CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur GOW ou COD 4 ?

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
28 février 2008 à 23:16:40

COD 4 sans hésiter. Même si ça me lasse au bout d'un moment ce sera toujours moins gavant que GoW. Gow est très bien mais trop répétitif. Et puis le multi à 8 c'est ridicule :rire: , et là c'est le moment ou tous les fans me bondissent dessus en disant que c'est fait exprès, que ça ajoute une dimension tactique mais 8 je trouve ça grotesque

-real-
-real-
Niveau 7
28 février 2008 à 23:18:26

je suis ok avec toi... le live de gow m'a bien brisé les burnes, cod4 c mieu

Becko60
Becko60
Niveau 7
28 février 2008 à 23:18:43

Justement c'est trop dur a expliquer car quand t'as des objectifs, t'es tellement habitué a les faire tout ça que dès que t'as fini tu dis que t'as rien a foutre après.
Un jeu comme gow ou t'as tout le temps la même chose tu penses qu'a t'ameliorer et tout car gow a un live entre guillemets plus " familial " on peut y retrouver les mêmes gens, pas trop de mode de jeu et tout.
Quand un live a plus de 10 000 personnes par jour ché pas si tu vois
quoi mais ya tellement de monde que paraitre premier dans le classement d'une partie on en a rien a foutre quoi.
Mais pour arriver au niveau 55, c'est du pur bonheur de debloquer les armes les atouts tout ça...

Becko60
Becko60
Niveau 7
28 février 2008 à 23:21:40

Ah j'ai oublié de preciser mais tellement que le niveau est elevé dans gow t'as 10 000 fois plus de plaisir a tuer un mec alors que cod 4 tu tues quelqu'un et après, car entre les nouveaux tout ça la premiere fois que tu joues tu peux faire 10 kill par partie.
Je le redis j'adore les deux jeux mais je prends plus de plaisir a degommer quelqu'un sur gow que sur cod 4. Faut voir la différence du
niveau de jeu global.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 février 2008 à 23:22:24

+1 Alex !
Je joue a Counter Strike : Source et a COD IV( et a GoW)...
Mais j'aime Call Of'
-Pour sa variété,et ouais,des mode de jeux,il y en as,ca c'est sûr,après,il faut aimer !Mais les gens sont lus exigents,alors que COD IV est quand meme super je trouve,hormis le bug du HS au sniper...
Counter Strike : Pour la variété,les maps et tout,le mod Zombie,surf,BreakFloor,et puis,on est toujours tenter de se faire un Css sur un serveur bien fun !! :ok:
GoW
Original,premier jeu pour moi,ou il n y as pas vraiment de censure,des jeux next Gen ou les cadavres se dechiqu'tes y'en a pas des masses,mais il manque cruellement de nouveaux modes,DeathMatch et tout (comme COD,les memes genres) et surtout... plus que 4/4...

Ce sont pours moi les raisons pour lesquelles on joue/ on aime ces jeux !!

:ok:

Après,chacun ces gouts !

Becko60
Becko60
Niveau 7
28 février 2008 à 23:26:42

Tu vois cod 4, tu peux être niveau 1 et degommer un mec prestige 10
niveau 55 car il suffit que tu t'es caché et que le mec t'ai pas vu pour appuyer sur la gachette.
Gow, si le mec a plus d'un an d'experience et que toi c'est ta premiere semaine de jeu, t'as aucune chance ^^ Faut trop de tactique
( se cacher, faire des bond en arriere, sur le coté... )

yannou_of_13
yannou_of_13
Niveau 6
28 février 2008 à 23:29:36

cod4 sans hésiter

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 février 2008 à 23:30:03

Becko :d) C'est pareil sur Counter Strike,mais bon voilà,cest le jeu,et puis COD justement,c'est trop facile pour ceux qui débutent,enfin,je dis sa mais c'est sûr qu'au début c'est chiant,mais moi ca fait 1 ans que je joue a GOW et je suis heureux que les mecs doivent être 2 sur moi,ou alors qu'ils doivent me poursuivre a 4 au pompe ( :peur: )...
Ca fait "plaisir"

