CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve ca honteux !!!!

Ezechiel1978
Ezechiel1978
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:31:28

Perso je l´ai acheter a Maurepas ( 10 km de St Quentin en Yvelines) a 9 H du mat et y´avait deja des racailles qui te regardais de travers avec mon joli sac 360 j´ai pas demande mon reste et je suis rentre vite fait chez moi.
ca me rend :malade:

vampireslayer
vampireslayer
Niveau 3
02 décembre 2005 à 21:42:56

je suis d´accord pour dire de régler le feu par le feu autrement dis d´amener l´armée en banlieue et de tout destroy voila pourquoi on devrais contrôler plus nos frontières il arrivent mettent le pays a sang et repartent chez eux, franchement des fois le pen a des idées intéressantes

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:06:31

cavaliersjames Posté le 02 décembre 2005 à 12:09:11

eh ba... c cho... moi jlai le 24 o soir donc le 23 jv la cherché en magasin dici la jpense pa mfaire agressé mai c cho kan meme d1 coté les yvelines voila .. rien ke le nom c trufé dracaille etc...

Mais arreter de vous plaindre,merde,j´habite à versailles et j´ai pas de probleme lol alors venez à versailles,y´a de la place chez moi!
:lol:

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
02 décembre 2005 à 22:32:15

Voilà vous défendez du matin jusqu´au soir ces racailles, vous les dorlotez et les plaignez en dénonçant une société qui ne veut pas d´eux que ces pauvre petites jeunes n´ont pas de boulot et patati et patata....

Assez d´ignorance assez de laxisme, regardez la verité en face et n´ayez pas peur des mots, n´ayez pas peur de pensez, n´ayez pas peur de vous s´exprimmer et de dire la vérite!
La France se pouris lentement mais surement, et sans meme vous le demandez vous connaissez tous l´origine ethnique de ces agresseurs, mais chuuuuuuuttt c´est pas bien c´est nous les méchants pas bien!!

REAGISSEZ VOTEZ LE PEN !! !!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:34:41

Keebsee==> enfin quelqu´un de mon opinion, tu preche la bonne parole

Mais impossible de réagir dans ce pays de merde sans etre traité de raciste, sans avoir sur le dos les association anti-racisme, tte les connerie qui vont autour. Vau mieu changer de pays

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:34:44

le pen c est un enculé

keebsee:tu n est q un con comme le pen

se n est pas forcement un noir ou un arabe les racaille mais il y a aussi des francais mais quand on est qu on on est con

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:35:53

keesbe tu me fait pitier :nonnon:

je te rapelle que le raciste est puni par la lois

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:38:11

Bande de con va, il n´y a aucne trace de racisme dans ce qu´a dit Keesbe, vous voulez vous la joué anti-racisme, ben on verra dans quelque année l´état du pays

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:38:54

Ton francs parler ne plait pas aux forumeurs...
evidemment un conard comme toi,extremistes, est une honte que tu sois en vie, ta vie a peut etre été gachée donc tu te met dans ce front pour trouver un pseudo accusateur,bouhou comme c triste!
En tout cas voit la réalité tu ne veut pas admettre la vérité:t un looser!

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:39:38

tu le dit a qui (a moi) ?? ?

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:40:43

lol amsouin qu est qu on a de different.qu on sois noir ou blancs s est pareil putain ou vit dans quelle pays la

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:41:40

Wesh :)

Bon vous jouez pas à la xbox ?

j´aurais pensé que ce forum serait mort :(

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:41:40

on vit en france justement

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:43:23

je parle a amsouin et keebsee!
Surtout que dans plusieurs generations il n´y aura plus de ´blancs´ ou de ´noirs´ tout le monde se maariera avec nimporte qui ce qui donnera des brassage ethnique magnifique!
pas des connad de amsouin!

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:43:33

ouai ba justement je te dit que se ne sont pas forcement les noir et les arabes qui on par ex (frapper le petit de 15 ans qui allait acheter une xbox 360)

mais bon .....

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
02 décembre 2005 à 22:43:58

amsouin>> Les voilà les ces fameux mec qui des que tu oses dénoncer l´origine des problemes violent en France te traite sans meme te connaitre de raciste ou de nazi!

hitachi_le_boss >> Mon post n´est en aucun à caratére raciste, mais cesse de te voiler la voiler et de precher le politiquement correct.
Au fond de toi tu penses comme moi et arretes de jouer le role d´humaniste bisounourstiste !!

La verité n´est pas un délit et je pense que tu ne parirai pas ta console de jeux que c´est agresseur été des asiatiques ou des Francais, alors cesse de dire n´importe quoi.

Ensuite je ne pense pas être un voyou, je suis un étudiant, fauché certe mais pas voyou pour un sous, je boss et j´essaye d´être productif, moi aussi on m´as recallé plus de 100 fois lorsque j´envoi des cv, moi aussi j´ai pas de xbox ou autre et pourtant je respecte le fruit du travail de chacun d´entre nous...

Mais bon je vous comprends vous n´avez pas d´argument alors le racourcis pour vous il est simple consis et précis on insulte, belle mentalité !

bonne soirée tout de meme à vous tous.

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:45:55

lol jeebsee plutot mourir que de pensé comme toi (ma mere est arabe est alors c est pour sa que je suis une racaille moi

espece d enculé

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:46:50

L´origine ethnique n´as rien à voir avec les problèmes des citées :( C´est l´éducation qui en est la cause et la précarité de ces familles. Encore que, certaine famille nombreuses profites grassement des différentes allocations familiale (qui vont peut être être coupée pour certaine famille d´ailleurs, beaucoup trop en profite lâchement de ces aides sociales).

Tout passe par l´éducation et le respect de l´autre, les jeunes qui foutent le bordel sont devenus agressifs, ce n´est pas vraiment eux qui ont choisi si on peut dire :( mais ils peuvent rectifier le tir en devenant respectueux des autres...c´est loin d´être le cas -_-

spartan360
spartan360
Niveau 6
02 décembre 2005 à 22:48:27

Youpie, les Français vont se tapper Lepen ou son Sarko en 2007 :fou: !! ! Quelle chance vous avez vous les français

:sarcastic: !! !

Je sais pas pour vous, mais je trouve que Sarko a une tête de vieux pervers quand il raconte des trucs à la télé avec son grand sourire...Rien que ça, ça me fait déja peur!!!

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:48:33

lol keesbe je suis pres a parier ma xbox 360 que se ne sont ps forcement des noirs ou des arabes qui on fait sa .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment