et oui je l'ai telecherger (ps: téléchargement légal de produit qui se vend pas sur la territoire tunisien et c'est interdit pour vous les français lol)
-lost via domus
il dechire vraiment ubisoft bravo une hit a ne pas rater pour les gens qui aime lost deja et meme qui ont jamais regarder lost
il ya des flash back des secret des puzzles de l'action voila tout
c'est comme une silent hill mais vraiment plus belle q'un silent hill en terme de gameplay et de graphisme
a 20h je posterai les premiere 10 munites du jeux en video ici 