CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changement de lecteur mais en fait ..non

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
28 février 2008 à 16:08:28

bonjour je voulais avoir quelques eclaircicement sur ce que je peux faire dans ma situation . je vous explique :

ma premiere xbox360 a eu le ROD ( 2 mois de SAV ) celle qu'il mon renvoyé je viens de la renvoyer au SAV pour un lecteur ( de merde ?? ) qui me rayer mes cd et qui ne liser plus rien ( COD4 , MASS EEFECT et BURNOUT PARADIES sont mort ) donc j'ai un peu la haine . je leur explique etc ... et calmement.
je viens de la recevoir ce matin donc tout content je veux lancer un jeux et hop toujours disque illisible je matte sur la petite feuille qui accompagner ma xbox360 ( changement : mother board ) en fait il m'on changer la carte mere et pas le lecteur donc je dois la renvoyer encor eune fois ( 3 fois donc )

qu'est ce que je peux faire serieux la pour pas que c'est beubeule se trompe et pour enfin avoirune xbox360 fiable ?! je peux avoir une xbox avec port HDMI si je demande ? ou du moin une bonne compensation parce que la .... c'est de leur faute !

merci de vos propositions !

snake57280
snake57280
Niveau 10
28 février 2008 à 16:10:43

j'ai eu le meme probleme que toi , j'avais egalement un probleme avec le lecteur il m'on egalement changer la carte mere .
Tu peut rien faire appart la renvoyer :ok:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
28 février 2008 à 16:12:24

ah ouai comme quoi je suis pas le seul ^^ ( ma ps3 va bien me servir la ^^ ) et tu as eu droit a un geste commecial ? il mette de sbenq maintenant ou je peux encore me taper un samsung bouffeur de CD ?

snake57280
snake57280
Niveau 10
28 février 2008 à 16:16:23

Oui tu peut demander un geste ( j'ai eu Forza 2 et un micro ss fil ^^) . Sa depend vraiment des stocks de lecteur donc je peut vraiment pas te dire , faut que tu es de la chance :ok:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
28 février 2008 à 16:18:07

ok :ok: je vais essayer de gratter un DD 120Go ou alors d'avoir juste un console avec port HDMI ( je reve un peu mais bon ^^ ) j'appel tout de suite en esperant retomber sur quelqu'un avec qui je peux avoir une discussion comprehensible ^^

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 février 2008 à 16:30:24

bin moi mon lecteur allez tres bien et quand je l'ai envoyer au SAV (en novembre 2007) quand je l'ais recu (10jour aprer) il m'avait changer la carte mere mais aussi mon lecteur DVD alor qu'il allez super,mais heuresmenet celui va bien aussi (par contre il m'ont changer la coque du bas de la 360.

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
28 février 2008 à 16:43:55

comment tu sais que la coque a était ,changé? lotocolant est encore intacte?

damo614
damo614
Niveau 10
28 février 2008 à 16:49:42

pour le 120gb s'est mort il te le donne pas en compensation mais en remplacemment en gros tu dois dire que ton 120gb est naze alors que s'est que 1 20

en compensation ta en jeux=perfect dark 0, crakdown,viva pignata forza2 et shadorun

en accessoire ta une cammera,manette et kit play and charge ect......mais pas de disque dur

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
28 février 2008 à 18:41:47

apparement j'suis resté au tel pendant 45min pou rien parce qu'il m'a dit ( le gentil monsieur ) que le message comme quoi j'avais bien recu ma xbox360 n'était pas encore arrivé .... patience ....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment