CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve ca honteux !!!!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:50:08

bon hitachi, ta 13an, alors ne va pas parler de ce que tu connai pas, va faire te greve contre lepen avec t pote du collège juste pour tamusé, mais cesse de parler sans meme comprendre ce que l´on essaye de t´expliquer

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:51:03

Klr tu crois que en amérique ya que des noirs pour faire ca t vraiment con en pllus il prennent 10 * plus pour ke meme creime qun blanc alors il se dise autant commetre le pire de toute facon ca sera le meme resultat!

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:54:37

amsouin tu vaut pas mieux que le pen.je n ai peut etre que 14 ans mais au moin je reflechie quand je parle

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
02 décembre 2005 à 22:56:24

Re lis tes poste Hitachi ta vulgarité sur un forum est ridicule, tu ne respecte meme pas ton interlocuteur et je ne t´ai jamais insulté et je ne le ferai jamais malgré nos convergences, les insultes sur un forum c´est de la lacheté c´est tellement plus facile enfin bref..

"[Clim] Posté le 02 décembre 2005 à 22:46:50

L´origine ethnique n´as rien à voir avec les problèmes des citées C´est l´éducation qui en est la cause et la précarité de ces familles. "

Je sais pas d"ou vient cette mode de défendre l´indéfendable, ce n´est pas un excuse la précarité n´excuse pas le fait qu´on arrache le cuire chevelu d´un gosse et qu´on lui vole une console qu´il devait attendre depuis bien longtemps, la précarité n´excuse pas de bruler des handicapés et de bruler, bus, école maternelle, voitures particuliere etc...

Arretez un peu de vous faire l´avocat du diable tout ca pour ne pas avouer que Le Pen avez raison !

Moi aussi je suis précaire, je vis dans un 15m² je travail le soir dans une chaine de restauration rapide je suis étudiant et j´ai 420 euros par mois de revenu pour vivre et jamais l´idée de bruler une voiture ne m´est venu à l´esprit !

Alors svp donnez des argument recevable et arretez cette démagogie.

Pour hitachi je prend le pari volontier..., et je parirai meme que l´agressé lui était un Francais et sans être madame soleil tu verras que j´ai raison...

FallenDebbie
FallenDebbie
Niveau 2
02 décembre 2005 à 22:57:26

Bon slu tt le monde
C´est marant j´arrive meme pas à atteindre la fin des 5pages de forum, ce que vous dites c´est halucinant.
Je trouve ca bien facil quand on habite à neuillit dans un appart de 700m², que de dire que si les jeunes de banlieu veulent quelque choses ils ont qu´à l´acheter... Pour ma part je pense que déjà quand on a des parents ouvriers, qui gagnent à peine le smic, qu´on a 6 freres et soeurs c´est un peu dur d´achetter tout le luxe... Bon bien sur certains vont parler des aloc oui ba vous qui adorez regarder la star ac et les pub qui vont avec, vous avez jamais vu celle qui explique que pour un seul enfant un couple va dépenser + de 50000E ?
Et puis faut arrete de se voiler la face, quand tu vois tout les racistes qui sont sur ce forum, on se doute bien que quand on s´appel Mohamed ou Fatima qu´on habite à Trappe c´est beaucoup plus dur de trouver un job que quand c´est François Richard du 16°...
Après on parle des études, bon alors dites moi donc ? Comment qu´on fait quand toutes les associations de quartiers ont été fermées, que nos parent n´ont jamais fait d´étude et donc ne peuvent nous aider, quand à l´écoles on est 35par classe... Nous (ceux habitent pas dans des HLM ou issu de milieu a peu près riche)c´est facil quand on sait déjà que nos parents on pu avoir un bon boulot en bossant. Mais quand tes parents ont bossé 30ans et qu´ils habitent toujours en HLM ca motive pas vraiment.
Ensuite pour ceux qui ont eu la chance de faire des études, quand on voit que la discrimination à l´embauche est encore largement répandu contre les femme, c´est se voiler la face que de dire qu´un jeune de banlieu à bac+4 a autant de chance de trouver un emploi qu´un petit bourge de fils à papa dont le père conait tout les investisseurs...
Et puis je vous rappel que c´est qui qui les a fait venir au départ les émigrés ? Et ba c´est les frenchy quand on avait envie de main d´oeuvre pas cher et que ca coutait trop chere de délocalisé...
Bon après pour ceux qui disent que c´est que les arabes et les noirs qui foutent la merde, ba je vous signal que pendant les 1500 que les européens étaient entre eux, ca les a pas empéché de se taper sur la gueule ! Et puis c´est qui les plus gros polueurs de la planéte ? C´est qui qui a inventer la bombe atomique ? Les virus ?. .. La liste est longue de toutes les erreures que les blancs ont pu comettre. je ne dis pas que ce comportement est normal ou escusable, bien sure c´est nul de voir qu´un enfant est tué pour une xBox. Mais combien d´enfants meurent en Afrique chaques jours ?C ombien sottent sur des bombes ?C ombien sont malades sans espoir de se soigner ?C ombien d´enfants et combien de vies détruites ?
Cet enfant se souciait de sa console, telements d´autres se souci de savoir si ils vivront un jour de plus ?
Si vous comdamnez tous les jeunes, les noirs, les arabes, parce que une minorité a fait des coneries. Je croi qu´on devaient détruire la planéte entière, tout les riches car ils conservent les richesses ce qui empéche les africains de pouvoir se nourir, toutes les personnes qui utilisent du pétrol car ils sont ainsi fonctioner un commerce qui exploite les seuls richesse de pays très pauvres au profit de multinatinal...La liste est longue, trop longue...
I´ve a dream c´est qu´on parlerait des gens pour ce qu´ils sont quoi qu´il arrive : des humains...

