CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost odyssey : un excellent rpg :bave:

spydark3
spydark3
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:05:51
RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:11:09

J'hésite vraiment à le prendre j'ai encore lu pas mal de test ma conclusion ça a l'air d'etre un jeux moyen :-p

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:12:07

en tout ca je trouve toujours autant ridicule les argumentation pueril

il est clair que L.O. ne merite pas 11/20 c'est un bon jeu, perso en tant que fan de rpg il me convient bien mais je crache pas pour autant sur FF qui sera egalement mien
je trouve ca ridicule ceux qui disent L.O. a chier sans y avoir joué ou joué 5 mn ^^ (un rpg se teste pas en 5 mn) tout comme je trouve ridicule ceux qui defoncent le futur FF alors qu'on en sait pas grand chose, moi je suis plutot confiant et je trouve qu'un peu de turn over ne fait pas de mal a l'equipe square-enix, perso j'ai bien aimé le 12, d'ailleurs a chaque nouveau ff on entand tjrs c'sst de la merde c'etait mieux avant
sur les forums ff8 c'etait fait en partie deglingué a cause du systeme de vol des magie, puis ff9 puis ff-x puis ff x2 (ff11 je ne sais aps je n'y ai jamais joué), donc ben maintenant le 12, mais quand on en sera arrivé au 14 les gens diront que le 12 c'etait mieux etc ^^ ca fait tjrs ca pour FF
perso j'aime ts les ff certain j'ai eu du mal a m'y mettre (genre ffx-2 et au final il est pas si mauvais que ca)
bref je ne critiquerais pas un jeu parce que j'ai pas la console, enfin la en l'occurence pas de pb j'ai les 3 donc je m'amuserais a ts les rpg :)

bref tt ca pour dire que les reactions pueriles entrainent des reponses pueriles je trouve ca dommage

Galactik
Galactik
Niveau 15
03 mars 2008 à 20:13:59

Il merite pas 11/20 c kler! Logan, ce jour la devait trop attendre de ce jeu.

Barjavel
Barjavel
Niveau 2
03 mars 2008 à 20:22:08

pour ta boutique d'armes.un peut plus loin dans la ville,
un type lambda ,dans une boutique , te donneras un mot de passe à filer au mec qui garde la porte de la boutique d'armes.

LE_VIEUX_SEB
LE_VIEUX_SEB
Niveau 4
03 mars 2008 à 20:22:13

JE NE DIRAIS QU'UNE CHOSE!
C'est UN TRES BON JEUX!!
L'HISTOIRE DE KAIM EST TERRIBLE!
ENFIN UN SCENARIO RESOLUMENT ADULTE!
BREF AU FAN DE RPG JAP ALLEZ-Y!!!

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:25:36

Je vois beaucoup de gens dire "ouais si vous êtes fan de rpg vous allez aimer".

Pour info, tout le monde n'est pas fan de rpg, un fan peut bouffer n'importe quoi, vu qu'il est fan.

Ce que je vois c'est que c'est vous qui n'êtes pas objectif, en tant que fan de rpg vous le trouvez excellent.

Et celui qui se lance dans le rpg, ou qui trouve ce style de jeu aussi bien qu'un autre, va-t-il crier au génie ?

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:29:55

Moi je suis pas fan de rpg et après tous le bruit sur lost odissey jvoulais en avoir le coeaur net.

Sa fait 3 heure que je joue et pour le moment je lui met facile 18/20, pour moi il a très peu de défaut et si il a que 18 c'est bien a cause des chargement sinon je lui reproche rien pour le moment.

Graph bon voir très beau.
gameplay odlshool bien boosté.
bande son excellente
Jeu mature
Plein de petite chose bien pensé

Bref j'ai adoré ff10 et pour le moment j'accroche plus a LO que ff10 au début du jeu quand j'avais commencé;

Voilà mon avis complètement neutre pas vraiment fan de rpg, pas un fan , ni quelqu'un qui l'attendais.

Pour le moment je suis loin de regretter d'avoir mis 65 euros dedans.

Voilà

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:33:16

jreve ou la pétition a disparu?

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 mars 2008 à 20:39:47

il faut avoir un certain esprit pour entrer ddans cet univers et ça m'étonne presque qu'un non habitué des rpg s'y accroche. enfin c'est qu'il y a du bon.

chester_field
chester_field
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:52:04

C'est plutôt comme oblivion, two worlds ou Mass Effect?

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:52:59

Je le finis pas , je le commence, je le déguste :cool:

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:53:55

C'est pas du tout la même chose .

Aucun des 3.

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 mars 2008 à 21:07:25

si tu mes 18/20 rienqu'à 3h de jeux le moment les moins bon du jeux (normal c'est le tout début, la mise en place) qu'est ce que ça va être après !!!!!!!

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:13:23

oui 18/20 pour le moment rien ne dit que la note va pas baisser par la suite;

Pour le moment le seul reproche que je fait c'est les chargement il valent a eux seul 2 point de moins dans la note.

Après on vera mais pour lemoment se qui m'énervais dans ff10 (les monstre tous les 5 pas) n'est pas un défaut dans lo car il aparaisse modérément. Au final le système de level up bloqué ne deviens plus un problème car il trop de perte de temps pour rester et monter en niveau.

Bref pour le moment je trouve le jeu très bon je le découvre a 95% j'avais juste vue 2 3 video, je l'attendais pas et c'est une surprise pour moi en aucun cas une deception.

Maintenant on vera se que sa donne plutard.

Mais si vous regardez met poste ancien j'étais plutot du genre a cracher sur lo a cause du daubesque bluedragon.

dougyz
dougyz
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:14:59

Je viens d'arriver au second DVD, et pour le moment, même si il n'apporte rien de bien neuf, j'accroche à l'histoire et au jeu en lui même. Je ne regrette pas mon achat donc.

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 mars 2008 à 21:16:25

ha pour la fréquence de combat, dans lost odyssey c'est assez bas, et si tu vois que tu ne gagne quasiment plus d'xp (en plus ça vient assez vite) c'est que tu as un niveau sufisant pour battre un boss, plus te rapproche du niveau, plus les combats seront rares.

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 mars 2008 à 21:16:43

en revanche, les combats sont long

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:23:03

tous se qu'il faut en somme moi je detestais dans ff10 tourner en rond et battre pour la 40ème fois le meme ennemie.

AU final le level up bloqué sa va plus m'aider que m'handicaper.

AU moin y a un minimum de difficulté garantie,
pas de redendance dans le jeu et pas un ecran qui se brise pour la 400000ème fois et qui te casse les cµµùlle a un point :-((

Chez pas pour les autre mais au final le jeu décois peut etre les hardcore rpg gamer mais pour quelqu'un de l'extérieur comme moi qui joue très peu a des rpg (sauf zelda qui n'en est pas 1) le jeu est plutot interessant garde les bonne chose d'un ff10 et corrige des choses enervante.

Cube
Cube
Niveau 34
03 mars 2008 à 21:34:57

Moi ke compte me le prendre !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment