Bah la folie MGS, je peux comprendre. Apres avoir joué au premier quasiment dès sa sortie, tu m'aurais vu le jour de la sortie du 2... j'étais excité comme une pucelle devant un chippendale, j'ai séché un cours pour foncer le prendre a la fnac, et le lendemain, j'ai zappé un dst pour y jouer.
Mais le 3 m'a juste tout tué. C'est con, mais il a suffit d'un jeu que je considère moyen pour tuer une série que j'adorais.
Après, gears of war, c'est un super jeu. Malheureusement, sa durée de vie limite ridicule, et son online qu'on adore ou qu'on déteste (perso, je suis pas fan), en font quand meme pas un GRAND hit grand public comme peut l'etre un mario galaxy. Au niveau gameplay et technique, y'a rien a dire sur ce jeu. Mais tout le reste (durée de vie, scénario,durée de vie, charisme des perso,durée de vie mise en scène des cinématiques et je parlais pas de la durée de vie) c'est malheureusement pas génial génial.
Je pense pas qu'ils rattrapent le coup sur le 2, mais ca reste quoiqu'on en dise un killer app et un jeu à jouer et posséder.