CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mea Culpa Carrefour

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
02 décembre 2005 à 10:38:02

Ce matin 8h30 ouveture du mag carrefour, pas beaucoup de monde, ma copine me dite que ça a pas l´air de faire comme pour la Ps2.
Ouverture des portes une dizaine de personne courent vers les consoles MDR c des boites vides, vites direction le comptoir photo/multimédia, plus que 2 mètre avant le saint graal....et là c le drame, nous apprenons que les pack premium sont tous réservés et qu´il faut donner son nom et n° de tel pour en avoir un.
Surtout ne pas s´énervé comme je ne pouurais y jouer de toute façon qu´à noêl ( c le deal que j´ai passé avec ma femme pour l´avoir) c´est avec une larme et un tremblemnt dans la voix que je lui donne mes coordonnées.

Puis comme j´avais décider de l´avoir aujourd´hui direction les autres mag de la région sans avoir omis de maudir carouf et ces vendeur à la noix. :snif2: :fou:

2 ou 3 mag plus tard étant resigner à rentrer chez moi sans la console, un chtit coup de fil de carrefour pour me signaler que mon pack premium est dispo. :content:

retour à carouf est là le vendeur avec un grand sourire me dit qu´il ont fait se système de resa sur la journée pour éviter les débordements et qu´il n´avait pas pu expliquer ce matin car beaucoup de gens gueuler et était partit sans attendre d´explication. :rire2:

donc Carrefour MEA CULPA.

pour info c le carrefour Marseille Bonneveine ils ont à peu près 15 pack premium et 10 core avec un autre arrivage d´ici la semaine prochaine. :ok:

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
02 décembre 2005 à 10:38:59

moi il y avait que 4 perssonne et tout le monde l´ont eu dont moi

xdreamer
xdreamer
Niveau 6
02 décembre 2005 à 10:49:46

bon j ai un pote qui a ete a carouf ce matin.
il y avait 7 mec qui attendaient avec des chariot devant l entrée.
a l ouverture du magasin tous ce sont precipité vers les xbox 360 prenium mon pote en a chopé une. et les 7 autre mec on pris tous le stock restant. dans leur chariot.
le directeur leur a di d en laisser pour les autres mais ils sont quand passé en caisse avec le ur toute les prenium resultat il ne reste plus ques core.
super carouf.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:04:56

J´ai acheté ma console ce matin à 8h32 pour etre precis à Carrefour Mérignac(Bordeaux).Avant que le grillage s´ouvre je voyais les vendeur entrain de les poser et je voyai stt des Core system et 1 voir 2 Prémium.Là j´ai flippé car deux mecs se trouvaient devant moi.8h30:Ouverture des portes et là paf,le rideau n´etai à peine levé qu´on sé tous mis à courir comme des C*** pour chopper le graal(alias le premium),je vous laisse imaginer la tete des vendeurs face à un troupeau d´affamés.Au final il y avait environ 10 pack premium et 10 pack CORE.Bref tout le monde a etait servi et il restai pas mal de CORE et 2 Premium.Coup de gueule:vendre 10 pack core et ne proposer qu´un seul disque dur c pas trés futé,pareil pour les manettes.Coup de gueule 2:pas de PGR3 et seulement 2 Kameo(que j´ai raté d´ailleur lol).A 10h00,ouverture des portes à Virgin merignac et là il y avait 11 Xbox360 dont 6 premium,le stock etait encore present à mon depart à 11h30.Felicitation à Virgin car ils avaient tous les jeux (pgr3 compri).Là jai pas trop le temps mais je ferai un Topic pour vous donner mes impressions generales sur la consoles et le phenomeme "Rupture de stock".A+ ;)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:15:26

Mdr!!!

magician_red j´y étais ce matin à bonneveine!
(je paris que tu étais derrière moi avec ta copine,le barbu c´était moi :rire2: )

Et effectivement je me suis barré quand le gars à dit qu´elle était toutes réservées...
J´ai galéré et j´en ai trouvé aucunes,mais j´ai eu du bol j´ai pu en bloqué une dans mag par tel et normalement je l´ai demain matin!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:45:33

Mais franchement moi j´ai quand même la haine contre carrefour...

Ils nous ont vraiment pris pour des gamins!

Avoue que toi aussi tu te serais barré de suite pour tenter ta chance ailleurs vu la facon dont ils ont présenté la chose!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:48:01

Si tu ne devais pas l´avoir pour noel

hiso
hiso
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:51:29

il faut savoir un truc avec microsoft, billou il ne met que tres peu de xbox sur le marché expres pour qu on se dise : "ah ben tiens ca doit bien marcher ya rupture de stock jusqu a dans deux semaines" c est une forme de vente forcee

alors il vaut reserver a chaques fois

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:54:56

Bien sur,mais là c´est carrefour qui a fait le coup de pute!

Ils ont dis que ceux qui n´avait pas réservé(alors que personne ne pouvait réserver lol)ben ils n´auraient pas de consoles...

Il a menti sur toute la ligne en disant que c´était lui même qui avait pris les résa etc..

Donc forcement ben je me suis dépéché une fois les choses mises au clair d´aller voir ailleurs,et évidement tous les autres mag étaient dévalisés,alors qu´en fait carrefour rappelait tous les client 1 demie heure après pour leur dire de venir la chercher.
(bien sur les gens pensaient l´avoir dans une semaine)

Moi je dis que c´est prendre les gens pour des cons!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:59:36

Tous les client bien evidement qui avaient laissé leur numéro car étant résignés ou n´ayant pas le temps de faire d´autres mags.

Pfff je vais gueuler même si ca sert à rien la prochaine fois que je retourne à bonneveine,ces fils de putes!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment