CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai lost le jeux chez moi!!!

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
28 février 2008 à 13:17:16

et oui je l'ai telecherger (ps: téléchargement légal de produit qui se vend pas sur la territoire tunisien et c'est interdit pour vous les français lol)

-lost via domus
il dechire vraiment ubisoft bravo une hit a ne pas rater pour les gens qui aime lost deja et meme qui ont jamais regarder lost
il ya des flash back des secret des puzzles de l'action voila tout
c'est comme une silent hill mais vraiment plus belle q'un silent hill en terme de gameplay et de graphisme

a 20h je posterai les premiere 10 munites du jeux en video ici :ok:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
28 février 2008 à 13:34:55

il ya pas des fans de lost sur ce forum :question:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
28 février 2008 à 13:37:21

il est vraiment bien ??? :question:

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
28 février 2008 à 13:38:44

J'ss fan de Lost , mais j'attend les tests et de toute facon ... j'ai pas l'argent !

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
28 février 2008 à 13:39:09

_C_K Posté le 28 février 2008 à 13:37:23 lol sur http://www.ps3gen.fr y a ecri que le jeux dure 3 heure environ et y a 7 partie enplusse ya une video de tout le jeux
Lie

les resident evil fesait aussi a tout cassé 3 heures de jeu on en sait jms plein :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 février 2008 à 13:40:30

:rire: j'espere qu'il va en ressortir indemne apres avoir jouer a Lost :ange:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
28 février 2008 à 13:44:00

a lire ce qui ecrive ps3gen sur le jeu, c'est une pur daube.

Sinon j'avais bien dit que le jeu serait court, à 45 € fallait se doutait...

vanan27
vanan27
Niveau 9
28 février 2008 à 13:46:50
  1. Fastman360 Voir le profil de Fastman360
  2. Posté le 28 février 2008 à 13:44:00 Avertir un modérateur
  3. a lire ce qui ecrive ps3gen sur le jeu, c'est une pur daube.

Sinon j'avais bien dit que le jeu serait court, à 45 € fallait se doutait...

---------------------------

70 euros à la FNAC :lol:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 13:47:46

c'est une blague ?????

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2522125-1-0-1-0-0.htm
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
28 février 2008 à 13:49:20

Lol fallait pas s'étonner un jeu calquer d'une série :rire2:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
28 février 2008 à 13:50:00

C'est quand même honteux de nos jours de sortir des jeux pareil...

autant même pas faire le jeu mais ils sont tellement bouffé par le frique...

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
28 février 2008 à 13:55:40

ca fait une heure voire plus que je joue et je suis encore dans le debut du 2 eme episode (il ya 6) et resident evil 3 se termine en 3h si on le boucle vite en courant...

le jeux n'est pas une daube...

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
28 février 2008 à 13:58:18

en meme temps qui peut rigoler ? le jeu lost est pour l instant tres correct mais qui a acheté des grosse daubes courtes et repetitives comme avatar, juiced, turok,dmc4 ou AC et j en passe (crackdown just cause...) et les solos de halo3 , cod4 sont pas d references en longueur si t as pas de online....

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
28 février 2008 à 14:01:11

ramonopancho +1

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 février 2008 à 14:03:00

Lost est super moche digne de la ps2, c'est quoi Uncharted du pauvre la ? :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment