CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 aliasé sur 360??-_-

dfco21
dfco21
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:24:51

ben tiens :sarcastic:

retrouve donc une preuve....

damo614
damo614
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:30:19

je trouve pas justement sa eu du partir en live et êtres supprimer sa fait chier

dfco21
dfco21
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:31:56

Le seul lien que j'ai posté en anglais concernant DMC4, c'est concernant les chargements, liens qui s'appuyait sur Famitsu :ok:

En aucun cas je n'ai poster un lien qui disait que le jeux était buggé et saturait, et encore moins un lien qui descendait la 360 :ok:

damo614
damo614
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:38:15

bah chai pu l'anglais et moi sa fait 2 mais la traduction était en faveur de la ps3 quand mème

dfco21
dfco21
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:39:38

En faveur de la PS3 c'est descendre la 360 pour toi :sarcastic:

damo614
damo614
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:42:43

et puis je m'en fous pour 2 3 pixel près se qui me gène sait que des personne passe a coter de la 360 alors que sait une très bonne console

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
01 mars 2008 à 16:47:27

bizzare se que dit ign ces que la version 360 seront moin aliaser comparer la version ps3 je sais pas ou ta vue sa mon pote mais.... :ok: bravo le fake ta failli mavoir

GeRARD_SViNK
GeRARD_SViNK
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:01:25

Dark Gunit.. ton anglais laissant desesperement a desirer je te donne la traduction :

"Tout d'abord, il faut souligner que les deux versions du jeu - Xbox 360 et Playstation 3 - sont toutes deux très similaires, bien que quelques légères différences techniques soient présentes. Par exemple, la version Xbox 360 aurait une image un peu plus éclairée et colorée, tandis que la version PS3 bénéficierait de moins de problèmes d'aliasing. Le jeu profite également d'un framerate inébranlable, même lors de scènes achalandées, et ce, peu importe la plateforme."

J'espere que ton francais n'est pas aussi mauvais que ton anglais...
:sarcastic:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:03:20

Les trolls reviennent toujours sur leurs traces de déjections qu'ils ont pu laisser sur les topics :o))

freeway92
freeway92
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:10:20

oh non gerard t es revenu mon pauvre :hap: regarde ce que t as dit tout a l heure:

GTA comme l'a precisé IGN (encore une fois) sera plus fin et moins aliasé sur PS3... le reste c'est que du fantasme de fanboy.

Comme l'a precisé IGN, moins d'aliasing et plus de fluidité pour GTA sur PS3.

et maintenant:Par exemple, la version Xbox 360 aurait une image un peu plus éclairée et colorée, tandis que la version PS3 bénéficierait de moins de problèmes d'aliasing. Le jeu profite également d'un framerate inébranlable, même lors de scènes achalandées, et ce, peu importe la plateforme."

AUTOFRAG de qualite :oui: :ok:

GeRARD_SViNK
GeRARD_SViNK
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:13:39

C'est la traduction d'un article petite trollasse...

L'aliasing est confirmé sur 360. :ok:

Donc le seul autofrag il a eu lieu dans ta propre bouche... :ok:

damo614
damo614
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:15:19

dmc4 je l'ai sur les 2 console ta vraiment que dall comme diff sé pas + coloré ni rien sur aucun support mème les temp de charge sont identique(pour 1 fois dans un jeux de play3 et sa grace a 5go obligatoire sur le disque dur)

freeway92
freeway92
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:19:01

C'est la traduction d'un article petite trollasse...

L'aliasing est confirmé sur 360.

:d) et sur ps3 aussi n oublies pas mais cette difference est pas tres visible contrairement a ce que tu as dit :ok: maintenant retourne folder oust :hap: :ok:

damo614
damo614
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:21:12

la ps3 na pas d'anti alliasting car sa apparait que sur les jeux compresser en théorie mé en pratique t'en as un peu

et s'est pour sa que la ps3 n'en na pas

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:25:12

toute le monde parle ici comme si vous aviez vu le jeux,vous prenez juste des previews de site comme référence mais vous ne savez pas dans qu'elle condition on étai fait ces tests.
Quel built pour chaque version,quel connectique utiliser pour chaque console...etc alors arrete de parler tous autant que vous étés et attender de voir vous meme le jeux.

GeRARD_SViNK
GeRARD_SViNK
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:56:11

damo614 Posté le 01 mars 2008 à 17:15:19
dmc4 je l'ai sur les 2 console ta vraiment que dall comme diff sé pas + coloré ni rien sur aucun support mème les temp de charge sont identique(pour 1 fois dans un jeux de play3 et sa grace a 5go obligatoire sur le disque dur)

Sur DMC il y a des temps de chargement de 2 a 5 secondes pour la 360 et 0 sur PS3... le jeu est aussi plus fluide, plus fin sur PS3.

Quand a ton explication sur l'aliasing, LOL !!! le noob, t'es bien un client pour la 360 toi y'a pas de doute.

Quand a Face2locust, les previews de IGN sont inattaquables. :ok:

Gtalegende
Gtalegende
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:03:43

Je trouvais inutile de créer un nouveau toic alors je poste ici :

La preview de 1UP nous apprend que le jeu tournera en 30 FPS.

Source : http://www.gtalegende.com

damo614
damo614
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:12:59

gerard on tes sur d'avoir tester le dmc4 sur les 2 support et sur la mème tvhd parce que le +fin et le +détailler ni tes 5s de temps de charge en + ta déja vu une 360 de ta vie jespères

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment