CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le 1/3 monde

quicoulole
quicoulole
Niveau 4
29 février 2008 à 01:37:30

Eux au moins, ils utilisent l'eau à bon escient et intelligemment, faut dire aussi que quand on vit durement, on s'adapte, la preuve :d) http://www.koreus.com/video/cracheur-eau.html

Caziro
Caziro
Niveau 10
29 février 2008 à 01:40:41

T'es au courant que c'est aux US ?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
29 février 2008 à 01:41:19

:rire:

quicoulole
quicoulole
Niveau 4
29 février 2008 à 01:43:25

Le 1/3 monde c'est aussi le guetto non? Y en a toujours un pour contre-dire et se trouver le plus malin :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 01:49:30

Y'a très peu d'endroits aux USA où l'eau est une denrée rare -dans les villes, s'entend, je parle pas des villages en plein nevada-

Mais bon physiquement c'est quand meme vachement impressionant... Bon reste juste que l'eau il la gerbe 2 fois avant de se la passer sur le visage, donc je lui souhaite d'avoir une bonne douche en rentrant chez lui ^^

quicoulole
quicoulole
Niveau 4
29 février 2008 à 01:55:20

Bon les gens ils ont pas compris que c'était un sujet à but ironique, du titre jusqu'à la phrase accompagnant le lien, tout était foireux, en gros y a que ça que vous comprenez ici j'ai fait le FAKE, ah voilà, les idées des gens se remettent en place, j'ai dit le mot magique, FAKE, oh, je l'ai redit, vaut mieux deux fois qu'une après tout, mais on sait jamais, je serais pas étonné si y en a encore un qui ramène sa fraise pour dire mais tu sais ils s'en foutent de l'eau ils en ont plein c'est pas le tiers monde c'est les USA, ok peut être pas au Texas...mdr

quicoulole
quicoulole
Niveau 4
29 février 2008 à 01:58:39

Assistés-arriérés mentaux, attention ici il ne faut pas sous-entendre quelque-chose, il faut le dire clairement, après faut pas s'étonner pourquoi vous êtes traités de mongols par les autres forums, au début je comprenais pas trop pourquoi, maintenant c'est tout vu :ok:

quicoulole
quicoulole
Niveau 4
29 février 2008 à 02:29:47

Plus de réponse, je ne voulais pas vous blesser, simplement vous viser, :hap: je ne pensais vraiment pas que vous alliez vous reconnaître si facilement dans mes propos qui étaient d'une véracité affriolante ma foi, simples d'esprits que vous êtes...

MaKav3ly
MaKav3ly
Niveau 5
29 février 2008 à 03:22:37

eh bien j'imagine que certains sont incapable de reconnaitre leurs tort...
le pire étant que cette video viens enfaite probablement du tiers monde (contexte+habit+ambiance+les blancs qui tiennent des enfants dans leurs bras) bref c'est pas parce qu'on entend de l'anglais que c'est aux US...
mais bon vu comme tu t'emballe et change d'avis j'imagine que,derrière ton semblant de vocabulaire,ton pseudo illustre bien ta façon de penser

quicoulole
quicoulole
Niveau 4
29 février 2008 à 03:50:04

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu cherches à m'accabler MaKav3ly, déjà de un mon pseudo a été choisi juste pour faire des blagues, je l'ai créé en l'occurrence pour faire un fake en premier lieu sur le forum PS3, donc n'imagine pas que ça illustre mes façons de penser, bon ok je me suis un peu enflammer mais c'était à cause de ces gens qui cherchent toujours à avoir le dernier mot alors qu'il n'y avait rien à rajouter si ce n'est qu'un petit sourire et de deux je ne vois vraiment pas où j'ai changé d'avis :question: Je ne cherche pas à me justifier, mais stp fais preuve d'un minimum de tolérance envers moi il n'y a pas de raison de déblatérer autant pour si peu franchement, alors sois cool toi qui a l'air d'être le plus compréhensif, et oui je me suis trompé sur la mentalité du forum peut-être, mais quand des personnes c*nnes viennent en premier on a souvent tendance à se tromper, et oui les apparences ne sont pas que parfois trompeuses, elles le sont souvent.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
29 février 2008 à 03:52:59

QUICOULOLE ici tu est sur un forum ou la principal tranche d'age se situe entre 10 et 15 ans ... même si sa partais d'un bon sentiments, tu ne touchera personne en venant ici malheureusement ...

Désolé ...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
29 février 2008 à 03:53:20

Ici c'est encore pire... nous avons tellement de lac avec de l'eau potable que l'on n'y prete plus vraiment attention! (Usine,bateau,etc.)

quicoulole
quicoulole
Niveau 4
29 février 2008 à 03:58:12

Ah ok je vois c'est quand j'ai dit "Le 1/3 monde c'est aussi le guetto non?" je ne le pensais pas c'est pour ça que j'ai mis le smiley noel et quand je parlais du FAKE c'était pour les rassurer dans leurs propos comme dit MaitreMario la tranche d'âge se situe entre se situe entre 10 et 15 ans alors comment voulez vous faire face contre 10 rageux en pleine effervescence il faut suivre leur logique pour se noyer dans la masse...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
29 février 2008 à 05:10:39

Mdrire il peux boire de l'eau a l'infinie jsute avec une bouteille d'eau. Il crèvera jamais de soif se mec.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment