Bonsoir
Je me nomme Ryo hazuki et je viens dénoncer une injustice très grave. En effet, après avoir été engagé dans le meilleur jeu jamais réalisé en tant que personnage principal, j'ai été liscencié par SEGA et le public a fini par m'oublier. Je suis donc retourné à Yamanose chez mon père qui a été tué par Lan-Di Sama, maître de l'art martial interdit. Depuis ce temps, je jongle entre les petits boulots mal payés, les combines crapuleuses jusqu'à sombrer dans la prostitution, faute de trouver des réponses positives à l'ANPE.
Mon protecteur Yu Suzuki a été gentiment remercié et spolié de ses deux oeuvres majeures : Shenmue et Virtua Fighter.
Le marché du jeu vidéo est tout simplement injuste : alors que des jeux tels que Pro Evolution Soccer ou encore Ghost Recon reçoivent des soutiens appuyés de leur éditeur et de grands succès commerciaux, Shenmue a sombré dans l'oubli malgré son scénario fantastique, sa réalisation de haut niveau et sa dimension sentimentale exceptionelle.
SEGA a tout bonnement abandonné la meilleure liscence dont il dispose. Oeuvrez pour que l'histoire continue avant que Yu Suzuki s'éteigne parce que vous privez toute une génération de joueurs d'un jeu de très grande classe qui se classe parmi les plus grands chef d'oeuvre de cet art qu'est le jeu vidéo.