Bigben tte de navet(tu té vu?)
,jtexplique deja pour le genre, c´est expliqué 3 mots plus loin... Ensuite, ils foutent la merde pour se faire entendre, ca tu sais j´avais compris, mais c´est pas en brulant la renaut 21(sa je suis d´accord il ferai mieu de bruler les bagnole des ministre) toute pourrie du voisin qui en a besoin pour aller tafer a 40 bornes de chez lui... Y a des moyens plus démocratiques pour se faire entendre, et ca tu peux pas dire le contraire...(les moyen démocratique n´ont pas marché ils ont été rembalé a chaque fois)
Ensuite jme la pete pas(juste un peu), moi la muscu ca a été un moyen de m´epanouir, et ca a marché, c´est tout. Avant j´etais golé comme une frite, limite si quand je passais pres de vieux lascars je regardais mes pompes quoi, alors que maintenant je ne vais pas les mater comme un winner, mais chui pas du genre a me laisser emmerder.(quel épanouissement remarquable)
Alors vis ta vie, exprime tes opinions d´une manière plus intélligente et constructive(parle pour toi), tu avanceras peut etre dans la vie...(contrairement a toi)