amsouin>> Les voilà les ces fameux mec qui des que tu oses dénoncer l´origine des problemes violent en France te traite sans meme te connaitre de raciste ou de nazi!
hitachi_le_boss >> Mon post n´est en aucun à caratére raciste, mais cesse de te voiler la voiler et de precher le politiquement correct.
Au fond de toi tu penses comme moi et arretes de jouer le role d´humaniste bisounourstiste !!
La verité n´est pas un délit et je pense que tu ne parirai pas ta console de jeux que c´est agresseur été des asiatiques ou des Francais, alors cesse de dire n´importe quoi.
Ensuite je ne pense pas être un voyou, je suis un étudiant, fauché certe mais pas voyou pour un sous, je boss et j´essaye d´être productif, moi aussi on m´as recallé plus de 100 fois lorsque j´envoi des cv, moi aussi j´ai pas de xbox ou autre et pourtant je respecte le fruit du travail de chacun d´entre nous...
Mais bon je vous comprends vous n´avez pas d´argument alors le racourcis pour vous il est simple consis et précis on insulte, belle mentalité !
bonne soirée tout de meme à vous tous.