Bonjours a tous, je viens de recevoir 2 cartes de 2100 M$ points de alapage et contrairement a mes 4 autres qui sont récentes ( noël pour la plus récentes) les boite sont oranges, tout est orange ( sauf le parpier qui est gris )
depuis quand c'est comme ca ?
