- [Sven] Voir le profil de [Sven]
- Posté le 29 février 2008 à 01:51:33 Avertir un modérateur
- Caziro : Ouais mais comme tu connais pas son cousin, c'est assez hatif comme jugement... Enfin bon ça c'est ma vision des choses ^^
Ok, mais un mec de 17 ans qui va (bien apparemment) chialer pour une console, faut le faire hein... Je ne veux pas le juger mais bon moi on me l'a fait (en gros c'était du "je prendrai une 360 pour nous 2 " de mon frère, sérieusement, je l'attends toujours...). Ok, c'est pas sur le fait c'est pas l'ascenseur émotif (de très content à très déçu ça marche aussi, y'en a donc un dans la vidéo).
Ca me fait chier, mais c'est surtout pour le geste quoi... A la limite la console tant pis, j'ai 16 ans et je pense que si je veux quelque chose, je dois le mériter et bosser pour, même si mes parents pourraient facilement me la payer (n'est pas des bourges, on ne fait jamais de folies... à un point ridicule même), je préfère me la prendre moi-même avec mon argent gagné au taf' ou mon argent de poche économisé (10€/semaine, je suis pas prés de l'avoir, flambeur comme je suis...)