CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

God of War de la 360

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 février 2008 à 22:51:25

(ninja gaiden black sur le live 1200 point)

et bientot ninajgaiden2

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
27 février 2008 à 22:52:03

donc pr reprendre:
-ninja gaiden 1 et bientot 2
-N3
-DMC
-Conan
-Too human
-Viking

Y a plus qu'a attendre que les derniers sortent.
Sur ce, merci à tous pour réponses, bonne soirée à tous et bon jeux :-)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 février 2008 à 22:53:42

Le nouveau Kingdom ander Fire aussi je crois...

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 février 2008 à 23:02:07

Ninja Gaiden I et II :bave:

Je me suis acheté Ninja Gaiden Black sur le live :bave:

Bourrin mais technique et surtout archi-dur :bave:

Bien supérieur a cette bouse de God of War :malade:

Je ferais même pas le 3 sur PS3 si on me l'offrait :malade:

License sans charisme pour pigeons :ok:

Pas assez d'envergure et de difficulté,

Préfère lui un Devil May Cry, un Ninja Gaiden (Sigma si t'a une PS3 ou black si t'as une 360 :bave: )

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:12:46

Les God Of War sont de très bons jeux.

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 février 2008 à 23:22:37

:oui: bien sur :sarcastic:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
28 février 2008 à 10:24:51
  1. Phoenix--Wright Voir le profil de Phoenix--Wright
  2. Posté le 27 février 2008 à 23:02:07 Avertir un modérateur
  3. Ninja Gaiden I et II :bave:

Je me suis acheté Ninja Gaiden Black sur le live

Bourrin mais technique et surtout archi-dur

Bien supérieur a cette bouse de God of War

Je ferais même pas le 3 sur PS3 si on me l'offrait :malade:

License sans charisme pour pigeons

Mais comment peut tu dire que God of War est nul alors que c est surement les 2 Meilleurs jeux sur PS2.
Moi je suis carrément pas d'accord avec toi.

Sinon j'ai regarder les prochaines sorties et Darksiders : Wrath Of War donne l'impression d'etre un super jeu. A suivre.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 février 2008 à 10:53:59

conan est bien sympathique,je pensais que c'etait une bouze donc je l'ai pris à 30euros(vu que c'est le seul du genre pour le moment)et finalement j'aime bien ce jeu.c'est pas aussi bluffant que god of war,mais c'est vraiment bien sympa:on décapite,on demembre,pas mal de combos,possibilité de prendre les armes des ennemis+pouvoirs comme dans god of war.

si tu le trouves à 30euros voir moins je te le conseil vivement,sinon ya viking:battle for asgard qui sort en mars:meme systeme de combat que conan et god of war mais un aspect plus tactique avec des grandes batailles apparement tres tres épiques.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 février 2008 à 10:59:29

god of war c'est pas comparable à dmc et ninja gaiden:dans god of war le gameplay est sympa mais un peu rigide,ce qui est tres cool en revenche c'est qu'on est non stop sur le cul(comme pour gears of war,on enchaine des situations epiques et donc pour lacher la manette c'est tres dur),l'histoire est tres sympa et kratos est vraiment bien cool(ca change des gentils minet de 16ans avec des coiffures de tecktonikeurs).

si god of war 3 sort demain j'achete la ps3 directement tellement j'adore ce jeu,mais bon visiblement c'est pas demain qu'il va sortir(meme pas annoncé,fin 2009 est presque utopique).

comparer god of war à ninja gaiden c'est comme comparer nfs à forza:l'un mise sur le fun et le sentiment de puissance/facilité,l'autre mise tout sur la difficulté et ce rapproche du "réalisme".

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
28 février 2008 à 11:16:42

En parie d'accord avec toi mais uniquement pour le début (ou les noobs c'est au choix) car dès que l'on maitrise Ninja Gaiden (je parle en connaisssance de cause j'ai fini Ninja gaiden et ninja gaiden black en difficulté Maitre ninja)il devient beaucoup plus fun car il y a beaucoup plus de combos entre les armes de corps a corps etles armes de lancer par exemple.
Je tiens a préciser que j'ai aussi fini GoW.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 février 2008 à 11:30:15

je suis d'accord,mais bon pour un joueur lambda qui va jouer 20heures à un jeu,le temsp de la finir une fois voir deux pas plus ben il est mille fois plus facil de faire des trucs sympa à gow,et puis le systeme de chope est vraiment tres tres chouette de ce point de vue là,c'est meme devenu un élément de gameplay de dmc4(en encore plus simple vu qu'il ne faut appuyer que sur une touche puis regarder)

et puis niveau difficulté y'a des moments où il faut s'accrocher en mode GOD ou défi des dieux,surtout aux séquences de fin(ares+les kratos).

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
28 février 2008 à 11:38:50

Ouais cest pas fauxmais moi de toute facon plus un jeu est dur plus je m'acharne a le finir car après on ressent un sentiment vraiment :content: .Enfin je comprends aussi que certaines personnes ne puissent pas ou ne veulent pas se prendre la tete sur un jeu.De plus dans Ninja gaiden je trouve que la marge de proggression est plus élevé que dans GoW.Par contre pour le systeme de chopes je suis entierement d'accord (par cotre celui de DMC4 :malade:

Et quand au niveau de difficulté meme si GoW peut etre très dur par moment ca n'a quand meme rien a voir avec NG.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
28 février 2008 à 15:54:56

J'arrive déjà pas a finir GoW en god (bloqué où il y a tout les krétos qui te tombe dessus), faut pas demander NG alors oO

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
28 février 2008 à 15:57:01

Je dirai witcher

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
28 février 2008 à 16:30:21

Si tu peux le finir en difficulté normal (il n'y a pas de facile :sournois: )et en le faisant tu t'améliorera et tu pourra le finir peut etre dans une dificulté supérieure mais il va falloir que tu t'accroche :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment