En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fifa08 svp!!
lelo79
Niveau 1
28 février 2008 à 13:37:23
sur le jeux fifa 08 quand je fais mise a jours les effectifs pourquoi il me dis ce joueurs n'a pas de casier EA?
Fastman360
Niveau 10
28 février 2008 à 13:38:58
Alors là à mon avis si on procède par logique, ça veut dire que le joueurs n'est pas enregistré dans le jeu Fifa en lui même il ne fait pas partie de la licence
Après chépa je dis peut-être des conneries mais bon
redxela
Niveau 4
28 février 2008 à 14:30:28
Moi aussi ça me la fait, j'ai fait un match en ligne et du coup les effectifs ceux sont mis à jour. Tu as plus qu'à sauvegarder.
Volleysteph
Niveau 6
28 février 2008 à 15:13:38
J'ai une question à propos de Fifa 08 : peut-on modifier les visages des joueurs existants, ou y-a-t'il une maj le faisant? J'ai essayé le jeu en magasin et beaucoup de joueurs ont des têtes "standards" ne ressemblant pas du tout aux originaux... Dans PES 2008 la modification des joueurs est facile et plutôt complète (la preuve j'en ai rectifiés quelques uns), j'aimerai savoir si je pourrai faires ce type de modifs dans Fifa 08