Ce matin 8h30 ouveture du mag carrefour, pas beaucoup de monde, ma copine me dite que ça a pas l´air de faire comme pour la Ps2.
Ouverture des portes une dizaine de personne courent vers les consoles MDR c des boites vides, vites direction le comptoir photo/multimédia, plus que 2 mètre avant le saint graal....et là c le drame, nous apprenons que les pack premium sont tous réservés et qu´il faut donner son nom et n° de tel pour en avoir un.
Surtout ne pas s´énervé comme je ne pouurais y jouer de toute façon qu´à noêl ( c le deal que j´ai passé avec ma femme pour l´avoir) c´est avec une larme et un tremblemnt dans la voix que je lui donne mes coordonnées.
Puis comme j´avais décider de l´avoir aujourd´hui direction les autres mag de la région sans avoir omis de maudir carouf et ces vendeur à la noix.
2 ou 3 mag plus tard étant resigner à rentrer chez moi sans la console, un chtit coup de fil de carrefour pour me signaler que mon pack premium est dispo.
retour à carouf est là le vendeur avec un grand sourire me dit qu´il ont fait se système de resa sur la journée pour éviter les débordements et qu´il n´avait pas pu expliquer ce matin car beaucoup de gens gueuler et était partit sans attendre d´explication.
donc Carrefour MEA CULPA.
pour info c le carrefour Marseille Bonneveine ils ont à peu près 15 pack premium et 10 core avec un autre arrivage d´ici la semaine prochaine.