Je suis fan de la xbox, mais pas des RPG... Mais ce que je vois depuis quelques jour autour de ce jeu me questionne... Vous paraissez vraiment bizarre, tous, a vouloir absolument soutenir ce jeu...Ok je ne le connais pas, j'y ai jamais joué et je n'y jouerai jamais car je n'aime pas du tout ce genre de jeu. Mais l'impression que vous donnez, c'est que vous regroupez tous entre vous, a vous convaincre que "si, mais il est énorme ce jeu!!!" ou encore "ouah!le meilleur RPG de tous les temps!Vite, signons une pétition pour changer la note!!!" (d'ailleurs, entre nous, qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il ai une sale note ce jeu, vous travaillez pas pour l'éditeur, et puis, du moment qu'il vous plait... Perso j'adore PDZ, et pourtant il a une note de merde, mais c'est pas pour autant que je ferai signer une pétition...
), comme si vous vouliez vous rassurer ou prouver a tous que ce n'est pas un pétard mouillé... Bref. Super jeu peut être, j'en sais rien, mais c'est assez drôle de voir vos diverses réactions...