Bon autant vous le dire, je viens de me masturber sur NFS Most Wanted tellement c´est BEAU (j´ai un écran LCD SAMSUNG LE40R51B HD + câble HD)!!!
Bon, place à mes critiques sévères sur la console (pas sur les jeux, ça vous avez cas lire les tests) :
- La console fait un certain bruit, un peu exaspérant...
- Alimentation et câbles tout simplement énormes (ils les ont bien caché au Micromania Game Show!!!), celle-ci chauffe pas mal quand même, vaut mieux la laisser à l´air libre comme la console... (putain quand je lis toutes les histoires des 360 qui surchauffent j´ai peur...)
- Alors ça, ça m´a exaspéré pendant 1 heure (je vous jure) : lorsque vous déballez la console (Premium), y´a des petits autocollants transparents (à la con) sur les façades métal / argentées (tiroir à CD et HDD). Ces putains d´autocollants lorsque vous les retirez laissent des marques de batard sur ces surfaces métal et qui ne partent pas comme ça!!!!!!!!!!!!!! J´ai dû sortir : Alcohol 90°, produit à vitre, chiffons, huile de coude... 1 HEURE pour que tout brille. Abusé (on aurait que ces plastiques de merde avaient fondu sur ces surfaces...) mais bon, à la fin tout est beau!!
Bref voilà ce qui m´a un peu déplu mais sinon les jeux, ouhla ça me donne une gifle moi qui était à fond SONY SONY SONY...
J´espère qu´il n´y aura pas de problèmes sur ces histoires de surchauffes à 2€, je croise les doigts et mes couilles car le compte en banque là il en peut plus MDR !!
http://masskime-games.skyblog.com