C´est justement le principe des rumeurs, elles sont répétées, amplifiées, déformées. Je ne dis pas que toutes les rumeurs ne sont pas fondées, mais je dis qu´à force, bah on ne sait vraiment plus quoi penser . Alors, avec le temps, ça ne devient que des suppositions idéalistes.
Le coup du lecteur dvd m´a bien fait marrer : pendant plusieurs jours une rumeur a déchainé les passions : lecteur hddvd ou dvd classique . .. alors que tout ça n´est qu´hypotétique ! Pareil pour la puissance les rumeurs se suivent mais ne se ressemblent pas: on va du 4 Ghz au tri-3Ghz limite refroidissement à l´azote et alim par pile à combustible ! !!
Au final, je ne crois pas à toutes ces rumeurs et je dis faites en autant!
Cependant, on peut tout a fait se laisser aller à imaginer la console de nos reves, une xbox 2 parfaite, ça, je ne vous cache pas que j´ai des idées de folie pour microsoft ( si seulement ils voulaient bien m´écouter ! !!).
Blagues à part, si je dis que pour moi la xbox 2 aura 1 seul processeur de 4 Ghz, une carte 3d dérivée de l´ati x850 pro et 1 Go de ram, qu´elle aura un dd de 120 Go et que je vous fait meme un shema approximatif, bah ne me croyez pas : c´est que mon imagination ! !!