Bon personne veut se faire un GoW,vous parlez vousparlez,mais faudrait p't'et jouer un peu aussi nan ? :c))

Becko60
Becko60
Niveau 7
28 février 2008 à 23:33:39

Pour un peu renouveler le jeu, pour plus que je m'ennuie trop sur cod 4, je joue au sniper pour me fournir encore plus de sensation ^^
Par contre gow jsuis vraiment nul au sniper c'est trop compliqué :P

Arc a tension powaaa

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
29 février 2008 à 12:28:32

Ah je sais pas pour moi j'ai commence par faire les premieres missions du mode solo et je m'en lasse passe de COD4 et j'adore le multi par contre GOW j'ai pas encore essaye le multi par contre je trouve pas mal le coop

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
29 février 2008 à 12:35:07

Moi je dirais que les 2 jeux n'ont juste rien à voir et qu'ils ne sont aps comparables. Le seul élèment que vous pouvez prendre comme outil de comparaisoin, ce sont vos propres gouts personnels.

C'est comme si je vous disais : quel meilleur plat ? frites ou pates ?

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
29 février 2008 à 12:36:41

pour moi,c'est GOW qui ma le plu marquer, qui ma vraiment mis en trance a chaque partie en live et qui ma surtout rendu acros a ma 360 en le blindant comme un otaku.

COd4,je l'ai bien aprecier mais je l'est pas blindé plus d'1 mois , en live il m'a vite lassé,par contre le solo est a decouvrir absolument.

donc pour moi GOW sans hésiter.

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
29 février 2008 à 12:42:44

ludo des pates et des frites c'est comparable puisque c'est de la bouffe par contre tu me dis frites ou un dvd la c'est pas comparables donc arrete nous faire ta morale a 2 balles et puis les jeux même si GOW n'est pas un fps ils sont comparables et puis justement c'est pour savoir quels sont les gouts des gamers que j'ai fait ce topic

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
29 février 2008 à 12:50:13

Deux vraiment très gros jeux . . Moi je reste persuadé que le hit de la 360 c'est pas Halo 3 c'est pas COD4 ou Bioshock mais bien Gears Of War ( Sur pc aussi . . )

Les modes de jeux sont très corrects des graphismes énorment etc ..

:d) Point faible le multi' à 8 . . et pas de customizations des armes personnajes et aucuns véhicules.

COD4 est très prennant le solo comme le multi c'est magnifique un bon système de grade ( pas comme celui de Halo 3 ) :mort:

C'est les deux meilleurs FPS sur 360 pour le moment après il faut voir Fuel Of War & Bad Compagny. :ok:

Fashion_Kaulitz
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
29 février 2008 à 12:59:38

GEARS OF WAR

leao017
leao017
Niveau 7
29 février 2008 à 13:00:37

le meilleur c'est COD4 et fuel of war apparement c'est un tres bon fPS mais moins bon que COD4 (dans le nouveau JVM il s'en parle ) moi je trouve que GOW c'est un tres bon jeu mais COD4 c'est :content:

Becko60
Becko60
Niveau 7
29 février 2008 à 13:09:00

Justement moi j'aime bien le multi a 8, je trouve ça plus familial, au moins ca fuse pas dans tous les sens, dans gow t'arrive a bien suivre l'action, suivre qui tue qui tout ça...
Le seul truc que je reproche a cod 4 c'est que y a tellement de monde que ça fuse dans tous les sens, on a du mal a suivre l'action du jeu.

Godofprince360
Godofprince360
Niveau 10
29 février 2008 à 13:09:55

si ta jamais joué a gow tu va te faire dechirer car il n'y a plus que des bons joueurs (remarque je sais pas si ta le live)

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
29 février 2008 à 13:26:27

gears of war et de loin meme si certains bug cassent le jeu (l'hote)
cod 4 je sait pas ce que vous lui trouvé de bien mais j'ai trouvé ce vraiment pas terrible

le best reste quand meme halo 3 pour moi

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
29 février 2008 à 17:59:22

laeo :rire: Abruti Spotted :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment