T'façon pour trouver une boîte de 360 sans la 360 c'est un peu dure.
J'aurais pas rigoler si ça s'étais passé sous mes yeux, mais les gogolles qui disent "ouais moi j'aurais tout cassé blablabla" ça c'est affligeant, les parents c'est ceux qui te nourissent, loge et blanchisse faudrait peut être s'en rappeler, même si c'est réellement ce qu'il s'est passé, ça reste une blague qui certe est mal passée pour son âge mais qui le fera rire plus tard et qui lui aura appris quelque chose, si il a sa 360 par contre, là y'a de quoi être heureux.
Maintenant, la frustration je la vois, je suis pas con et j'ai certainement plus d'expérience que toi dans ce domaine pour te dire que ce gamin n'est pas un mauvais bougre et qu'il n'est pas aussi gâté que la plus part des pourris dans ton genre du forum et pour finir, je suis plus utile que toi étant donné que je travail dans le milieu social avec des gamins et que j'ai une meilleur vu sur la vie que toi. Toi t'es gâté jusqu'aux os, tu le vie comme tu veux, je m'en fous, tu te sens visé, ça veut tout dire... encore des parents qui vont devoir se tapper leurs fils jusqu'a 30ans
Sur ce, bonne journée :>