CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma critique n'engage que moi!!!

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
02 décembre 2005 à 04:40:59

Bon autant vous le dire, je viens de me masturber sur NFS Most Wanted tellement c´est BEAU (j´ai un écran LCD SAMSUNG LE40R51B HD + câble HD)!!!

Bon, place à mes critiques sévères sur la console (pas sur les jeux, ça vous avez cas lire les tests) :

- La console fait un certain bruit, un peu exaspérant...

- Alimentation et câbles tout simplement énormes (ils les ont bien caché au Micromania Game Show!!!), celle-ci chauffe pas mal quand même, vaut mieux la laisser à l´air libre comme la console... (putain quand je lis toutes les histoires des 360 qui surchauffent j´ai peur...)

- Alors ça, ça m´a exaspéré pendant 1 heure (je vous jure) : lorsque vous déballez la console (Premium), y´a des petits autocollants transparents (à la con) sur les façades métal / argentées (tiroir à CD et HDD). Ces putains d´autocollants lorsque vous les retirez laissent des marques de batard sur ces surfaces métal et qui ne partent pas comme ça!!!!!!!!!!!!!! J´ai dû sortir : Alcohol 90°, produit à vitre, chiffons, huile de coude... 1 HEURE pour que tout brille. Abusé (on aurait que ces plastiques de merde avaient fondu sur ces surfaces...) mais bon, à la fin tout est beau!!

Bref voilà ce qui m´a un peu déplu mais sinon les jeux, ouhla ça me donne une gifle moi qui était à fond SONY SONY SONY...

J´espère qu´il n´y aura pas de problèmes sur ces histoires de surchauffes à 2€, je croise les doigts et mes couilles car le compte en banque là il en peut plus MDR !!

http://masskime-games.skyblog.com

Devilsbx
Devilsbx
Niveau 6
02 décembre 2005 à 04:46:01

une petite photo avec t´on nom, histoire de cridibiliser t´on histoire? :ok:

el-bouli
el-bouli
Niveau 3
02 décembre 2005 à 04:46:07

je crois ke tout lr monde pionce....

Devilsbx
Devilsbx
Niveau 6
02 décembre 2005 à 04:52:08

tu peu les poster en direct!

ico560
ico560
Niveau 9
02 décembre 2005 à 04:52:57

Heu mais elle fait vraiment beaucoup plus de bruit que la xbox1 ?

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
02 décembre 2005 à 05:30:28

Je peux pas te dire si elle fait plus de bruit car avant je ne jugeais que par SONY, en tout, oui, elle fait pas mal de bruit (vaut mieux mettre du son car sinon j´peux te garantir que tu l´entends TRES bien!!!).

:)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
02 décembre 2005 à 05:33:05

CA Y EST!!! SKYBLOG NE BUG PLUS!!!

La tof (photo) est en ligne! Je remercie ceux qui laisseront des commentaires sur mon SKYBLOG.

http://masskime-games.skyblo.com

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
02 décembre 2005 à 05:47:57

Bon ben bonne nuit lol!!! :rire: Y´en a qui vont dormir bien bien bien!!!

clowny
clowny
Niveau 10
02 décembre 2005 à 06:32:10

Si tu pouvais mettre beaucoup de photos de ton ecran avec les jeux ça serait genial car perso je suis extremement interessé par cet ecran HD (si j´abusais je te demanderai une toute petite vidéo mais je pense que via les blogs c´est pas possibles) .

Si tu pouvais donner des infos sur les prereglages de ta télé çe serait la cerise sur le gateau :ok:

Merci d´avance

Polnareff
Polnareff
Niveau 3
02 décembre 2005 à 07:15:15

Je te crois pas moi ! Fais une photo avec une feuille A4 et tu écris JV.COM dessus et si il faut je veux bien l héberger ..... Pour cela donnes ton mail

cdm13
cdm13
Niveau 5
02 décembre 2005 à 07:20:30

ptain les gars on est le 2 décembre, on est plus y´a un mois hein, vous allez nous faire ca pendant combien de temps le "on te croit pas!"?

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
02 décembre 2005 à 09:26:18

Mdr c´est clair!!! Surtout que il leur suffit de descendre un peu dans le site pour voir que c´est pas la première photo que je prends de cet écran!

Après que vous me croyez ou pas, je commence un peu à m´en foutre car j´ai atteint l´objectif (posséder un petit ensemble HD!).

Impossible pour une vidéo online sur un BLOG.

Ce soir j´essaierai de publier un article avec un jeu (ou les 3 que j´ai acheté) pour en parler...

zape
zape
Niveau 10
02 décembre 2005 à 09:30:30

lol hardcore_gamer_ laisse les si ils ne te croient pas, pas vraiment ton blème, toi tu peux profiter de ton écran au moins,
par contre question bruit si elle en fait plus que la xbox faudra prévoir les boules quiès, moi je ne l´ai essayé qu´en grande surface, donc il y avait du bruit environnant

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
02 décembre 2005 à 09:43:40

idem je trouve aussi qu´elle fais une bruit assez aberant , du moins il est clair que je ne m´en servirais pas pour lire des film video

Volume sonore elever a conseiller pour pas devenir folle -_-

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
02 décembre 2005 à 10:00:19

Mdr, tout à fait d´accord! En gros faut pas être sourd!

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
02 décembre 2005 à 10:49:59

j´ai l´impression que c´est le lecteur dvd en fait car le bruit et que quand y´as jeux et cd dedans pff avec les dernier lecteur pc y aurais pu choisir un modele silencieux mauvais point la dessus enfin a part sa tout va bien

Rez49
Rez49
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:59:58

Je confirme : elle est bruyante la bestiole avec ces deux ventilateurs à l´arrière. Et quand le DVD s´énerve c´est encore pire, mais dans tous les cas ça reste supportable puisque ça fait à peu près le même bruit qu´un pc

Jonathanis
Jonathanis
Niveau 5
02 décembre 2005 à 11:24:15

Je t´ai laisser un p´tit com´ sur ton blog ;)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:25:18

EXACTEMENT ce qui fait vriament du bruit c ets le lecteur DVD.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
02 décembre 2005 à 12:45:43

Moi en gros quand je joue, hop je met du sound et pis ça passe... Par contre je plains les gosses qui tentent de jouer en cachète la nuit (en coupant le son de la TV pour pas que les parents les grillent!), impossible de cacher le bruit MDR...

jonathanis > Merci ;)

magical-annie > Une joueuse?!!! Je serai ravi de faire ta connaissance! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment