CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma xbox360 prend la poussiere...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 février 2008 à 15:11:27

Pour les FPS style COD 4 ou R6, rien de mieux que le pad 360, après c'est mon avis.

Ensuite tu t'es pris la Orange Box, Ace Combat 6, Bioshock ?

raiden31
raiden31
Niveau 10
27 février 2008 à 15:13:09

Il est marrant celui la quand meme :ok:

[djou]
[djou]
Niveau 10
27 février 2008 à 15:14:00

Lien permanent
Ninjeur Posté le 27 février 2008 à 15:11:27 Pour les FPS style COD 4 ou R6, rien de mieux que le pad 360, après c'est mon avis.

Ensuite tu t'es pris la Orange Box, Ace Combat 6, Bioshock ?

Bioshock oui,Ace combat 6 ne m'intéresse pas et la orange box j'ai déja fait et refait Half-Life 2 sur PC,par contre TF2 a l'air pas mal

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 février 2008 à 15:14:25

Et puis ne soyons pas langue de bois, les jeux multi support sont toujours optimisé sur 360 et comporte moins d'imperfections que les verions ps3.

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 février 2008 à 15:15:07

je trouve ca vraiment bete de prendre la version ps3 d'un fps comme cod4 sur ps3.
La manette 360 est beaucoup plus adapter mais surtout le multi le jeux c'est deux fois mieux vendu sur 360 donc la communauté il est plus grande et pratiquement tout les joueurs sur le live ont un micro ce qui n'es pas le cas pour la ps3

[djou]
[djou]
Niveau 10
27 février 2008 à 15:15:20

Ninjeur, je ne vais pas me plaindre pour une oreille moins bien faite ou bien une couleur plus pâle sur PS3,surtout que je joue sur HD donc je ne vois pas vrmt la différence ^^

[djou]
[djou]
Niveau 10
27 février 2008 à 15:16:43

face2locust,pour les micro tu as raison mais on tombe souvent sur des americains qui ne font que beugler dans leur micro :(

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
27 février 2008 à 15:16:44

en meme temps, t'es un peu con aussi, tu prend les jeux multi sur ps3 alors qu'ils sont mieux sur 360 :noel:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
27 février 2008 à 15:17:13

face2locust,

disons que pour le jeu en ligne, si il a que des potes qui ont une ps3, je comprend qu'il veuille jouer avec eux et donc choisir plutôt ses jeux sur ps3 :ok:

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
27 février 2008 à 15:17:49

et a mon avis, ta du toucher que rarement le live de la 360, car il y'a beaucoup de français qui joue dessus, et perso, je tombe rarement sur des ricains, sauf si je le decide comme dans gow

[djou]
[djou]
Niveau 10
27 février 2008 à 15:19:35

antisarkozy3 Posté le 27 février 2008 à 15:17:49 et a mon avis, ta du toucher que rarement le live de la 360, car il y'a beaucoup de français qui joue dessus, et perso, je tombe rarement sur des ricains, sauf si je le decide comme dans gow

j'ai passé mes 2 semaines de vacances de noël sur halo3 en jouant minimum 2-3 heures par jour et je suis rarement tombé sur des francais,à moins qu'ils soient trop timides pour parler

Puis comme je l'ai dit plus haut,si je prends mes jeu multi sur PS3 c'est surtout pour jouer avec des pote :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 février 2008 à 15:19:46

Frame rate pourri, bugs incessants, ça te dis quelque chose ? :o)) Un jeu comme AC avant ses patch en comporter, un jeu très mal optimisé ne se limite pas à quelques pixels près mais à d'autre détails + un mode online bien plus structuré et actif.

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
27 février 2008 à 15:20:29

antisarkozy3 " casse toi, pauv' con!"

et non sèrieux, j'adhère à ton pseudo!

parenthèses
fermées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[djou]
[djou]
Niveau 10
27 février 2008 à 15:22:43

Bon,sur ce merci de vos conseils,même si la seule réponse utile m'a été le conseil de m'acheter Lost Odissey,je retourne travailler

merci encore ;-)

mikael360
mikael360
Niveau 10
27 février 2008 à 15:24:42

UT3 est exclusif a la ps3 (temporairement) fonce l'acheter :ok:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
27 février 2008 à 15:24:59

[djou]

plus sèrieusement, si j'ai bien compris, ton topic, c'est juste pour demander quelles sont les nouveautées sur 360?

alors, d'une : tu dois bien en avoir une idée en venant sur le site.

et de deux: évite les titres de topic comme le tien, ca évitera que pleins de monde te tombe sur la gueule! (et c'est pas complètement volé!)

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
27 février 2008 à 15:36:10

"je n'ai pas eu de PS2,j'avais la Xbox premiere du nom donc je me rabats chez Sony quand j'en ai l'occasion,puis j'ai énormément de potes qui ont une play3 avec lesquels je me fait souvent des parties en lignes ^^

Ce pourquoi les jeux multi je les prends (en général) sur PS3 :)"

Topic inutile de quelqu'un incapable de plaider sa cause en provoquant un auto frag en déclarant:"acheter du multi sur PS3 car mes potes sont sur PS3".
Un conseil:revends là et surtout fréquente davantage le forum guéguérre ou PS3,à moins que ce ne soit déjà fait.
Au moins ça fera plusieurs heureux,ceux d'abord dont ce genre de topics soulent puis ensuite toi qui récupère du fric et enfin celui qui te la rachètera d'occase.

PS:Si tu croises peu de français sur le live d'Halo3 c'est que tu es un cas désespéré du gars qui ne sait même pas se servir de tous les avantages du xboxlive...donc oui revends là.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
27 février 2008 à 15:39:35

moi aussi, ma 360 prend un peu la poussière. mais la wii encore plus !
sinon, PS3 :content:

psg7
psg7
Niveau 10
27 février 2008 à 15:39:48

Tu sais tu peut aussi jouer aux jeux sortis y'a un peu plus longtemp c'est pas interdit .. Lost planet, Gears of war, kameo, condemned, dead rising qui sont pas du tout "has been"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment