slt moi ossi javais ce probleme.il faut que tu va ds la configue de ton routeur tu es chez ki?
pichu206
Niveau 10
28 février 2008 à 11:55:29
Tout dépend de ton modem !
Qui est ton FAI comme te le demande calaisien66
perrin-24
Niveau 6
28 février 2008 à 11:57:36
je pari que c'est pour jouer a frontlines en MJ ? sa m'a fait pareil mais j'ai rien changé et tout est impecable
vixens
Niveau 5
28 février 2008 à 12:06:10
chez orange
calaisien66
Niveau 6
28 février 2008 à 12:08:36
en gros tu rentre dans ta configue de ton routeur (en tapent ton adress ip) ensuite dans serveur lan (moi chez orange c ca) puis tu fait ajouter des ports alors tcp 88 avec ton adresse ip et 88 en udp et 2 autre pareille mais a la place de 88 tu met 3074 et le tour et jouer ps noublie pas que l adresse ip de ta console n est pas la meme que celle de ton pc en esperant avoir etait clair
vixens
Niveau 5
28 février 2008 à 12:09:12
non a halo 3 et a call of duty 4 mais surtout halo 3
calaisien66
Niveau 6
28 février 2008 à 12:11:04
tu va voir ca prend 5 minute!!
vixens
Niveau 5
28 février 2008 à 12:11:13
euh pas vraiment pour mon pere ca ira mais moi j'ai pas tout compris je suis pas tres bon en ordi
julien1983
Niveau 7
28 février 2008 à 12:12:31
moi j'avais ouvert les ports 3074 et 88 et j'avais toujours un nat modéré mais j'ai vu sur un autre topic qu'un gars avait ouvert les ports de 1 à 60000 et ca a résolu le problème !!
calaisien66
Niveau 6
28 février 2008 à 12:19:33
c koi te tarive pas a faire?
vixens
Niveau 5
28 février 2008 à 12:27:08
je comprend pas quel port je dois rentrer
pichu206
Niveau 10
28 février 2008 à 12:31:23
Ouvre les port de 1 a 6.000 et dis au revoir a ton PC ^^"
Nekyu35
Niveau 10
28 février 2008 à 12:34:00
Moi j'ai ouvert les ports 3074 en UDP et TCP et 88 en UDP je crois, et mon NAT est passé de strict a modéré, mais je peux quand même jouer