CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost odyssey : un excellent rpg :bave:

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:10:21

Le test des pro-s en exclu :

Manuparisien / 15 ans / Paris / France / 26-02-2008
05/20

Le bref essai de ce jeu chez un pote m'a convaincue que j'ai bien fait d'acheter la PS3 plutôt que la 360. J'espère bien que le Final Fantasy XIII sera bien meilleur, parce que ce Lost Odissey c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose à la fin. Je plains tous les amateurs de RPG, possesseurs de la 360 : cela doit être une immense déception pour eux.

-> "Le bref essai" :hap:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:11:04

enorme :rire:

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
01 mars 2008 à 19:23:00

Je suis persuadé que Lost Odyssey est d'or et déja meilleur que le futur ff 13 car quand on voit la qualité des 3 derniers j'aurais honte d'avoir une ps3 sérieux !!!!!

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:36:52

heroic-fantasy +1

J'attendais ff 12 comme le messie et j'ai été très déçu...

Depuis, ff 13 je m'en fous royalement. FF est devenue une licence purement commerciale( réeditions en tout genre...)

flobox360
flobox360
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:39:18

ok

Dimac
Dimac
Niveau 8
01 mars 2008 à 19:43:52

Une question :
Que vaut-il par rapport à un certain Eternal Sonata ? J'hésite entre ces deux jeux. Sur le même support j'ai beaucoup aimé Enchanted Arms et sinon Tales of Symphonia et FFVIII.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
01 mars 2008 à 19:45:10

Je suis fan de la xbox, mais pas des RPG... Mais ce que je vois depuis quelques jour autour de ce jeu me questionne... Vous paraissez vraiment bizarre, tous, a vouloir absolument soutenir ce jeu...Ok je ne le connais pas, j'y ai jamais joué et je n'y jouerai jamais car je n'aime pas du tout ce genre de jeu. Mais l'impression que vous donnez, c'est que vous regroupez tous entre vous, a vous convaincre que "si, mais il est énorme ce jeu!!!" ou encore "ouah!le meilleur RPG de tous les temps!Vite, signons une pétition pour changer la note!!!" (d'ailleurs, entre nous, qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il ai une sale note ce jeu, vous travaillez pas pour l'éditeur, et puis, du moment qu'il vous plait... Perso j'adore PDZ, et pourtant il a une note de merde, mais c'est pas pour autant que je ferai signer une pétition... :hum: ), comme si vous vouliez vous rassurer ou prouver a tous que ce n'est pas un pétard mouillé... Bref. Super jeu peut être, j'en sais rien, mais c'est assez drôle de voir vos diverses réactions...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:49:59

tout simplement parce que le genre est suffisemment rare sur la 360 qu'il serait dommage de ne pas soutenir les initiatives de cette qualité.

C'est une oeuvre ambitieuse, développée par des Jap sur une console Américaine ... ça aussi c'est pas commun.

Et puis enfin, oui ce jeu est superbe et ne mérite pas 11/20.

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:50:00

Joue y tu comprendras ...

Dimac, Lost odyssey a pour lui une bien plus longue et surtout plus profonde immersion que Eternal Sonata

casper13
casper13
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:51:02

lerapcapu c'est lequel le 1er boss?? Dans les montagnes??

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:56:24

Oui l'espèce de griffon.

Mais je l'ai eu.

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:04:04

Sa m'enerve le débat qu'il y a sur se jeux alor je donne raremen mon avi mai là...Pour ma part sa fai depui bien longtemp que je méter pas acrocher a un univer au personage et a l'histoir comme sa, le Dernier Rpg Que j'ai Aprécier dever etre FFX. FFXII éten ma plus grande décéption je me forcer a jouer et encor jai meme pas eu le courage de le finir....

Mai Lost Odyssey!! :bave: Bordel que c beau !! je parle pas seulmen graphiquemen mai l'histoir est belle les personage son intérieuremen beau les souvenir sou forme de tite histoir son magnifique et triste...je voudrai pas spoiler mai y a meme un momen de l'histoir ou j'ai eu les l'arme au yeu (pour ne pas dir que jen est chialer) et mise a part Un Manga qui s'apelle "le tombeau des luciole" (qui na strictemen rien a voir avec LO) jamai sa mété ariver bref un jeux que tou les amateur de rpg jap doive avoir ...Tous les joueur on ptete pas set faculter a simpliquer dans une histoir ou resentir les chose et jtrouve sa bien domage pour eux je compren réelement pas la note de LO... jesper juste que je serai osi surpris avec ff13

Et pour le premier cd il ma pas fallu 8h mai 12 et encor jai rater pas mal de chose je pense

Ps:Dsl pour les faute

casper13
casper13
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:05:09

Ah ok je l'ai depassé(assez facile car sensible aux attaques de feu),la je suis vers la tour magique(me rappel plus du nom)

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:06:56

Je suis toujours dans la montagne.

Comme un c*n , après le boss je suis reparti dans le mauvais sens et je suis revenu au refuge :rire:

casper13
casper13
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:09:30

j avoue que moi aussi je savais plus de quelle direction je venais :rire:

garithos
garithos
Niveau 13
01 mars 2008 à 20:09:40

Lost odyssey ne vaut surement pas 11/20 mais de ce que j'ai vu des gaming live il mérite pas au dessus de 15/20.Bref une déception de plus coter rpg apres blue dragon (meme si il reste eternal sonata et mass effect quand meme)

dfco21
dfco21
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:10:10

C'est sur il ne vaut pas 11 :(

Cependant, ce n'est pas un hit à la hauteur des FF non plus :(

c'est entre les deux...

J'y ai joué, et je mettrai personnellement 15 :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:12:54

je l'ai commandé cette apres midi en version us(qui contient pleins de langues dont FR)sur play asia à 45euros(fdp inclus)et j'espere ne pas regretter mon achat assez impulsif(en plus c'est mon premier achat sur le net):j'ai lu plusieurs tests qui en disaient du bien,le gaming live où bizarrement seuls 1-2 détails mauvais(meme pas,mal fait mais pas dommagables pour autant) sont évoqués(rien ne justifiant un 11/20 en fait).en plus j'ai 2-3 de mes contacts qui l'ont et pour l'instant(5-10heures de jeux environ)ils le trouvent tous génial mais avec quelques defauts mais sans grande importance.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:13:00

dfco21 :d) tu dis que Lost Odyssey ne vaut pas un FF, vaut-il un Crono Trigger?

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:13:42

:nah: Un rpg ne se juge pas sur une vidéo, ou sur 2h de jeux !! c pas un jeux de combat ou de course !!!! :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment