CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin un bon rpg : LOST ODYSSEY

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:22:42

Salut tout le monde,

Je confirme avec ceux qui ont dis du bien sur ce jeu. Il est excellent et à prendre les yeux fermés. J'en suis qu'au premier DVD et pour l'instant, c'est varié et combats sont excellents. C'est pas répétitifs, chaque combat tient en halene.
Seul hic que je trouve c'est qu'il y a de nombreux chargements par ci par là mais rien de bien grave.
J'ai vu sur JV.com une note catastrophe pour ce jeu. A croire que le mec qui l'a testé, n'aime pas la 360 ou ne connait rien au RPG.

Pourtant je ne suis pas un "gros joueur" et encore moins au RPG.
J'avais essayé Blue Dragon, c'est beau c'est joli mais c'est vite lassant et c'est tres "vide".
Dans L.O on a tjs envie d'aller plus loin.
Les graphismes du jeu sont corrects, excellents dans les cut scenes et des fois tres basic ( genre PS2 exploitée à fond ) mais dans l'ensemble la note est positive.
Un truc que je n'aime pas ce sont les reves, ou il faut se taper des pages de lecture, j'ai vite zappé ce truc maintenant.
Je me concentre plus sur les compétences et les anneaux car souvent les combats sont assez chauds.

Donc pour résumer : n'écouter pas et ne croyez pas tous ce qu'on peut dire de négatif sur ce bon jeu.
Le meilleur RPG sur NextGen pour le moment....

@+ :ok:

LaPS3auxCHIOTTE
LaPS3auxCHIOTTE
Niveau 3
01 mars 2008 à 15:32:59

Y'EN A QU'ONT PLEURé LORS DE L'ENTERREMENT DE LYRUM

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 mars 2008 à 15:43:22

et ben, heureusement que j'ai dépassé ce passage, parce que là t'as fait un spoil

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:46:34

Super ton spoil ! :sarcastic:
va polluer un autre topic ou sur le forum dédié au jeu

olivier30s
olivier30s
Niveau 4
12 mars 2008 à 09:33:48

Le nouveau Gameplay RPG de mars/avril (de nombreux tests et dossier sur l'univers du RPG) est en kiosques! Lost Odyssey, FFCC... et bien plus encore pour un magazine toujours plus pertinent!! Pour tout amateur de RPG qui se respecte!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 mars 2008 à 09:37:44

lucky20_luke05

Dommage pour les textes, tu passe a coté d'un aspect essentiel du jeux, c'est a dire la vie de Kaim, et tout ce que l'immortalité peu engendré comme souffrance, comme peine.
toute la charge emotionelle du jeux, est concentré dans ses petit texte qui prenne 3 min a lire.
ca donne tellement de profondeur au personnage, un conseil, si tu apprécis vraiment ce jeux, tu ne peu pas passer a coté de ca, c'est comme joué a final fantasy sans rien lire.
autant jouer a diablo lol

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:59:08

ce jeu est une petite perle, et coté scenario c'est bien meilleur qu'un ff12 (pourtant j'aime ff12)

olivier30s
olivier30s
Niveau 4
12 mars 2008 à 09:59:56

Au programme de ce nouveau numéro de GAMEPLAY RPG :

- Preview de six pages sur le futur FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES RING OF FATES sur Nintendo DS.

- L'interview rétro de J'm Destroy (il fut rédac'chef de Megaforce, rédacteur chez Joypad, rédac'chef du Mensuel du Jeu Vidéo) qui nous parle de son nouveau projet et ses anecdotes de journaliste de jeux vidéo dans les années 90.

- Le test de WILD ARMS 5 sur Playstation 2 qui, il faut l'avouer, nous a très agréablement surpris !

- Le test de FINAL FANTASY IV (le fameux remake) sur Nintendo DS qui s'avère être un bon jeu mais une déception, vous comprendrez pourquoi.

- Une preview de LOST ODYSSEY sur Xbox 360 pour un test complet et sans doute une autre surprise dans le prochain numéro !

- La rubrique "REPLAY" s'est concentrée dans ce numéro sur certainement le meilleur Castlevania de tous les temps : SYMPHONY OF THE NIGHT. Un bijou gothique au plaisir de jeu intact.

- Un reportage sur le FAN FESTIVAL 2008 qui s'est déroulé à Cannes les 15/16 et 17 février dernier.

- Une armada de tests avec Devil May Cry 4, Final Fantasy I & 2, Castlevania The Dracula X Chronicles, Advance Wars Dark Conflict ou encore Phantasy Star Univers : Ambition of the Illuminus.

- Une série de tests HS s'étendant sur 6 pages pour un verdict sur pas moins d'une bonne douzaine de softs.

- La rubrique "EMOTION RPG" consacrée à l'incroyable Xenogears.

- Un dossier complet sur les RPGs à venir

- Un dossier sur un sujet intéressant : "ce que la 3D a apporté au fief du RPG"

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
12 mars 2008 à 10:21:15

Le jeu est vraiment super. :coeur:
Le scénario se développe surtout à partir du CD 2 et 3 (j'en suis au 4ème)
Les rêves sont vraiment intéressants et ils permettent de connaitre le passé de Kaïm.
Les musiques sont agréables, j'adore celle de la carte :coeur:

Bref, pour moi, c'est vraiment un bon RPG.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:22:39

Tests de Game informer :

Rainbow Six Vegas 2 (Ubisoft) : 9.25 / 9.5
Army of Two (EA) : 7.5 / 6.75
MLB 2K8 (2K Sports) : 8.5 / 8
Condemned 2 : Bloodshot (Sega) : 8.75 / 8.75
Frontlines : Fuel of War (THQ) : 7.25 / 7.75
Turning Point : Fall of Liberty (Codemasters) : 3 / 3.5
Conflict : Denied Ops (Eidos) : 5.75 / 6
Bully (Rockstar) : 8.5 / 8.5
Lost : Via Domus (Ubisoft) : 6.75 / 7.25

:d) Lost Odyssey (Microsoft) : 8.5 / 8.75

Dark Messiah of Might and Magic : Elements (Ubisoft) : 8 / 8.25

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:06:35

t'en ai qu'au premier dvd et tu le trouve déjà très bon...t'a fini c'est le dvd le moins bien du jeux,perso j'adore aussi ce jeux j'en suis au dvd4 a libre a faire ce que je veux quetes annexes...etc et voila je m'en lasse pas c'est vraiment tin de bon rpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment