CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console de merde ou j'ai pas de chance?

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
27 février 2008 à 18:18:10

salut a tous bon je vien ici pas pour dire du bien de la 360 alors ceux qui son pro microsoft ou autre n'auront qu'a pas lire ce message!
Voici mon gros probleme avec cette console je l'ai achter 399 euros il y'a 2ans tout allait bien pendant 1an et demi mais voila il y'a 6 moi j'ai eu le coup de ring of the dead les trois cercle rouge je l'ai envoyer au sav j'ai attendu 5 semaine il me l'ont renvoyer je trouve que deja pour le prix de cette console on ne devrait pas avoir un probleme de se type car si il est si repandu c'est parce qu'ils n'ont pas voulu depenser trop de fric a faire de la qualité bref de retour chez moi tout va bien sauf que depuis j'ai gears of war forza motorsport dead or alive cod 4 qui sont rayer par cette console revolutionnaire! voila alors esque y'a qu'a moi que sa arrive ou y'a t'il d'autre personne qui ont eu pire que moi? Vu la thune que j'ai depenser dans cette me*de je compte pas rester a rien faire et continué a me faire prendre par derriere comme en se moment reponder et soyer serieu svp

chris90
chris90
Niveau 5
27 février 2008 à 18:23:45

moi j ai eu ma premier il y a 1 ans et demi j ai jamai eu de probleme et je l ai revendue pour acheter la elite que j ai depui 6 moi aucun probleme

perrin-24
perrin-24
Niveau 6
27 février 2008 à 18:24:11

le truc c'est de mettre ta console sur quelque chose de stable et de ne plus la touché quand un cd est a l'interieur la moindre petite secousse peut provoquer la rayure cependant il existe des technique pour reparer ton cd regarde sur le forum tu trouveras ton bonheur :ok:

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
27 février 2008 à 18:26:37

ouai je vais regarder mais c'est bizare parce que je m'amuse pas avec pendant que le jeux tourne et je suis sur un suport stable enfin jvai tester le dentifrice mais bon

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
27 février 2008 à 18:30:48

C'est surment arrivé à d'autres et tu n'as pas de chance aussi :ok:

Perso je l'adore cette console les jeux le confort de la manette le live etc... :ok:

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
27 février 2008 à 18:32:28

je suis d'accord golden c'est clr que la manette le live les jeux sont extra dessus mais c'est la console qui tourne pas bien c'est chian j'ai vu qu'il avait 16 pour cent de console d'efectueuse contre 3 pour cent pour la wii et a peu pres pareil pour la ps3 c'est dommage si elle etait plus fiable elle partirai comme des petit pain

momo762907
momo762907
Niveau 7
27 février 2008 à 18:35:17

ouai c'est se que sa me fait mais moi les rayures ne sont pas grave car les miennes sont le le coté du cd et non sur la face "ecrite"

rovib
rovib
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:20:17

console de merde :noel:

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:50:40

J'connais un gars qui a envoyer sa console au sav 4 fois maintenant il touche du bois sa console vas tres bien

lockheed
lockheed
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:57:53

ta de la chance ya GTAIV qui arrive :bave:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:28:48

Je confirme, console de merde (enfin la fiabilitée surtout qui est merdique)
Ca m'est arrivé 3 fois aussi, pas de rayures sur les jeux ouf j'ai echapper a ce vice...

Leurdi_Star
Leurdi_Star
Niveau 3
27 avril 2008 à 22:30:34

Moi elle est partie 3 fois, mais bon vue les trucs qui m'ont envoyer j'ai pas a me plaindre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment