CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rescencement Call Of Duty IV

blaksolo
blaksolo
Niveau 4
27 février 2008 à 19:07:21

Bon voila, je me suis dit que ça pourrait être sympa de rescencer içi les différents bugs ou astuces de call of duty en ligne, enfin celles que vous connaissez. Je parle par là de par exemple aller sur les toits, ou alors réussir à aller en dessous de la map. Je propose soit de mettre une video que vous avez faite ou trouvé, soit de l'expliquer. Et puis surtout n'oubliez pas de mettre le nom de la carte.

Si ce topic ne vous intéresse pas, laissez coulez, mais ça pourrait être sympa.

Je posterai deux vidéos de bugs que je ferai dans la semaine...
Enfin, bonne soirée :)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 février 2008 à 19:11:44

Dans la carte "envahi" on peut aller sur le toit de la maison ou y a la mitrailleuse...
Faut monter sur la poubelle, monter sur le mur, sprinter et on arrive sur le toit.

blaksolo
blaksolo
Niveau 4
27 février 2008 à 19:58:39

ptit :up:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
27 février 2008 à 20:02:17

Hum si y'a des bugs evitez de les dévoiler ça ne sera que mieux pour la communauté, j'ai pas envie que ça devienne comme GoW dans certaines parties avec en face des mecs qui surfent ou qui sont en l'air dans le vide.

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
27 février 2008 à 20:03:26

clair :oui:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 février 2008 à 20:06:50

Ce que j'ai dit, c'est pas un bug, c'est une astuce tout à fait faisable, qui ne requiert aucune technique particulière, c'est juste sauter sur une poubelle et sur un mur après...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
27 février 2008 à 20:09:03

Je parlais pour l'auteur du topic:

:d) ou alors réussir à aller en dessous de la map. Je propose soit de mettre une video que vous avez faite ou trouvé, soit de l'expliquer :g)

:)

Becko60
Becko60
Niveau 7
27 février 2008 à 20:09:52

J'trouve ça inutile a part pour les campeurs.
Putin jcomprendrai jamais comment les campeurs qui restent là a attendre le viseur qu'un ennemi passe, appuye sur la gachette ca leur procure quoi comme plaisir ?
Quand tu rush tu evites, tu prends le temps de viser et tout mais camper ca sert a rien --"

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
27 février 2008 à 20:10:32

Oui c'est pas un bug, mais par le même moyen (bon ptete un peu plus technique), sur d'autres maps on peut se retrouver sur des toits de bâtiments innateignables normalement, dans des endroits démesurés et qui ne portent aucun intêret pour le jeu...Enfin, le mec pourrait te buter du haut des 50 mètres du toit d'un bâtiment, ça pourrait en énerver quelques-uns...
Bon, concernant le bug de Nekyu, il n'est pas très méchant car les petits malins qui s'y cachent sont très repérables..

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
27 février 2008 à 20:13:34

C'est clair les bugs niquent tout le plaisir de jouer.
Alors dégage avec ton topic de merde. :-((

Pain_au_lait
Pain_au_lait
Niveau 3
27 février 2008 à 20:21:25

Toujours sur " Envahi ", une fois sur le toit du grenier de la maison, allez vers le nord et tombez sur la palissade en bois blanc, vous continuez et vous arrivez sur le toit de la maison près du pont, allongez vous avec un sniper et éclatez vous :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
27 février 2008 à 20:23:28

C'est plutôt lui que se fera allonger avant même d'avoir collé sa rétine sur le réticule.

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
27 février 2008 à 20:25:37

C'est INTERDIT de tricher, tu sais que tu peux être banni pour ça. :ok:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
27 février 2008 à 20:28:42

Je vois pas l'interet de faire des bugs. Le pire, c'est que les gars qui font ça sont tous fière après parce qu'il croient qu'ils jouent mieux que les autres.

C'est comme les campeurs ou les mastodontes, ils m'énervent aussi, demandez à l'un de ces gars, de retirer sa santé accrue et de rusher et on verra si il fera encore le malin.

Je dit pas que je campe jamais, ça m'arrive, le temps de faire 2/3 frags, et je me barre.

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
27 février 2008 à 20:31:05

Le mastodonte c'est ce qui m'énerve le plus :oui: rajoute le barout d'honneur ou le martyre et tu obtiens le noob qui te casse les couill** toute la partie :)

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
27 février 2008 à 20:35:54

le seul que j'utilise, c'est le martyre, et uniquement sur cargaison, parce que c'est vraiment utiles, sinon, je fait pas assez de frags. Le barroud, ca me fait chier d'attendre avec mon flingue pendant une plombe qu'il y est un gars qui passe.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
27 février 2008 à 20:38:39

Je suis que niveau 13, c'est quoi ces pouvoirs ? (je connais que martyr)

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
27 février 2008 à 20:44:23

Pouvoir :honte:
On dit atout :ok:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
27 février 2008 à 20:51:49

"rajoute le barout d'honneur ou le martyre et tu obtiens le noob qui te casse les couill** toute la partie :)"

Pour toi pour etre un pro,il faut pas utiliser les atout alors,et tant que t'y est jouer uniquement a l'USP ou au Colt sinon on est un noob... :honte:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
27 février 2008 à 20:56:06

LaXatiffS >>>>>> le barroud d'honneur te permet de sortir ton flingue tout en étant a terre, il te reste une dizaine de secondes pour tuer encore des gens avant de mourir definitivement. Le mastodonte, tu a plus de santé que les autres. Il fautle double de balles pour tuer un mastodontes, c'est enervant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment