CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new GTAIV....

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
29 février 2008 à 13:29:20

Il y aura des Besherell et des dictionaires intergrés ?
Parce que il y en a qui en on besoin :noel:

ced66
ced66
Niveau 10
29 février 2008 à 13:32:36

:gni: ^^ non mais R* on dit qu'il allé faire des GTA plus dans le sens de la realité que dans l'absurde, il veulent plus du cliché de GTA oué jeu pour les racailles ect ... ils veulent que GTA soit reconnu pour ses qualités et non plus ses défauts c'est pour celà que plein de truc de fou qui etait présent dans San Andreas on etaient supprimé, puis de toutes façons tout ce qui à etait enlevé à SA doit bien être compensé par quelques choses dans ce GTA :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 février 2008 à 13:34:13

non mais R* on dit qu'il allé faire des GTA plus dans le sens de la realité que dans l'absurde..

Ce en quoi j'adhère totalement!

Pour l'éclattage de vieille au lance-roquet sts row 2 arrive bientôt ^^

Becko60
Becko60
Niveau 7
29 février 2008 à 13:37:43

Lol mais justement on s'en tape de la réalité, les jeux videos c'est
pas comme ci on voulait faire dans le réel. Le jeu sera réel ok, et si a la fin du scenario ya aucune rejouabilité ou tu t'enmerdes a mourrir. San Andreas t'as toujours quelque chose a foutre, même quand t'es hors mission tu t'achetes des fringues voles des avions passe ton permis, même aller dans un club de strip :gni: , bouffer etc................................ ( SI je citerai ca ferait 2 pages)
Je vois pas en quoi SA avait des défauts a part les graph's mais ça rien a foutre ^^ Moi j'espere juste un GTA ou entre des missions on a des ptits trucs annexe a faire, aller se customiser tout ça et revenir en pleine forme pour les missions :D

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
29 février 2008 à 13:38:14

Faire n'importe quoi avec des objets surréalistes, ça va 5Min mais après :hum:
Tout de façon il n'y à aucun jeu qui est réaliste :oui:
Tout de façon dans GTA IV, Nico va éclater 20 Personnes à lui tout seul et il s'en sort indemme :noel:
Vive le réalisme hein :noel:
Mais bon je l'acheterais commeme !

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 février 2008 à 13:41:44

becko60 Posté le 29 février 2008 à 13:37:43

Lol mais justement on s'en tape de la réalité, les jeux videos c'est
pas comme ci on voulait faire dans le réel

Quand on parle de réalisme dans les jeux vidéo on parle de "cohérence",pas de donner la possibilité au perso de se gratter les couilles ^^

Et puis faire le con en avion ça va 5 minutes,on se fait vite chier aussi...

Y a pas de liberté sans contraintes,la liberté pour la liberté n'apporte rien.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 février 2008 à 13:44:03

"quand meme" pas "comme meme" d'abord lol

sinon je trouve que c'est pas une super nouvelle que les gta se rapproche de la réalité:enfiin y'a 2 visions:plus photoréaliste et les possibilités de la vie quotidienne là c'est de la bombe.si c'est pour avoir un jeu sans code,sérieux,fade et sans fun ben là c'est vraiment la catastrophe.

depuis gta3 jusqu'à gta4 y'a une equilibre entre les 2 donc pourvu que ca dur.

ced66
ced66
Niveau 10
29 février 2008 à 13:48:52

Quand je parle de réalisme c'est à dire que Niko va faire plus des choses de la vie courante, ces choses là seront de plus en plus présentes dans GTA même si le coté fun et humoristique du jeu sera préservé, c'est aussi ce qui en fait sa force mais bon finit tout ce qui est jet-pack et compagnies, même si j'ai du regret pour le parachute :snif: car ça encore ça aurait pu être fun en plein Manhattan sur l'Empire State Bulding :bave: mais bon on verra pour les autres peut être :ange:

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 février 2008 à 13:55:56

Là le réalisme sera mis au service du fun et du challenge.

Quand on vole une bagnole les passants pourront appeler la police,quel intérêt de les voir débarquer si on peut se barrer en jetpack...?

Becko60
Becko60
Niveau 7
29 février 2008 à 13:56:57

"code,sérieux,fade et sans fun ben là c'est vraiment la catastrophe. "

Enfin quelqu'un qui a compris quelque chose Gta en général on passe plus de temps dans la rejouabilité que dans le scénario.
Gta c'est du fun, faire des conneries, se défouler. Si il change ça,
que le jeu sera bien ou nul, ils auront changé le code des GTA.
Regarde Vice city stories, j'ai detesté car t'avais que le scenario principal a faire, rien a foutre a coté :) Et le scenar était nul a mourrir, aucun fun personnage pas attachant...
San Andreas était le contraire de tout ça, on dirait que tu vis une deuxieme vie tellement t'es plongé dedans...

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 février 2008 à 13:59:04

Je ne vois pas où est le soucis,GTA évolu et c'est normal.

Pour les nostalgique du gros bordel ben y a crackdown,saints row,et bientôt saints row 2 et APB ^^

Becko60
Becko60
Niveau 7
29 février 2008 à 14:02:42

Après pour San Andreas, déjà t'es obligé d'aimer tellement tu t'éclates. Après pour être plongé dedans faut mieux preferer l'ambiance gangster a l'ambiance mafieuse. Quand jveux dire faire le
con, c'est s'éclater dans SA sur les montagnes de la campagne en faisant de la motocross, des cascades, les roues en vélo...
Olalala putin j'ai envie d'me racheter une PS2 rien que pour ce jeu là...

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 février 2008 à 14:20:00

becko-> rachete le sur PC, ca t'évitera de racheter une console...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
29 février 2008 à 14:24:45

la traduction n'est pas très juste : brighter and has slightly more vibrant color

la version xbox sera plus clair, et un peu plus coloré, enfin je le comprend comme ça, mais faut pas croire qu'elle aura plus de couleur, genre la version PS3 sera en 256 couleur et la 360 1 milliard. mais c'est un peu bizarre cette différence...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment