Lol,ce serait amusant que le marché du jeux vidéo de salon "traditionnel" redécolle grace aux jeux typés "occidentaux". ^^
face2locust
Niveau 10
28 février 2008 à 11:50:11
les gouts n'empeche la haut...lost planet devant bioshock...je parle des autre...jeux? wii fit...
Sir_Kilgor
Niveau 10
28 février 2008 à 11:58:30
DMC 4 par contre a fini de les intéresser !
Ca ne va pas faire lourd comme ventes aux japon pour Capcom.
deker69
Niveau 9
28 février 2008 à 12:06:35
Lost Planet est une bombe Face2locuste tout comme Bioshock et le fait qu'il marche bien au Japon c'est a cause des VS ou mechas qu'il y a ds le jeu et surtout le live est terrible !! par contre d'accord pour WiiFit
ramonopancho
Niveau 10
28 février 2008 à 12:14:38
en mm tps deker je suis pas sur que le version 360 etait placée ds le top 10... c juste que c de la ps3 et que ya rien a acheter !!
nico_co_8
Niveau 7
28 février 2008 à 12:15:52
dmc4
deker69
Niveau 9
28 février 2008 à 12:17:00
pourtant je t'assure que possedant le jeu sur 360 qu'il y a plein de japonais qui d'ailleurs sont plutot bons ! apres tu as peut etre raison ,n'enpeche c'est un pur jeu
red_buster
Niveau 10
28 février 2008 à 12:24:45
Lost Planet
Scierose
Niveau 10
28 février 2008 à 13:13:26
Je vais allez spoiler sur les forum Jap
tuco76000
Niveau 10
28 février 2008 à 13:20:45
c'est clair qu'il y a encore beaucoup de joueurs jap sur LP 360. je me souviens qu'à la sortie du jeu début janvier 2007 en europe, certains joueurs japs avaient déja le niveau 99 (le jeu était sortit 1 mois plus tot chez eux).