CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD pas bs compris

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:04:31

salut,

vila en effet je me demandait comment on pouvait faire pour avoir les graphismes HD, est-ce en rapport avec notre tété ? toutes les télé le font ??

merci de m´eclairir

Polnareff
Polnareff
Niveau 3
02 décembre 2005 à 07:17:37

Il te faut une télé HD ;) Elles coutent 800 € minimum ;) Et il y a toujours l alternative , ECRAN TFT seulement je suis pas assé calé pour te donner des infos :)

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:46:15

c´est l´écran samsung des bornes XBOX360
http://www.materiel.net/details.php3?ref=LE23R51B&affcode=francedrivers

zape
zape
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:47:20

le hd ne sert à rien sur une tv classique,
d´ailleurs j´espère que l´image sera quand même bonne sur un bon vieux tube image, je ne l´ai jamais vue tourner dessus

Big_Ben_63
Big_Ben_63
Niveau 5
02 décembre 2005 à 10:47:25

il faut des tv hd qui coute extrémement cher c´est tout

Big_Ben_63
Big_Ben_63
Niveau 5
02 décembre 2005 à 10:48:24

la tv hd chance énormément de chose au niveau graphique et lissage de l´image

dougyz
dougyz
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:05:11

un écran HD ne coute pas 800€ minimum... Un bon écran HD se trouve aux alentours des 500€. Bien entendu pour ce prix vous n´aurez pas un écran de 107cm, mais plutot du 50.

vi_to_ri_no
vi_to_ri_no
Niveau 3
02 décembre 2005 à 11:31:42

tu peu avoir le hd sur ton écran pc :ok: moi c cque je fait :ok:

zape
zape
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:41:47

alors franchement acheter une console de salon pour jouer sur un écran pc ou un minable 50cm, je vois vraiment pas l´intérêt, autant jouer sur pc...

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:50:56

Ce câble permet de brancher votre console sur un écran d’ordinateur pour pouvoir profiter des jeux dans une résolution bien meilleure que sur votre télé. La résolution dépend alors des capacités de votre moniteur (à vérifier dans sa config’) et des possibilités du jeu (à vérifier au coup par coup).
Une alternative plus qu’intéressante pour ceux qui n’ont pas de télé Haute Définition mais un écran d´ordinateur.

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
02 décembre 2005 à 12:34:38

les gars.. presqe tout les ecran PC ki acepte une resolution de 1280*720 ou plus votre ecran est HD il suffi d´achetez un cable VGA qui coute 30€ et le tour est jouer pour plus d´info
http://www.xboxgazette.cocom/dossier_xbox360_cables.php

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
02 mars 2006 à 23:35:04

Attention à ne pas confondre le HD ready et le full HD. Les tv que vous avez proposées ci dessus ont le label HD ready, qui est "compatible HD". Meme si le HD ready donne une bien meilleur image qu´une tv standard,le "Full HD" serait en réalité le "vrai HD" mais les tv Full HD sont très chers (4000€ actuellemant et il me semble qu´il n´y a que 2 modèles...).

tedaille
tedaille
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:43:34

:ok:

chicour
chicour
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:45:22

l´ecran de pc n´est pas la solution ideale

evite ce genre d´achat si c´est uniquement pour ta xbox car c´est trop limite, le format n´est pas adapté etc... en gros jouer avec un ecran pc c´est pas top

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 mars 2006 à 23:48:06

Pour etre plus précis, on apelle HD, tout ce qui est au dessus de la résolution 480P (en terme de tv ou projo)

a savoir : 720P, 1080I et la plus elevé : 1080P

La résolution la plus basse serais sur un écran vga le 640X480, qui est équivalent au 480P.

A partir du moment ou on est en 800X600
1024, ou meme 1280, on est en HD (mais le Hd est un terme qu´on reserve au tv)

D´ailleur, il faut dire ce qui est, mais la technologie LCD a ses defaults, et je deconseil l´investissement dans une TV LCD Hd pour le moment (meme les jolie samsung, tout juste bon a afficher un jeux, mais arrivé sur du DVD, ou de la Tv classique hertzienne, beaucoup de default d´affichage)

Bref, vous prenez pas la tete, payer vous un bon LCD 19 pouce, la qualité est meilleure que sur une TV Hd (on trouve de bon ecran a 300-350 €)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 mars 2006 à 23:51:58

chicour

l´ecran de pc n´est pas la solution ideale

evite ce genre d´achat si c´est uniquement pour ta xbox car c´est trop limite, le format n´est pas adapté etc... en gros jouer avec un ecran pc c´est pas top

--------

T´es peut erte pas au courant que la qualité d´affichage est meilleure sur un écran de pc (un bon écrna biensur) que sur un écran Tv HD.
(pour preuve, l´avis d´un mec sur ce forum, qui possede une super teloche Hd, et qui prefere quand meme la qualité d´affichage de son LCD)

Biensur, tout est relatif, le mec qui s´achete une TV HD a 2000 €, si il a pas une meilleure qualité qu´avec un ecran a 300-500 €, y´a un probleme, mais pour un budget réduis, y´a pas photo.

Et l´investissement dans une TV Hd est totalement inutile, pour 2 raisons :

La premiere, c´est que pour la TV, un DVD ou autre, y´a de gros default d´affichage (flagrant dans le noir) et le soucis, c´est qu´une Tv, ca sert aussi a regarder la TV.

Ensuite, parceque les Tv HD actuelle, ne sont pas full HD, et a quoi ca sert d´investir aujourd´hui, alors que dans quyelques mois, les full Hd von voir les prix baissé, de plus en plus de disponibilité?
(ba oui, les premiers programmes en Hd arrive)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 mars 2006 à 23:53:41

Ha quand meme, un default qu´on rencontre sur les écran de pc !!

Un mode 16/9 eme quasi permanent ...
et les jeux qui ne supportent pas le 1080 sont écrasé si on force au dessus du 1024.
Voila le seul gros default.

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
03 mars 2006 à 00:00:01

Tyler je suis d´accord avec toi, il vaut largement mieux attendre les télés full HD, leurs prix vont forcément diminuer surtout avec l´arrivée de la PS3...Ca sera à ce momment là qu´on rentrera réellement dans le HD.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
03 mars 2006 à 07:21:31

Ca dépend ce que vous entendez par baisse de prix... Perso je vais mettre environ 2200 euros, je pense pas que même d´ici un an les Full HD de grande taille et de bonne qualité seront à ce prix.
Les prix baissent certes, mais pas si vite que ca quand même.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
03 mars 2006 à 07:37:10

g-Sothoth Posté le 03 mars 2006 à 07:21:31

Ca dépend ce que vous entendez par baisse de prix... Perso je vais mettre environ 2200 euros, je pense pas que même d´ici un an les Full HD de grande taille et de bonne qualité seront à ce prix.
Les prix baissent certes, mais pas si vite que ca quand même.

mais chut ne brise pas leur reve davoir un tele full hd a bas prix moi persos jai pas de 360 jatend encore apres mais pour un tele hd jatend les sed le killer de plasma et lcd et sa sort au troisieme trimeste 2006 sa va tuer jai trop hate :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment