CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maman offre une Xbox à son fils

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 février 2008 à 02:58:29

cervelas chaud petit

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
29 février 2008 à 02:58:31

mast360 => ca a l'air interessant...le problème c'est que je suis pas patient avec les séries, ca se coupe toujours quand t'es bien a fond dedans !

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
29 février 2008 à 02:59:45

T'passe de temps a autre dans le carré ?? par contre beurk cervelas chaud...Un quick peut etre ??

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 février 2008 à 03:00:00

tes surement plus grand que moi.....tu connais bastogne?

mast360
mast360
Niveau 10
29 février 2008 à 03:00:29

les belge si vous pouviez allez tapez les riche francais qui s'exile chez vous ;ca me ferait plaisir ... j'ai vue un reportage ya pas longtemps ...kel bande de con ... vosu avez evité le pire avec johnny ...

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 février 2008 à 03:01:00

oui avec place cathedrale ect....quand je vais chez mon pere je descend dans le centre 2 3h ou plus puis je remonte chez lui...chaque fois

mast360
mast360
Niveau 10
29 février 2008 à 03:01:30

c'est le propre des serie .

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 février 2008 à 03:02:00

ma premiere turlute cétai encore a lépoque des guillemins lol...............

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
29 février 2008 à 03:02:13

lol c'est clair mast360, le pire c'est que ici a Liège , pret de l'université, c'est envahit de francais !!! ( d'ailleurs beaucoup ne sont pas apprécier ici :s )

kingpine => Tu as 22ans ,j'en ai 19 donc je suppose que c'est toi le plus agé lol !Ui je connais Bastogne ( j'y ai été ya 2 ou 3 ans je sais plus, c'est assez calme je trouve par rapport a ici )

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 février 2008 à 03:02:21

chuis peté)

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
29 février 2008 à 03:03:48

LOL les guillemins, y'a plus aucune "pharmacienne" la bas...c'est dommage !! par contre centre ville il reste deux rues...Chaud ya meme des vieille, trop deg...l'habite ou ton pere ??pret du centre ??

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 février 2008 à 03:04:40

ca sagrandi........doucement. cest sur que ca a rien a voir avec liege...tu sais qu'on vend pas de xbox a bastogne? ma 1ere xbox jai été la chercher a liege et la 360 au cora a arlon...

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
29 février 2008 à 03:06:52

a ce point la ???? Ici justement , le gros probleme a Liège c'est que ya trop de magasins et j'trouve que ca a tout pourri...Toi qui connait la place cathédrale, si t'y passe souvent, met toi a la terasse du café "le danish" qui fait coin, et attend 15-16h..et je t'assure que c'est fou rire assuré, tu vois tout les ptite fashion victim tecktonik en train de dansé ...

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 février 2008 à 03:06:58

ya minimum 5 magasin qui vendent des consoles a bastogne et aucun xbox.......je suis un des seul a aller chercher en bus mes jeux et mes consoles..ailleurs.

mon pere il est a st walburge pres de la citadelle...avant il a habité rue léon mignon juste en face de l'école darmurerie

mast360
mast360
Niveau 10
29 février 2008 à 03:08:20

les francais ils sont jamais content il veulent le beurre et l'argent du beurre .il l'autre abruti de president avec son bouclier fiscale ... on parlait de partage ... la tu as de sacré radin

tu veu un billet bon d'accord je suis genereux ... mais leche mes pompe avant

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 février 2008 à 03:11:10

et entre nous...la xbox cest la meilleur....la 1ere en fin de vie car bon catalogue pour finir et superior versions et la 360 superior versions depuis le début et gros catalogue et cest pas fini..

et non chuis pas un mouton je prendrai ni la wii ni la ps3

mast360
mast360
Niveau 10
29 février 2008 à 03:12:03

en france les petit commerce ca marche pas top top bien ... les gens on une habitude des grande surface affolante .et après il se plaigne que les prix grimpe ... les francais il casse la concurence et après se plaigne que les prix grimpe ...
je peut vous dire que la france d'aujourd hui c'est vriament la merde

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 février 2008 à 03:12:37

et jme tape 30min 45min pour aller au cora en bus

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 février 2008 à 03:14:47

ca dépend ou en france....ma mere habite evry banlieu parisienne.....tu va a l''agora tas tout.

ici a bastogne cest vraiment des barakis comme on di en belgique

mast360
mast360
Niveau 10
29 février 2008 à 03:14:54

la 360 est la meilleur enxt gen car 'est la meilleur platforme de developement point barre .meme si les dev decidait de la bouder ..; ca changerait rien au fait eque la machine en elle meme ya pas mieu sur le marché .
maitnenant les dev suivent pas toujours les meilleur platforme ca depend des ventes de machine de la nationalité de la machien ....
o nverra bien .de toute facon d'ici que la ps3 me tente .la xbox3 sera là ... et je me deciderait toujorus entre la xbox 3 ou un pc ...
la ps3 c'est comme la ps2 je la predrait en fin de vie quand elel coutera plus rien

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment