CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maman offre une Xbox à son fils

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
29 février 2008 à 01:40:22

On a fait exactement le même coup a mon petit cousin...on a tout vidé et dedans y'avait juste un demi bloc pour faire le poids...je le vois encore devant le carton "wouahh c'est lourd, y'a surement 2 manettes avec" , il déballe tout ...Et la c'est le drame ! un demi bloc avec une carte de "joyeux anniversaire,on s'est tous cotisé pour t'acheter un demi bloc , au moins t'apprendra a faire quelque chose de tes mains et pas jouer a des bêtes jeux-vidéos et puis c'était trop cher"...mdrrr c'est la première fois que je voyais un type de 17ans chialer comme une fillette de 4ans qui n'a pas son jouet !!
Je vous rassure en fait le temps qu'il déballe tout ses cadeau on avait installer un écran plat sony bravia + x360 dans sa chambre !! bon apres je vous raconte pas sa joie et ses "insultes remerciante" quand il a tout vu dans sa chambre...
Seul Hic, il veut pas nous filer la vidéo ou on le voit chialer , mdr !!!

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 01:40:40

Ne0AleX : Nan, il est plus que dégouté... Si tu regardes ses yeux, y'a quand meme un truc dedans, un reproche ultime adressé à sa mere...

Puis bon la maison en bordel, les afros américains, la tenue de la mere, le look des gens autour, les cadeaux, ça se voit que c'est des pauvres, c'est là que c'est vraiment trash. A la limite un mec qui se fait avoir sur une blague comme ça pour sa 3eme console next-gen, on peut comprendre l'humour du truc, surtout s'il se la paye dans le mois qui vient, mais là c'est pas du tout la meme situation.

mast360
mast360
Niveau 10
29 février 2008 à 01:41:12

bravo madame .mais il aurait été plus simple de pas le mettre la journée devant la tv il serait meme pas se qu'es une 360

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 février 2008 à 01:41:14

ca se trouve il avait braqué une banqu, c'est pour le punir.. on sait pas :non2:

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 février 2008 à 01:41:44

un écran bravia cest un petit peu de trop...)))))

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
29 février 2008 à 01:42:19

kaliweb => il est pas un peu jeune pour braquer une banque ?? mdr

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 février 2008 à 01:42:28

[Sven] Posté le 29 février 2008 à 01:38:31 Ouais enfin ascenseur emotionel... Là il est descendu très très très bas le gamin... Je pense pas que ça va(i)lle le coup de le laisser tout seul en larme dans le salon pour faire un "ascenseur emotionel"

:d) tu n'as pas saisi le sens de "ascensseur emotionnel" :nonnon:
Essai de comprendre avant de reprendre les propos des autres

Il y aurait eu ascensseur emotionnel si apres avoir decus le gamin en lui offrant une boite vide (deception => bas) il y avait eut une grande joie en lui offrant la console finalement (joie =< haut)

Passer en quelques secondes de degouté a joyeux, c'est ca un ascensseur emotionnel

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
29 février 2008 à 01:43:07

kingpine => Non il a mériter ses cadeaux ...Surtout apres tout ce qu'il a endurer pendant 2ans, mais bon on s'enfou j'suis pas la pour raconter sa vie lol

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 février 2008 à 01:43:59

kaliweb Posté le 29 février 2008 à 01:41:14
ca se trouve il avait braqué une banqu, c'est pour le punir.. on sait pas

MDR :rire: excellent

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 février 2008 à 01:44:36

ca se trouve après ils lui ont donné une ps3 et la les cables de l'ascenceur émotionnel ont laché :mort:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 01:44:50

Je sais ce que c'est, et justement, là c'est beaucoup trop hard pour en etre un, c'est soit une vidéo bidon tournée par des "acteurs", soit une vraie blague bien méchante. S'ils avaient offert la console après, ça aurait été dans la vidéo, pour montrer la réaction du gamin. Là... Donc effectivement, c'est ce que j'ai dit, il n'y a pas d'ascenseur emotionel. Et je pense qu'il n'y en a pas eu du tout, meme après la vidéo...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
29 février 2008 à 01:44:56
  1. [cyrano] Voir le profil de [cyrano]
  2. Posté le 29 février 2008 à 01:39:50 Avertir un modérateur
  3. Les happy-ending, c'est pas marrant. La vie est cruelle et faut se battre pour réussir, le petit le sait maintenant.

Je ferai l'éducation de mes enfant dans l'humiliation.

Oui bah commence par faire l'éducation de tes enfants sans faute d'orthographe ca sera un bon début.

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 février 2008 à 01:45:39

heu.......moi je mérite une meilleure situation pourtant jen ai pas de cadeau.

et ya des limites......genre 1000 euros de cadeau ces tout aussi honteux

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
29 février 2008 à 01:46:30

mdr mathieu1907... c'est vrai que le petit il me fais de la peine...le laisser tout seul comme un con au milieu de la piece avec ses 2pull...et ses frere ( je suppose ) qui se paie sa tronche a tout va...

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
29 février 2008 à 01:47:22

kingpine => Jaloux?? qu'est ce qui fais que tu "mérite une meilleure situation" ??

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
29 février 2008 à 01:47:36

Nan vous inquietez pas il l'a eu sa xbox, quand il commence a pleurer la mère et la fille cours vite chercher quelque chose donc c la console qui avez du surement cachez :ok:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
29 février 2008 à 01:48:08

Oui à la limite je trouve que ça peut être une blague entre pote mais des parents qui font ça à leur fils d'une dizaine d'année c'est très très spécial. Mais le pire c'est qu'ensuite ils en rajoutent autant!

Caziro
Caziro
Niveau 10
29 février 2008 à 01:48:09
  1. mast360 Voir le profil de mast360
  2. Posté le 29 février 2008 à 01:41:12 Avertir un modérateur
  3. bravo madame .mais il aurait été plus simple de pas le mettre la journée devant la tv il serait meme pas se qu'es une 360

:d) Ouais, les gamins ça parle pas entre eux, r'marque, ils connaissent pas l'école surement... :sarcastic:

Faut arrêter c'est dégueulasse ce qu'ils ont fait, point.
Mais faut voir le gamin quand il ouvre le cadeau, c'est beau à voir, c'est inespéré pour lui, ça vient du ciel, il est aux anges.

Et là paf le pull, blague sympa mais bon, comme dit kingpine, à la fin tu fais retourner le gamin et tu lui montres la 360 et là c'est agréable, pour les parents, pour le gamin, pour tout le monde.

Sinon valait mieux ne pas mettre de boite dans le cadeau, il ne s'attendait aps à l'avoir de toutes façons, sa décéption aurait été vachement amoindrie...

Juju, ton cousin est parfaitement le genre de pourris-gâté dont on parle...

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 février 2008 à 01:48:10

pour moi la grand mere + les parents plus 1 autre de la famille qui se cotisent pour une nouvelle premium oui normal..

mais un écran bravia plus la 36 cest heu? bourge..et la bourgeoisie cest de la connerie

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 février 2008 à 01:50:32

enfn jsuppose que v ke la moyenne est de 15ans ici.....la moyenne niveau de ve est supérieur aussi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment