CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

caracteristique xbox les vrai!

Colonywars
Colonywars
Niveau 4
20 février 2005 à 00:27:53

Ils sont malins microsoft , il prenne des pieces de leur pc , et il le mette dans la xbox1 et 2 pis ils les revendents a des zigotos comme vous. quand je joue sur ma xbox on dirai que suis sur mon pc, ca pue

tooie
tooie
Niveau 10
20 février 2005 à 00:29:48

mais moi sur ma xbox , j´ai pas a installer de jeu , je pourrai dire la meme chose pour la gc et la ps2

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
20 février 2005 à 18:47:55

et surtout on se fait pas chiez a configurer pendant des heures pour souvent finir moche et avoir un ou 2 fps de plus,pas de probleme de plantage ni de compatibiliter...je peux le dire je jouait sur pc avant

devastation
devastation
Niveau 53
20 février 2005 à 20:54:39

Une config peut probable et sans source.

HyDrO_KiLLa, tu n´es pas sérieux.

Chose improbable
1)vidéo
up to 512MB samsung GDDR2 SDRAM running at 1600 mhz ( sa risque de couter la peau du cu)

directx10 support ( Pas prévu avant 2007, et oui il est en cours de discution)

2)stockage
Le blu ray a peut de chance d´être choisi pour ne pas dire aucune.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
20 février 2005 à 21:20:42

Ne vous emballer pas.Les vrais caractéristiques seront donnés en mais lors de L´E3.

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
21 février 2005 à 01:14:51

petite correction hydro(hey hey david!)

24 " Pipelines"
32 Texture Units
96 Arithmetic Logic Units ( ALU)
192 Shader Operations per Cycle
700MHz Core
134.4 Billion Shader Operations per Second ( at 700MHz)
256-bit 512MB 1.8GHz GDDR3 Memory
57.6 GB/sec Bandwidth ( at 1.8GHz)
300-350 Million Transistors
90nm Manufacturing
Shader Model 3.0
ATI HyperMemory
ATI Multi Rendering Technology ( AMR)
Launch: Q2 2005
Performance: Over 3x Radeon X800 XT ! ! ! ( for single R520)
16x stochastic FSAA
FP32 blending, texturing
Programmable Primitive Processor/Tesselator

source http://www.neowin.net/for[...]hp?showtopic=284495

quoi???

3x x800xt??? impossible direz-vous?

jme souvient de la meme situation lors de la sortie de la 6800...pleins de gens disait: " pffff c impossible que la performence soit égale a 2x9800 et 5950".Mais ils l´ont fait!

ont peut dire ce que lont veut, mais imaginez un monstre a 24 pipe et 700Mhz/1.8Ghzpour la memoire.......
Si c vrais, je serais pas étonné que sa soit 3x plus performant(plus ou moin..).
Et le R520 et supposé sortir pour PC vers la fin 2005

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
21 février 2005 à 04:52:21

C´est justement le principe des rumeurs, elles sont répétées, amplifiées, déformées. Je ne dis pas que toutes les rumeurs ne sont pas fondées, mais je dis qu´à force, bah on ne sait vraiment plus quoi penser . Alors, avec le temps, ça ne devient que des suppositions idéalistes.

Le coup du lecteur dvd m´a bien fait marrer : pendant plusieurs jours une rumeur a déchainé les passions : lecteur hddvd ou dvd classique . .. alors que tout ça n´est qu´hypotétique ! Pareil pour la puissance les rumeurs se suivent mais ne se ressemblent pas: on va du 4 Ghz au tri-3Ghz limite refroidissement à l´azote et alim par pile à combustible ! !!

Au final, je ne crois pas à toutes ces rumeurs et je dis faites en autant!

Cependant, on peut tout a fait se laisser aller à imaginer la console de nos reves, une xbox 2 parfaite, ça, je ne vous cache pas que j´ai des idées de folie pour microsoft ( si seulement ils voulaient bien m´écouter ! !!).
Blagues à part, si je dis que pour moi la xbox 2 aura 1 seul processeur de 4 Ghz, une carte 3d dérivée de l´ati x850 pro et 1 Go de ram, qu´elle aura un dd de 120 Go et que je vous fait meme un shema approximatif, bah ne me croyez pas : c´est que mon imagination ! !!

HyDrO_KiLLa
HyDrO_KiLLa
Niveau 3
21 février 2005 à 07:04:17

tes qune lopette yannick :P

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
21 février 2005 à 12:00:32

Excuse, la R520 c´est pour le primptemps mon grand :D
lit ca tout d´ suite:
http://www.presence-pc.com/actualite/Le-R520-disponible-au-printemps--5852/
Et pour celui(navint-alfius) qui dit que la XBOX ca pue bla bla bla...
Tu connais rien des aspecs techniques d´une machine et surtout mois d´une console.
Pour faire tourner un jeux d´ PC ( le meme) sur une console, ca prends meme pas 1/4 de vitesse de ce PC-la pour le faire tourner dans la console.
La console est faite especialement pour les jeux, l´architechture, l´os, tout est fait rien que pour les jeux.
Et pour finnir PC = ORDINATEUR = CONSOLE
Quoi? Ne me dit pas que les consoles c´est des petits animaux ou des insectes...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
21 février 2005 à 12:06:39

Tous les ordinateurs du monde ont beaucoup de chose en commun. Carte mere, memoire, Cpu, bios, gpu, etc... Meme si leurs architechtures sont diferentes, se basent sur la meme chose, I/O, les bits.
Alors les consoles c´est des ordinateurs en camuflaje just pour jouer, si ca pue quands tu joue XBOX, alors fait pas chier dans tes coulottes, tu sentira pas l´oudeur...

