Salut, je faisais un match tout à l'heure et chose incroyable le ballon (repoussé par un défenseur ) a pris une hauteur incroyable !
Ne râlez pas de la qualité c'est pris avec ma webcam
http://www.enregistrersous.com/images2/69534450320080228122839.jpg