CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

intercooler tres conseiller !

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
27 février 2008 à 23:27:26

Hello, un post sur le fofo ps3 me fait pensser au intercooler, et quand j' y pensse, mes deux 36 précdédentes du sav ont sauté en 3 et 2 mois chacune (merci M$ ^^) mais quand j' y pensse, ca fait 8 mois mtn que ma 36 est intact, aucun freeze je crois, quoique ca fait le bruit d' un Sumo qui a une diaré directement venu du venuezela, ca marche intact, tres recommandé =)

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 février 2008 à 23:36:12

c'est tout le contraire hélas les intercoolers sont fortement deconseillé

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
27 février 2008 à 23:49:05

pourquoi ca ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 février 2008 à 23:50:59

parce que deja ca ne change rien de nombreuse personne on eu des freeze ou carrément les rod avec ca et même certain intercooler degrade encore plus,il y avait un article sur gueux avec test a l'appui mais la flemme de le rechercher.

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
27 février 2008 à 23:56:28

bizarre, moi ca fait l' effet voulu =) Bon bah ecoutez plutot face 2 hein =) j' ai rein dit ^^

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
28 février 2008 à 00:04:51

Surtout que la plupart des intercooler tire sur l'alime 360

cause de rod du au bloc d'alime.

et surtout un intercooler sa fait plus de bruit encore alors que la 360 en fait deja assez;....

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
28 février 2008 à 00:08:58

je te conseille fortement de l'enlevé , je l'avais sur ma console précédente et ca la pas empéché de partir au sav de plus tu risque de grillé ton alimentation et aussi l'endroit ou tu branche l'intercooler , c'est logique vu que ca tire de l'electricité en plus et que l'alimentation est pas fait pour ca ... le pire c'est si ta une surchauffe a cause de ca ta console sera pas réparé par le sav ...

chicour
chicour
Niveau 10
28 février 2008 à 00:09:43

yen a dans les voitures, jvais démonter le mien pour tester

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 février 2008 à 10:54:56

a la limite l'intecooler peut etre branché sur une autre source electrique que la 360, y'a pas longtemps j'ai eu un mini rod juste a cause de l'adaptateur USB infrarouge pour les télécommandes de Scene it, pourtant ça bouffe pas grand chose. depuis je le met que quand j'y joue vraiment.

De toute façon ce genre de méthode est totalement inefficace ! a moins d'une amélioration interne de la dispertion de chaleur ou carrement l'ouverture de la 360 ou la mise au frigo, y'a pas beaucoup de moyen de la refroidir autrement.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 février 2008 à 11:05:36

y'avait pas un nouvel intercooler qui se branchait plus à la console mais sur secteur directement? dans ce cas il devrait plus y avoir de soucis non ?

pour ec qui est des intercooler usb ben ca nique l'alimentation+risque de surchauffe du à je sais plus quoi...donc ces anciens modeles sont vraiment déconseillés.

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
28 février 2008 à 11:12:04

Personnellement, je pense que ça ne changera rien. Ce n'est pas ca qui empêchera l'inévitable du à un défaut de fabrication...

Ou alors, jouer avec la xbox dans le frigo... ca peut être pas mal... mais c'est ennuyeux car ca pré-cuit les aliments :(

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 février 2008 à 17:46:25

ou alors, 2 gros ventilo de chaque coté de la console pour faire évacuer la chaleur le plus vite possible, j'ai déja penser a la possibilité de la mettre dans un meuble pour le bruit, mais je ne pourrais pas éviter la chaleur...

gueularix
gueularix
Niveau 1
02 mars 2008 à 01:59:26

dsl ,mais j ai mis un intercooler sur ma 360 et comme j etait un peu douteux ,j ai placer une sonde a la sortie de l air de l intercooler (thermometre exterieur avec sonde )ensuite j ai retirer l intercooler et remis la sonde au meme niveau que le premier test et là il y avait 12°C de mieux avec l intercooler (dsl je n ai plus en memoire les temperatures cela fait plus de 6 mois que j ai fait le test )pour moi y a pas photo ,et je ne pense pas que l intercooler pompe autant d energie que ça ,je tiens a rappeler qu a la base la 360 est un ordi ,donc l alim support + que ça ,enfin pour l instant tous va bien ,par contre il est clair que ça fait un sacrer bruit,mais essayer le test avec la sonde (sur la 360 biensur :gni: ) et laisser là a l air pas enfermer ds un meuble ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment