Re lis tes poste Hitachi ta vulgarité sur un forum est ridicule, tu ne respecte meme pas ton interlocuteur et je ne t´ai jamais insulté et je ne le ferai jamais malgré nos convergences, les insultes sur un forum c´est de la lacheté c´est tellement plus facile enfin bref..
"[Clim] Posté le 02 décembre 2005 à 22:46:50
L´origine ethnique n´as rien à voir avec les problèmes des citées C´est l´éducation qui en est la cause et la précarité de ces familles. "
Je sais pas d"ou vient cette mode de défendre l´indéfendable, ce n´est pas un excuse la précarité n´excuse pas le fait qu´on arrache le cuire chevelu d´un gosse et qu´on lui vole une console qu´il devait attendre depuis bien longtemps, la précarité n´excuse pas de bruler des handicapés et de bruler, bus, école maternelle, voitures particuliere etc...
Arretez un peu de vous faire l´avocat du diable tout ca pour ne pas avouer que Le Pen avez raison !
Moi aussi je suis précaire, je vis dans un 15m² je travail le soir dans une chaine de restauration rapide je suis étudiant et j´ai 420 euros par mois de revenu pour vivre et jamais l´idée de bruler une voiture ne m´est venu à l´esprit !
Alors svp donnez des argument recevable et arretez cette démagogie.
Pour hitachi je prend le pari volontier..., et je parirai meme que l´agressé lui était un Francais et sans être madame soleil tu verras que j´ai raison...