Salut .. Avant toutes choses je m'exprime que mon avis personnel et si vous n'etes pas d'acord avec moi ce n'est pas une raison pour pourrir le topic de remarque inutiles comme j'en vois souvent sur les forums de ce site ..
Donc voila, pendant la sortie de Halo 3 au US' ... il y avait des pubs partout, ils en parlait a la télé, on voyait que ca partout ... En France moins, mais ils en ont quand meme parlé au infos et ca n'arrive pas souvent pour un jeu video, les magazines de jeu video lui donnait tout les eloges .. Moi qui n'est joué a Halo 1 qu'il y a des années de cela je ne me souvenait plus comment il était mais si le 3 était si bien qu'il le disait, je devait peu etre me l'acheter. C'est donc ce que je fis. Je commenca le mode campagne solo . Je fus etonné de voir que les graphismes n'etait pas franchement extraordinaire . Et moi qui m'attendais a etre bluffé, au fil des heures joué, je passait d'entousiasmé à dessu
. A par le live que j'ai bien aimé (dommage seulement qu'on ne choisisse pas les types de parties et les niveaux) je trouve que ce jeu ne vaut pas un gears of war ou autre.. Peut etre que je ne suis pas fait pour ce jeu mais en tout cas je crois que je vais le revendre...