En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un avis sur naruto?
bouli_69
Niveau 10
29 février 2008 à 17:49:51
bon j'ai un train de retard mais je viens a peine de me mettre a l'animé et j'accroche vraiment, du coup je pense a me prendre le jeu?
L'univers est bien preservé? le jeu vaut le coup? parceque les tests sont bien différents d'un site a l'autre...
merci
compatible
Niveau 4
29 février 2008 à 17:50:53
NUL a chié !!!!!!!!
JaguarTique
Niveau 10
29 février 2008 à 17:51:46
en tout cas les fans adore ce jeu
hcgxboxforever
Niveau 7
29 février 2008 à 17:51:58
trop merdique oublie le
bouli_69
Niveau 10
29 février 2008 à 17:52:18
nan serieu? tu l'as eu? qu'est ce que tu as pas aimé?
damo614
Niveau 10
29 février 2008 à 17:52:55
il est bien mais se de game cube et ps2 sont + complet
carasso
Niveau 10
29 février 2008 à 17:54:40
Si tu commences l'anime et qu etu n'as pas depasser l'episode 80 ce jeu ets fait pour toi .
Le seul réel defaut de ce jeu est qu'il ne couvre pas assez d'episode de Naruto mais cmme tu debutes ce jeu sera parfait
Bon jeu et eclate toi bien
Orphen_2007
Niveau 9
29 février 2008 à 17:55:30
jeux de combat moyen(de bonnes bases pour une eventuel suite),un mode aventure tres court avec le village a exploré entre 2 baston et c'est tout.. Il ne doit plus valoir grand chose,essaie le
bouli_69
Niveau 10
29 février 2008 à 18:11:49
bon merci, je suis a l'épisode 72 , pas loin de 80 quoi...
Pour 25 euros toute facon je m'en remettrais au pire, mais comme a priori l'univers est respecté et que c'est mon critere principal.
Merci pour vos réponse, vous pouvez laisser couler
jo13_2008
Niveau 1
29 février 2008 à 20:10:29
tré bon jeux pour les fan moi je sui un tré grand fan é jadore vivement le deuxieme