CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre les succès

GarsV
GarsV
Niveau 32
28 février 2008 à 16:29:39

Cour !!!

non

Pontre !!!

ché pô !!!

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
28 février 2008 à 17:27:36

Contre, certain vont beaucoup trop loin avec ça...

En live combien de fois on tombe sur un groupe qui ne veut pas jouer et qui dit juste " on fait les succès ?? "

Le fait de tricher pour les avoir enlève 99% de leurs intérêts...

Alors stop au succès, et rejouons comme on jouer avant, pour le plaisir de jouer...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 février 2008 à 17:29:49

Pour ou contre les succès

Pour à 2000% meme si malgré le principe je vais jamais au bout des jeux :mort:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
28 février 2008 à 17:29:49

Il n'y a aucune raison d'etre contre :(

Ceux qui s'y intéresse ba tant mieux pour eux... Ceux qui s'en foutent ba... les font pas et puis voilà :(

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 17:30:54

je trouve sa bien

pichu206
pichu206
Niveau 10
28 février 2008 à 17:45:02

Ben, moi j'ai 1.000 G a plein de jeux, mais j'y joue encore pour le plaisir ! :ok:

matxii
matxii
Niveau 13
28 février 2008 à 17:53:41

j aime bien mais faut pas non plus que ça tombe dans l'extreme (acheter des jeux jsute pour ça, ect...)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 février 2008 à 18:15:41
  1. kipade Voir le profil de kipade
  2. Posté le 28 février 2008 à 17:24:28 Avertir un modérateur
  3. POUR

dans certain jeux sa permet d'approcher le jeux différament et de decouvrir une façe du jeux que on n'aurait pas decouvert sens succès

:d) Voilà, ça c'est bien dit.

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il y en ait qui trichent pour avoir les succès ?
(d'ailleurs, je ne savais même pas qu'on pouvait tricher pour avoir un succès, faudra qu'on m'explique là... )
Si ça ne vous intéresse pas, n'y tenez pas compte, point barre.
Ils sont là, et il n'y a absolument aucune raison valable pour qu'ils n'y soient plus, aucune raison valable d'être contre, quand je lis vos arguments contre, je me dis " pour ça ? :ouch2: "

Voilà, les succès, c'est bien, ça m'a permis d'aborder certains jeux différemment, de nouveaux défis, etc...
Jamais je n'aurais pensé à sauver 8 survivants en même temps dans deadrising.
Essayer pour voir, ça, je peux vous dire que c'est un succès pour ceux qui en ont dans le calbut !

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
28 février 2008 à 18:17:46

Contre.

Une façon bidon d'aveugler les consomateurs de la durée de vie minable d'un jeu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 18:21:29

Je suis pour,mais je ne suis aveugle de dire que sa ralonge la durée de vie du jeux. C'est comme une sorte de challenge personnelle et de se surpassez pour certains, et de faire voir et se comparer aux autres, par contre les Succès pour le Live, car on ne l'a pas tous, moi par exemple je ne l'ai pas, et j'ai pas mal de jeux sur mes 24 où il y a des tonnes de Succès en Live, donc j'essaye d'avoir tout ceux en solo.

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
28 février 2008 à 19:12:04

Je trouve que l'idée à la base est bien mais que c'est un peu le plus riche ( le + de jeu ) qui a le plus de point :s faudrait penser à faire la même chose mais par moyenne ce qui serait plus représentatif

lesveines
lesveines
Niveau 10
28 février 2008 à 19:38:55

pour car cela me pousse à refaire mes jeux. Cela n'apporte rien de mauvais. D'ailleurs j'aimerai bien qu'ils fassent le même système sur la ps3 car souvent je finis mes jeux et je les revend sans les avoir terminé à 100%

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 19:40:19

pour
c'est interessant les succes

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
28 février 2008 à 19:49:51

Moi je suis "pour"...

:d) Relance l'intérêt du jeu et accroît sa durée de vie.
:d) C'est un principe de "défis" personnels ou online où l'on doit faire des choses que l'on aurait pas forcément fait (ex. : 10 headshots d'affilée, etc.).

Et "contre" pour les succès du genre sans intérêt qui nécéssitent du boost pour les obtenir :

:d) Être N°1 mondial.
:d) Jouer 1000 parties.
:d) Finir le jeu dans tous les modes de difficulté.

:d) :d) :d) Il y a des jeux où j'ai tout fait tout seul et il y a des jeux où l'on m'a aidé sur quelques (une bonne vingtaine on va dire sur 1000 succès acquis) succès réticents via un échange de comptes... ex. : je fais Hexic HD à 200 G pour un pote et il me fait quelques succès via un glitch ou autre que moi je n'aurais jamais sans ça, du genre faire 40000 points online sur Call of Duty 3, finir Lost Planet en difficile et en extrême, etc. J'en suis pas spécialement fier contrairement à ce que certains pourraient penser mais j'n'ai pas que ça à faire de passer trop de temps sur un Live parfois moyen pour certains jeux. Mais j'adore finir les jeux à fond, ça fait clean...

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
28 février 2008 à 19:56:57

POUR mais il y a quand même des limites...

Les succès c'est fait pour se débloquer normalent ou ce donner un objectif a faire mais ce qui trichent pour des succès sont vraiment pitoyab**s ...

Moi je fais les succès mais si un succès et trop dur ou trop chiant , bah je ne le fais pas

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
28 février 2008 à 20:03:54

Tu as raison Nihlus mais il y a des personnes qui comme moi aiment avoir un beau profil même si on doit booster pour y arriver.

Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne puisse pas "supprimer" tout simplement des jeux de sa liste de jeux pour effacer les jeux pourris où les jeux sur lesquels on a trop boosté.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
28 février 2008 à 20:25:28

Quand on voit sur les forum "Aide pour un succès" etc...

Alors je reste sur mon contre, on vivait très bien avant sans, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'en passer maintenant...

Et aussi trop de personnes revendent leur jeu une fois les 1 000 G fini, ils ont l'impression de jouer pour rien, vu qu'il n'y a plus de succès à débloquer.

Et là je pense que personne me contrediras

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 février 2008 à 20:30:52

JaguarTique Posté le 28 février 2008 à 20:25:28

Alors je reste sur mon contre, on vivait très bien avant sans, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'en passer maintenant...

Ce genre d'argument revient au même que de dire que l'on a très bien vécu sans téléphone portable pendant 1 siècle,on peut donc très bien s'en passer. ^^

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
28 février 2008 à 21:00:31

En réponse à :d) JaguarTique

On peut s'en passer effectivement.

Perso j'ai 28 jeux et je n'en ai revendu aucun, ni même ceux finis à 1000.

J'ai fini Battlefield 2 à fond y'a longtemps, je continue toujours à y jouer online tellement je kiffe ce jeu ! Idem pour Call of Duty 4 : succès solo, ok, mais tu continues à y jouer pour le Live excellent.

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 février 2008 à 21:25:38

Pour pour pour :ok:

ça relance grandement l'interet des jeux et surtout quand on voit la durée de vie de certains, ces "challenges" sont un vrai plus :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment