"De toute façon, plus tu gueules plus tu as raisons "
Et bah mon gars, j' espere que tu fais pas ES la, parceque c' est pas avec ce genre de phrase que tu vas faire des bonnes affaires, c' est le contraire, il ne faut jamais gueuler contre un autre marchand, bien sur, si tu te protege derriere un telephone ou un ordinateur, la tu peux gueuler comme un lache qu' a pas de couille, mais, tu vois pas que ca doit etre le boulot le plus chiiant du monde apres recureur de chiiote dans ce monde, qu' est que c' est agreable de se faire gueuler dessus pour etre payé au smic, et encore, en allemagne, ya pas de smic.... Putin, quand je suis allé acheter le skip doctor, yavait un client chiant qui gueuler sur le caissier par lequel je passais pour payer mon article, lui se devait de repondre tres gentiment sous peine d' etre viré y m' a dit, y me disait qu' il en avait marre, que, comme je disais, y fesait juste ce job pour un peu d' argent de poche, le seul truc, y se fait gueuler dessus sans pouvoir rien dire, devoir supporter la mauvaise humeur des chiieurs..... Vous vous etes tout content quand vous gueuler parceque vos 400 euros sont casser, bah eux y galere pour avoir 200 euros quand vous vous avez juste a les demander dites vous.... bref