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
21 février 2005 à 14:29:11

" Excuse, la R520 c´est pour le primptemps mon grand :D"

nouvelle du Mercredi 08 décembre 2004 :rire2:

et je connais pas

et je connais rien des aspecs techniques d´une machine et surtout moins d´une consol?????

lol! vient en discuter sur le forum hardware,...ont vas voir ce que ton savoir peut nous apprendre.... :sleep:

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
21 février 2005 à 15:36:16

ok javais pas vue que tu visais navint-alfius

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
21 février 2005 à 15:39:43

ce message s´adresse uniquement a TATOFOREVER:
tu sais que tu est un marrant toi!t´est con ou tu le fait expres?car toute les accusions dont tu me fait part,je ne m´en sens pas du tout concerner!tu doit te gourrer de personne ou alors tu sais pas lire paske premierement j´ai jamais dit la xbox sa pue car j´en ai une(donc se serait plutot sur la ps2 qu´il faut adresser cette remarque)ensuite si personne le savait pour la R520 mais sa fait une plombe que c´est marquer mai 2005 et tout le monde dit fin d´annee.ensuite je ne connais pas l´architecture de la xbox!alors la c´est la meilleur on me lavais jamais faite.jla connais sur le bout des doigts(enfin surtout niveau hardware mais moi au moins je la connais et j´en frais de meme pour son successeur).ah et merci de me dire la difference entre une console et un PC je savais pas du tout se que c´etait(ironie au cas ou ta pas remarque ducon).alors je ne sait pas pour qui tu me prends mais jsuis certainement pas le moins informé d´ici(tu t´attaque a moi fallait pas mon gars)

ps:Alors les consoles c´est des ordinateurs en camuflaje just pour jouer, si ca pue quands tu joue XBOX, alors fait pas chier dans tes coulottes, tu sentira pas l´oudeur...

ah et merci bocou pour cette phrase elle me fait encore rire,encore une fois je savai pas du tout se que c´etait une console merci mille fois(abruti va).je te retourne donc ta phrase pciste de mes 2(retourne jouer ton PC qui pue la merde. si test trop con pour comprendre que jsui preske pro-xbox car j´en ai une,vu que le pc c´est la merde complet.ba cest pas mon probleme!).maintenant ne m´adresse plus la parole et va donc chiez toi meme dans tes froc merdeux.si tu te crois meilleur,et pouvoir eclaper un faible,tu t´est gourré de personne!et derniere chose apprends a ecrire au moins en sms car avec tes fautes on comprends rien

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
21 février 2005 à 15:58:16

ah et toujours pour le meme je deteste les canadiens avec leur accent de fiote

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
21 février 2005 à 16:40:51

merci je suis canadien, et tu trouve que jai un accent?

tu crois qun nord americain trouve que laccents des francophones européens est jolie???
vous qui vous " masturbez"(facons de parler) en disant " Nous Msieur ont parle le VRAIS francais!!!!"

FAUXXXXX!!!!.... il est bourré d´englisisme malgré votre peltage de nuages...et votre accent en cul de poule...fait tres gay,fif,moune,lopette,a vapeur, avec le petit doigt levé......serieusement jaime mieux mieux vivre dans un igloo a manger du caribou et en tannant ma peau de castor pour me faire des mocassin pour survivre au -4000 degrés celcius qui suivras notre été a faire du troc . .......

honte a toi!

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
21 février 2005 à 16:48:42

que mourrir dans un pays de fiote la ou la etres une lopette, ou bien economiser leau en passant un bain, se promener béret sur la tete avec un pain baguette sous le bras et la sueur qui ajoute un arome . ...de francais... et la merdes de chiens collé en dessus de nos " godasses" et les boujours des tres socials parisiens qui crois quils sont le nombrils du monde,

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
21 février 2005 à 16:53:38

. ....dit ce que tu veut, vas dans un autres pays et demande de quoi pensent-t-il des franco-européens...le mot Scumbags,bastards revient souvant,...bref ne te crois pas en position de dire que laccent des autres sonne comme la fiotes, si quelque personnes qui discute sur les forums avec peut de vocabulaire c pas le cas de tout le monde, faut pas generalisé,...

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
21 février 2005 à 19:19:53

non honte a toi de defendre quelqu´un qui comprend pas ce qu´on lui dit.et serieusement ta cru vraiment a se que j´ai dit?ta pas penser que c´etait un truc pour se " venger".et puis je suis desole mais la ou je vis il n´y pas d´accent alors que quand t´ecoute une isabelle boulay sa fait tiquer severe!!!(brrr que c´est moche).et va pas me dire que vous avez pas cette accent je ne te croirais pas.
est il possible de venir parler ici de hardware ou jeux pur et simple sans qu´un sale con vienne vous emmerder car il aime sa,qu´il a rien compris ou qu´il n´a pas le meme avis que vous...bref je vous ai rien demander moi et jvous emmerde meme!!!vous etes en tort alors maintenant vous ete gentil et vous allez vite me lachez ok?

HyDrO_KiLLa
HyDrO_KiLLa
Niveau 3
21 février 2005 à 23:35:11

Hey les gars! on parle de xbox 2 icitt pa de racisme ou de prejujer sur les language! vieisser un peu mon topic nest pa la pour acceuillir le chialage! je veut juste des info sur la xbox .

HyDrO_KiLLa
HyDrO_KiLLa
Niveau 3
21 février 2005 à 23:39:13

merci en passant chui canadien aussi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment