CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maman offre une Xbox à son fils

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
29 février 2008 à 13:52:07

En effet on ne sera jamais le denouement final de la video...

Surement que la vrai fin a tres bien pu etre supprimer pour pouvoir mettre une t'elle video sur le net pour qu'elle fasse le tour du web, car deballer un carton de 360 et voir une 360 en sortir c'est banale alors que d'ouvrir un carton et voir des habits en sortir :s

J'ai vraiment de la peine pour ce pauvre tchio =(

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 février 2008 à 13:55:07

"Modeste ne veut pas forcement dire pauvre à en bouffer des cailloux :hum: "

Où j'ai dit ça ?

"Alors tes remarques et autres préjugés attends qu'ils soient fondés avant de l'ouvrir! MERCI! "

:rire:

Faudrait apprendre la définition du mot "préjugé" :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
29 février 2008 à 14:07:51

A mon avis si ils lui donnent la 360 après y aurait aussi une video :snif:

Ils méritent de crever ce qu'ont fait ça.

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 février 2008 à 14:08:52

Encore vu le visage du gosse ca fait peine, moi j'aimerais pas etre sa mere vu la haine dedans, apres il va la tuer prochainement aux Us

light1
light1
Niveau 10
29 février 2008 à 14:14:11

pfff honte a la mere

un futur délinquant ca

gradius
gradius
Niveau 10
29 février 2008 à 14:16:50

Pfff, ça m'a même pas fait rire tellement je trouve ça "cruel" pour le gosse, et je pèse mes mots :honte: !

light1
light1
Niveau 10
29 février 2008 à 14:18:25

ué c clair, putain le gosse ils devait avoir les boules.

n'empeche sa mere est énorme on dirait une baleine ( ils doivent avoir plus de pognon que vous pensé pour la nourrir)

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
29 février 2008 à 14:24:06
  1. tsubasa_403 Voir le profil de tsubasa_403
  2. Posté le 29 février 2008 à 13:49:07 Avertir un modérateur
  3. Moi je dis que les parents sont pas con est sadique a ce point la...

Moi j'ai tendance a penser que les parents ont acheter la console l'ont enleve du carton et l'on mise a part histoire de faire une "petite blague" a leur fils car sinon dans le cas contraire ou ils auraient pu avoir le carton neuf de la xbox?

------------------

C'est évident! Ca existe pas des parents sadiques à ce point! J'ai pensé la meme chose que toi: ils ont retiré la 360 de la boite pour faire une petite "blague", mais ils ont du lui donner après. Forcément.

Fushoo
Fushoo
Niveau 6
29 février 2008 à 14:28:03

Tu peux la fermer Leyo78 ?

merci pour les autres car t'es lourd :ok:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 février 2008 à 14:32:18

CLAIR!

Boulet de première qui se la ramene pour nous faire passer pour des gens qui juges selon la couleur ou la nationalité d'une personne :hum:

Bref! les autres auront compris ce que nous avons voulu dire en observant la vidéo mais lui...Non! pas grave c'est surement la faute au troisième chromosome :-)))

:ange: Shin :ange:

flobox360
flobox360
Niveau 9
29 février 2008 à 14:45:23

ok

roro56800
roro56800
Niveau 7
29 février 2008 à 15:00:19

Putain degellasse moi je frais la guelle a ma mere ou jlui avant la boite dans sa guelle et je crache sur les vetement et sinon j'aurai eter la mere j'aurai donner la xbox360 apres SURPRISE !!!

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 février 2008 à 15:02:55

Le jour où t'auras compris que mon premier message ne s'adressait pas à toi :hap:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
29 février 2008 à 15:05:37

p***** le genre de truc que j'aime pas sa :-( pauvre petit :-(

d[u_n]b
d[u_n]b
Niveau 8
29 février 2008 à 15:07:25

on le retrouvera dans 5 ans à fusillé sont lycée comme dans gears of war juste parcequ'il a pas pus y joué...

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
Votre pseudo elmarok160 vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com.
Kick-me i'am (not) Famous :o))
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
29 février 2008 à 15:07:38

quand je vois les remarques de la plupart d'entre vous je me dis que vous avez bien de la chance d'être aussi pourris gâté, comme quoi y 'en a qui on pas de chances...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
29 février 2008 à 15:10:47
  1. Ne0AleX Voir le profil de Ne0AleX
  2. Posté le 29 février 2008 à 01:37:14 Avertir un modérateur
  3. Ceux qui auraient mal réagis ne sont vraiment que des pourris gâtés... c'est une blague, il est dégouté, point barre.

Ce à quoi tu m'a répondu :

1. kingpine Voir le profil de kingpine
  2. Posté le 29 février 2008 à 01:39:12 Avertir un modérateur
  3. pareil neo alex ne mérite pas ses jeux videos.....

moi si jai un goss un jour ce sera vraiment le genre de blague que je lui ferai...avec le bon dénouement. jai l'art en plus de faire platement comme si de rien

Alors je te le redis, tes remarques de merde tu te les gardes, j'ai payé toute mes consoles et mes jeux depuis mes 12 ans ce qui n'est certainement pas ton cas

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 février 2008 à 15:11:58

Non mais la faut arreter la polemique xD
Il est sur a 90% qu'il a eu sa console apres la video!! vous pensez vraiment que les parents sont si mauvais que ca avec leur gosse!
c'est completement improbable! ils ont pris la video, ils l'ont fait fumer 2 petite minute en lui faisant croire qu'il n'aurait pas sa console , et il lui ont filé apres , sa coule de source!
Aucun parent ne peux faire ca a son gosse, en plus il a l'air tellement heureux quand il voit la console, apparamment ses parents savaient pertinamment qu'il l'a voulait plus que tout...
Il lui ont fait l'ascenseur emotionnel, mais ils ont coupés la video avant, pour ne pas "casser le mythe"
enfin c'est mon point de vue, et je l'espere tellement que dans ma tete c'est sur que c'est ce qui est arrivé!

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
29 février 2008 à 15:13:41

Ne0AleX tout le monde ne peut pas se payé des jeux... quand tu etais petit c'est qui qui te les payés ? :( allons bon ne me dis pas que tu travaillé déjà à l'age de 8 ans :(

Ceux qui auraient mal réagis ne sont vraiment que des pourris gâtés... c'est une blague, il est dégouté, point barre.

tu vois pas la frustration de se faire avoir comme ca pour un petit ? tu airais rigolé toi? c'est de la mauvaise fois tu l'ouvre beaucoup mais que pour dire des bêtises :hum:

tu sers à rien.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
29 février 2008 à 15:15:24
  1. bboy-mat Voir le profil de bboy-mat
  2. Posté le 29 février 2008 à 15:11:58 Avertir un modérateur
  3. Non mais la faut arreter la polemique xD

Il est sur a 90% qu'il a eu sa console apres la video!! vous pensez vraiment que les parents sont si mauvais que ca avec leur gosse!
c'est completement improbable! ils ont pris la video, ils l'ont fait fumer 2 petite minute en lui faisant croire qu'il n'aurait pas sa console , et il lui ont filé apres , sa coule de source!
Aucun parent ne peux faire ca a son gosse, en plus il a l'air tellement heureux quand il voit la console, apparamment ses parents savaient pertinamment qu'il l'a voulait plus que tout...
Il lui ont fait l'ascenseur emotionnel, mais ils ont coupés la video avant, pour ne pas "casser le mythe"
enfin c'est mon point de vue, et je l'espere tellement que dans ma tete c'est sur que c'est ce qui est arrivé!

t'es pas le seul... si j'avais fait se coup à mon môme c'est clair que je lui aurai passé après... mais si les parent sont de vrai salaud par contre :( :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment