si les jeunes de banlieu veulent quelque choses ils ont qu´à l´acheter... "

La ca commence bien tu tombe direct dans la caricature, comme je l´ai décrit dans mes post beaucoup de jeune galére, à la fac j´envoi qui trime comme des betes et qui pourtant essaye corp et ames de s´en sortir.

"Pour ma part je pense que déjà quand on a des parents ouvriers, qui gagnent à peine le smic, qu´on a 6 freres et soeurs c´est un peu dur d´achetter tout le luxe."

Je pense que quand on est bouvrier et qu´on gagne le smic la décision la plus sage est de ne pas faire 6 enfants, ca parrait logique qu´en penses tu ?? Faire un enfant est un act réfléchis les méres poules ca suffit.

"quand on s´appel Mohamed ou Fatima qu´on habite à Trappe c´est beaucoup plus dur de trouver un job que quand c´est François Richard du 16°"

On habite pas tous le 16ieme loin de là, c´est encore un cliché. Ensuite s´appeler mohamed n´est pas un handicape, le chef de la police de paris s´appel mohamed, le président de l´OM est un noir...
Quand on veut, on peut !

"Ensuite pour ceux qui ont eu la chance de faire des études, quand on voit que la discrimination à l´embauche est encore largement répandu contre les femme, c´est se voiler la face que de dire qu´un jeune de banlieu à bac+4 a autant de chance de trouver un emploi qu´un petit bourge de fils à papa dont le père conait tout les investisseurs..."

Tu es remplis de cliché comme pas permis ! J´ai bac +3 et je travail chez...quick !
Je me refusé de partout, c´est le monde du travail qui est difficile les places sont chers c´est tout, je n´ai jamais mis mes echecs sur le dos de la societé j´essaye de perceverer c´est tout.

"Bon après pour ceux qui disent que c´est que les arabes et les noirs qui foutent la merde, ba je vous signal que pendant les 1500 que les européens étaient entre eux,"

La tu derives complétement tu devien hors sujet, je pourrais aussi te dire les génocides au rwanda et les centaines de guerre civiles qu´a connus l´Afrique ces dernieres années...

"Et puis c´est qui les plus gros polueurs de la planéte ?"

Je vois pas le rapport avec le gamin qui s´est fait agréssé mais bon...

"La liste est longue de toutes les erreures que les blancs ont pu comettre. "

Ca devient du racisme anti-blanc là !

"Cet enfant se souciait de sa console, telements d´autres se souci de savoir si ils vivront un jour de plus ? "

Ca devient vraiment n´importe quoi là, alors moi demain je brule ta voiture, asperge ta mere d´essence et je met ca sur le compte de la misere dans le monde, je croirais revé!
Tu te met à la place de fouteur de trouble, mets toi 2 minutes à la place des victimes qui subissent ce calveré met toi à leur place et arrete de trouver des excuse aussi lamentable que de dire qu´il ya des richard qui habitent le 16ieme et que c´est pas normal !! !

"Si vous comdamnez tous les jeunes, les noirs, les arabes, parce que une minorité a fait des coneries. "

C´est peut etre une minorité mais elle fait bien chié son monde en tout cas, 85% des émeutier sont issus de l´imagration, 75% des prisons francaise sont peuplées de musulmans...

Bon la fin de ton post dérive dans l´utopie la plus parfaite je ne commente plus.

Mais ouvre un peu les yeux, les discours humanitaire et plein de bon coeur je sais aussi faire, on s´est caché la verité trop longtemps et voilà le résultat!

Maitenant faut réagir et vite car vous allez vois dans quelques années ce que deviendra la France ce pays que vous aimez tant (jespere)!

FallenDebbie
FallenDebbie
Niveau 2
02 décembre 2005 à 23:25:27

ba tu vois moi ce qui me traumatise c´est Qu´on est tous là à parler bien tranquilement d´un pauvre goss, de se plaindre que c´est dangereux d´aller acheté un truk à 400€, alors que il y a des millions de personnes qui ne peuvent meme pas s´acheter de koi manger

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:27:56

Keebsee a un fond de vérité faut pas l´avouer, pour ma part, 2 fois on est venu chercher la merde avec moi, une fois dans le bus (un groupe de 5 personnes), une fois pour me prendre mon portable (2 gars sur moi), je ne fait pas de généralité mais ceux qui m´ont attaqué et ceux qui se sont attaqués a tous mes potes ou les potes de mon frere (encore ce matin meme !) bah ils seraient plutot d´origine étrangère (je ne citerai pas laquelle)... j´invente rien je l´ai vécu !

Quand j´étais allé faire ma déposition au comissariat, le policier qui entrait les informations sur son ordi me sort ca :

"Origine ? A bah maghrebin chui bête ya que ca..."

Véridique...

Sarko quand a lui se situe encore dans une limite acceptable, je voterai pour lui car il n´est pas (encore) aussi extremiste que LePen et ne veut foutre dehors que ceux qui foutent la merde, c´est normal, les gens qui ne se sont jamais fait agressé ne peuvent pas savoir a quel point psyckologiquement ca fait mal et a quel point c´est dur de ce sentir impuissant. Un homme politique résumé bien le probleme : "si on tend la main, on ne doit pas recevoir un poing en echange". Les jeunes de banlieue se plaignent de leur conditions de vie, ya aussi des francais, mais je crois qu´il faudrait qu´il aille voir dans d´autres pays si c´est mieux.. l´inégalité existe a tous les niveaux, que ca soit social, racial, etc... Mais jamais je n´ai moi même brulé quoique ce soit. Quand j´ai vu le reportage sur canal+ concernant les banlieue, je suis resté bouche béée devant les une 20taine de jeunes qui s´amusaient a détruire une cabine téléphonique de leur quartier, on aurait dis des animaux, j´ai été choqué de voir a quel point il été resté au stade d´animaux...

Concernant ma position, si je me refais agressé par le meme type de personnes que les 2 fois précédente, je voterai LePen, c´est dit, j´en ai marre de vivre dans ces conditions moi aussi, et je ne suis pas quelqu´un qui vote sans raison, j´ai des principes et des vécu et ca en est trop, je le ferai même si c´est a contre-coeur. J´en ai marre de plus pouvoir me balader en ville sent me sentir stressé, sans devoir me retourné et guetter du coin de l´oeil chaque personne qui pourrai s´approcher de moi, marre de devoir partir en cachant l´argent un peu partout, marre de pas pouvoir me balader seul, de pas me sentir en sécurité,... c´est pas un mauvais rêve, c´est la réalité...

J´étais a New York il y a de ca un mois et je peux vous dire que quand vous revenez de la-bas, vous pouvez pas immaginer a quel point on se sent encore moins en sécurité chez nous. A NYC, tout le monde se balade dans la rue avec un baladeur a la main, un lecteur dvd-portable, un pc portable, le gens s´installent su les bancs publics en posant a coté d´eux leur portable, sans qu´il craignent que quelquonce personne ne viennent le leur voler.

Je ne suis pas raciste, j´ai des potes de toutes origines mais je ne suis pas pour autant laxiste.
Un beau pays, c´est un pays où tout le monde se respecte, peut importe la race, la couleur, l´age, le degré social, et un pays où on ne casse pas tout, que ce soit humain ou materiel, sous pretexte que le monde ne fait rien pour nous, sans avoir songé a attraper ce qu´un jour il nous avait proposé.

FallenDebbie
FallenDebbie
Niveau 2
02 décembre 2005 à 23:28:31

je suis dacor c´est que de la caricature ce que je fait, mais tu vois ca fait longtemps que c´es hors sujet ce forum, et je suis pas en train de trouver des escuse parce que ce qu´ils ont fait est inescusable, mais en même temps ce que je veux dire par là c´est quesque tu ferais à leur place ? c´est facil de juger quand on ne vit pa la situation

Havilland
Havilland
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:00:38

slt sachant que je suis anti fn et tout ca je suis quand meme daccord avec vodooo_3000 moi je me suis fait agrésser plein de fois ( sachant qu´une fois j´ai eu un cutter sous la gorge ) a chaque fois c´etait des personnes d´origine etrangères je tient quand meme a préciser que ce cas n´est pas une generalité c´est juste une minorité de personnes qui font ce genre d´acte comme ca a été dit précédemment

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:01:16

Havilland :d) Bah ouais, c´est pas une généralité, juste un constat. :)

Havilland
Havilland
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:05:34

:oui: voila

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:06:15

havilland, jpense que t´es un peu dans le meme cas que moi, et que le jour où ta eu cutter sous la gorge, ta ptete senti ta vie défiler, et que toujours aujourd´hui tu reste choqué psyckologiquement par ce qui t´es arrivé, tout comme moi. Je trouve inadmissible que des jeunes commettent ce genre d´acte sous pretexte qu´ils n´ont pas ce qu´ils veulent s´en s´être donné les moyens, c´est beaucoup trop facile et trop intolérable d´accepter ca...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:06:58

Exact, c´est un constat, mais quand tu constate a titre personnel 3 fois de suite le même genre d´individu, tu te rapproche + de la généralité que du constat...

Havilland
Havilland
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:10:24

moi c´etait plus que 3 fois de suite deux fois avec des potes on s´est fait agresser par une trentaine de gars ... et j´en passe et pour le cutter ta raison j´au vu ma vie defiler mais bon j´ai de la chance j´ai perdu que 10€ dans l´histoire je me dit que je m´en suis quand meme bien tiré

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:19:48

Et les gars, vous croyez pas que ya plus malheureux dans le monde que le mioche a qui on a piqué sa sucette ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment