En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost Odyssey dispo à la Fnac ?
DeusSanctum
Niveau 10
28 février 2008 à 12:27:44
En magasin ?
PsyKo_hl3
Niveau 10
28 février 2008 à 12:28:49
disponible partout
DeusSanctum
Niveau 10
28 février 2008 à 12:36:42
Sûr de toi ?
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 12:38:36
oui mais faut payer en liquide pour pas laisser de trace
Nekyu35
Niveau 10
28 février 2008 à 12:39:26
DeusSanctum
Niveau 10
28 février 2008 à 12:49:48
Non mais sérieux.
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 12:51:23
oui on peux l'avoir dans presque tout les magasin mais faut payer en liquide
mc_sky
Niveau 9
28 février 2008 à 12:52:43
je crois qu'il faut payer en liquide car la sortie officiel est demain pas today
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 12:53:44
oui et demain il rentrerons dans leur ordinateur toutes les ventes du jeux qui ont ete faite pendant la semaine
DeusSanctum
Niveau 10
28 février 2008 à 12:54:49
Ok merci. Ca m'étonnerait qu'ils fassent ça à la FNAc, peut être dans vos boutiques mais là...
J'irais dmain matin alors
DYRU-21
Niveau 8
28 février 2008 à 13:01:08
ouai je pense pas que a la fnac il le fasse attend demain tk
ramonopancho
Niveau 10
28 février 2008 à 13:06:06
il est dispo partout tu le trouveras facilement
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 13:07:29
uè a la fnac je pense que c'est mort mais les autre petit magasin ils le font
DYRU-21
Niveau 8
28 février 2008 à 13:09:33
sa m etonerai car moi mon magasins ils sort demain il mettent jamais les jeux en avance de plus j avais demander de le reservé mai tout etait complet mai je l aurais quand meme
DeusSanctum
Niveau 10
28 février 2008 à 13:09:45
"il est dispo partout tu le trouveras facilement "
Ouais mais j'ai des chèques cadeaux qui marchent qu'à la fnac et à virgin ^^
vanan27
Niveau 9
28 février 2008 à 13:45:31
DeusSanctum Voir le profil de DeusSanctum
Posté le 28 février 2008 à 12:54:49 Avertir un modérateur
Ok merci. Ca m'étonnerait qu'ils fassent ça à la FNAc, peut être dans vos boutiques mais là...
J'irais dmain matin alors
-----------------
je l'ai pas vu à la fnac de lille par contre à micromania oui