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:00:26

bon kessbe tu est ridicule

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:03:31

franchement je ne pense pas que le pen sera president mais bon ....

spartan360
spartan360
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:04:07

Je suis tout à fait de ton avis FallenDebbie!!! :-)

FallenDebbie
FallenDebbie
Niveau 2
02 décembre 2005 à 23:07:55

cool spartan 360 vu lé c*ns ki a ici jpenc pa ke kelkun ariveré a la fin de mon message

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:08:06

pareille fallendebbie tu a absolument raison :ok:

lapin-35
lapin-35
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:10:25

tu dit que quand on est en banlieue et que nos parents ne gagne pas le smic on n peut pas avoir le luxe on l´achète pas ON LE VOLE PAS NON PLUS

spartan360
spartan360
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:11:03

Je trouve qu´il faut être fou pour vouloir un gros facho comme président!!! Accepter que des "étrangers" se fasse virés du pays dans lequel il habitent depuis plusieurs années me révolte!!! Mais le problème c´est que le fn ne veut pas s´en tenir qu´à ça...

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:12:00

Tu as parfaitement raison fallendebbie!
Toi tu est visionnaire est lucide sur l´avenir de notre bien piétre vie!

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:12:40

Quest ce quil veut encore le fn raconte spartan360!

FallenDebbie
FallenDebbie
Niveau 2
02 décembre 2005 à 23:13:06

oui ba escuse moi lapintruc ms nous ca nous dérange pas d´aller voler les richesses des autres pays donc avant de traiter tous les beur et black de voleur faudrait peut être faire le bilan de tout les voles internationaux qu´on a comis...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:14:40

Fallen :d) Les vols Internationaux ? Tu peux développer ? :(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:15:28

:rire: :peur: qu´il fait bon vvre en suise pour ce genre de chose

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:15:40

fuck le pen fuck sarko

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:15:55

Avenger :d) +1 :peur: :fou:

spartan360
spartan360
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:16:24

tiens gnomeimperial, lit ça et tu verras !! !

http://www.solidaires.org/rubrique43.html

RENVERSER LE COURANT INVERSER LES FLUX MIGRATOIRES
1. Mettre fin à toute immigration
2. Abroger le regroupement familial en France
3. Ramener le droit d’asile à sa vocation initiale
4. Lutter contre le faux tourisme
5. Procéder à l’expulsion effective des immigrés clandestins

déja rien que ça ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment