CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maman offre une Xbox à son fils

Floprob
Floprob
Niveau 10
29 février 2008 à 15:16:28

http://www.kamazutra.be/nintendo64/

différance voila un gosse de riche ou plutôt d'un milieu favorable pas favorablement intelligent je vous l'accorde

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
29 février 2008 à 15:20:08

T'façon pour trouver une boîte de 360 sans la 360 c'est un peu dure.

J'aurais pas rigoler si ça s'étais passé sous mes yeux, mais les gogolles qui disent "ouais moi j'aurais tout cassé blablabla" ça c'est affligeant, les parents c'est ceux qui te nourissent, loge et blanchisse faudrait peut être s'en rappeler, même si c'est réellement ce qu'il s'est passé, ça reste une blague qui certe est mal passée pour son âge mais qui le fera rire plus tard et qui lui aura appris quelque chose, si il a sa 360 par contre, là y'a de quoi être heureux.

Maintenant, la frustration je la vois, je suis pas con et j'ai certainement plus d'expérience que toi dans ce domaine pour te dire que ce gamin n'est pas un mauvais bougre et qu'il n'est pas aussi gâté que la plus part des pourris dans ton genre du forum et pour finir, je suis plus utile que toi étant donné que je travail dans le milieu social avec des gamins et que j'ai une meilleur vu sur la vie que toi. Toi t'es gâté jusqu'aux os, tu le vie comme tu veux, je m'en fous, tu te sens visé, ça veut tout dire... encore des parents qui vont devoir se tapper leurs fils jusqu'a 30ans

Sur ce, bonne journée :>

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
29 février 2008 à 15:25:16

Maintenant, la frustration je la vois, je suis pas con et j'ai certainement plus d'expérience que toi dans ce domaine pour te dire que ce gamin n'est pas un mauvais bougre et qu'il n'est pas aussi gâté que la plus part des pourris dans ton genre du forum et pour finir, je suis plus utile que toi étant donné que je travail dans le milieu social avec des gamins et que j'ai une meilleur vu sur la vie que toi. Toi t'es gâté jusqu'aux os, tu le vie comme tu veux, je m'en fous, tu te sens visé, ça veut tout dire... encore des parents qui vont devoir se tapper leurs fils jusqu'a 30ans

Si tu le dis :rire: :rire: tu as 19 ans non ? ca parais normal que tu ne compte plus sur t'es parents à cette age la :( milieu social avec des gamin il consiste a quoi ton taf la en clair ? pour information je suis sur le chemin pour travailler au urgence un truc vraiment utile :ok:

xboy364
xboy364
Niveau 5
29 février 2008 à 15:26:51

Non serieux, arretez avec vos histoires de la "vie est dure", "pourri gaté", "nique les bourges", "ca lui apprendra la vie", etc...
Si vous etes pauvres, c'est pas de chance, si vous etes riches, tant mieux pour vous. Je vois pas le mal d'offrir une ps3 a son gamin si on a les moyens ou de le gater en general.
C'est comme si vous reprochiez a quelqu'un d'etre bien foutu sans rien faire alors que y'en qui doivent aller a la gym tout les jours pour etre pareil... ca n'a aucun sens.
Sinon la blague de la 360 au gamin est de tres mauvais gout (meme si j'ai bien ri), ca lui apprendra rien sur la vie si ce n'est que sa famille est totalement débile.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
29 février 2008 à 15:32:07

Animateur dans les foyers et aux hopitaux pour enfants :]

xboy364
xboy364
Niveau 5
29 février 2008 à 15:33:39

c'est un concours de metiers humanitaires ?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
29 février 2008 à 15:35:27

Non, sinon j'aurais dis chirurgien plastique

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
29 février 2008 à 15:36:14

Ne0AleX seul le diplôme d'animateur est nécessaire si je me rappel bien ou y a autre chose?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
29 février 2008 à 15:40:27

Le BAFA, brevet de secourisme au cas où, un entretien d'embauche assez space; ensuite j'vais essayer de passer le DEFA et j'pourrais enfin fair ce que je veux réellement

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
29 février 2008 à 15:41:45

tu l'as financé comment ton BAFA ? avec l'aide de la mairie ou tu as tout craché?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 février 2008 à 15:43:26

lol r1ku94 bon ben a mon tour alors
moi je:
le dit pas lol c'est pas le bon topic pour parler de sa et encore moin le bon forum

voila,oui bon on s'en fou de ma live mais bon je voulai participé au concour lol,on gagne quoi????
tout sa pour dire que peut importe ce que l'on fait il y'a de forte chance pour que quelqu'un sur terre fasse mieux que nous alors pas de quoi ce la peter,et puis generalement ont fait du bien pour le bien,pas pour ce la peter sur un forum

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
29 février 2008 à 15:44:46

C'est sallaud. :-(

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
29 février 2008 à 15:45:15

A l'aide de la RATP, suffisait de faire quelques mois de colo et ils finançaient le diplome

xboy364
xboy364
Niveau 5
29 février 2008 à 15:45:49

Il l'a financé tout seul. Il a travaillé dans des mines de charbon en uruguay pour ca. Parceque la vie de Neoalex elle est dure, injuste et impitoyable.
D'ailleurs la, il pedale a coté de son ordi pour le faire marcher, parceque c'est les pouris qui payent leur electricité, Neoalex il fait du velo relié a un groupe electrogene.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
29 février 2008 à 15:47:45

CASSYUS c'etais pas pour avoir l'intention de me la pété mais pour répondre à ses propos :ok: :)

knight_360
knight_360
Niveau 10
29 février 2008 à 15:49:54

la pauvre ca mère manque vraiment de tact d'avoir mis ca dans une boite xbox 360 c'est vraiment lui donné de faux espoir

eleventh
eleventh
Niveau 10
29 février 2008 à 15:51:35

mdr :rire:

knight_360
knight_360
Niveau 10
29 février 2008 à 15:51:55
  • le
Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
29 février 2008 à 15:53:32
  1. xboy364 Voir le profil de xboy364
  2. Posté le 29 février 2008 à 15:45:49 Avertir un modérateur
  3. Il l'a financé tout seul. Il a travaillé dans des mines de charbon en uruguay pour ca. Parceque la vie de Neoalex elle est dure, injuste et impitoyable.

D'ailleurs la, il pedale a coté de son ordi pour le faire marcher, parceque c'est les pouris qui payent leur electricité, Neoalex il fait du velo relié a un groupe electrogene.

Nan, maintenant j'ai des sous et c'est un petit chinois qui pédalle

matxii
matxii
Niveau 13
29 février 2008 à 15:56:05

oua les enfoiré o_O

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment