CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme mon Nat est modere !!!

vixens
vixens
Niveau 5
28 février 2008 à 11:05:43

voila mon NAT est modere est donc je n'arrive pas a jouez correctement
mais comment faire pour changer mon NAT est faire qu'il soit ouvert

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
28 février 2008 à 11:06:57

Moi j'ai ouvert les ports et je suis toujours en modéré

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
28 février 2008 à 11:16:45

redemarre tout pour voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 11:21:32

http://xboxlive.fr/forum/viewforum.php?f=6&sid=de4485264777cd039774f485b8a24e26

calaisien66
calaisien66
Niveau 6
28 février 2008 à 11:54:26

slt moi ossi javais ce probleme.il faut que tu va ds la configue de ton routeur tu es chez ki?

pichu206
pichu206
Niveau 10
28 février 2008 à 11:55:29

Tout dépend de ton modem ! :ok:

Qui est ton FAI comme te le demande calaisien66 :ok:

perrin-24
perrin-24
Niveau 6
28 février 2008 à 11:57:36

je pari que c'est pour jouer a frontlines en MJ ? sa m'a fait pareil mais j'ai rien changé et tout est impecable

vixens
vixens
Niveau 5
28 février 2008 à 12:06:10

chez orange

calaisien66
calaisien66
Niveau 6
28 février 2008 à 12:08:36

en gros tu rentre dans ta configue de ton routeur (en tapent ton adress ip) ensuite dans serveur lan (moi chez orange c ca) puis tu fait ajouter des ports alors tcp 88 avec ton adresse ip et 88 en udp et 2 autre pareille mais a la place de 88 tu met 3074 et le tour et jouer ps noublie pas que l adresse ip de ta console n est pas la meme que celle de ton pc en esperant avoir etait clair :-)))

vixens
vixens
Niveau 5
28 février 2008 à 12:09:12

non a halo 3 et a call of duty 4 mais surtout halo 3

calaisien66
calaisien66
Niveau 6
28 février 2008 à 12:11:04

tu va voir ca prend 5 minute!!

vixens
vixens
Niveau 5
28 février 2008 à 12:11:13

euh pas vraiment pour mon pere ca ira mais moi j'ai pas tout compris je suis pas tres bon en ordi

julien1983
julien1983
Niveau 7
28 février 2008 à 12:12:31

moi j'avais ouvert les ports 3074 et 88 et j'avais toujours un nat modéré mais j'ai vu sur un autre topic qu'un gars avait ouvert les ports de 1 à 60000 et ca a résolu le problème !! :ok:

calaisien66
calaisien66
Niveau 6
28 février 2008 à 12:19:33

c koi te tarive pas a faire?

vixens
vixens
Niveau 5
28 février 2008 à 12:27:08

je comprend pas quel port je dois rentrer

pichu206
pichu206
Niveau 10
28 février 2008 à 12:31:23

Ouvre les port de 1 a 6.000 et dis au revoir a ton PC ^^"

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 février 2008 à 12:34:00

Moi j'ai ouvert les ports 3074 en UDP et TCP et 88 en UDP je crois, et mon NAT est passé de strict a modéré, mais je peux quand même jouer :)

PS : je suis en wifi

calaisien66
calaisien66
Niveau 6
28 février 2008 à 13:13:22

http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=14212

calaisien66
calaisien66
Niveau 6
28 février 2008 à 13:14:31

:) ca pourra peut etre t aider

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment