CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 elite ou ps3

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 février 2008 à 12:21:37

bah t'es pas obligé de prendre la élite

et si tu kiffes GT tu ne pourras que kiffer forza 2 et en plus le 3 est en préparation :p

Theo_95
Theo_95
Niveau 6
27 février 2008 à 12:29:38

la elite je la trouve belle l autre en blanche elle est moche

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
27 février 2008 à 12:37:55

Prend la Elite :ok:

micheldbz
micheldbz
Niveau 8
27 février 2008 à 13:16:24

theo 95 tu vient du 95140

hypermgs
hypermgs
Niveau 6
27 février 2008 à 13:26:09

prend la ps3 elle est mieux que la xbox jai la ps3 et je suis conten elle est trj en bonne etat mes si tu veu seulemnt pour mgs atten le pack quil va sortir 500 euros ses cher mes bon sa vaut le coup

[link_333]
[link_333]
Niveau 7
27 février 2008 à 14:38:07

je trouve la xbox 360 mieux que la ps3 mias c'est toi qui vois ps3 pour le multimédia xbox 360 pour le jeu online

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
27 février 2008 à 14:40:41

le calcul est simple :

La Playstation 3 starter pack (deux jeux) et la xbox360 élite coute plus ou moins le même prix. Niveau rapport qualité prix la PS3 l'emporte haut la main puisque 1-elle est plus fiable que la 360 qui tombe systématiquement en panne (les 3 leds rouges) et 2-pour le même prix, la PS3 intègre un lecteur haute définition Blu-Ray contre un lecteur de DVD dans la xbox360.

Le live PS3 est gratuit

Et y a de bonnes licences en PS3, déjà sorties ou amené a sortir. Dis toi aussi que MGS4, c'est bien, mais tu a en aval des jeux comme Finalm Fantasy 13 et versus 13, white knight story, GT5,...etc qui sont des exclus confirmées PS3

dRAgOoN-DaRk
dRAgOoN-DaRk
Niveau 8
27 février 2008 à 14:42:09

Genre XD tous les gens du forum ps3 trainent ici, tellement leur forum est naze^^

fff57
fff57
Niveau 10
27 février 2008 à 14:43:04

faut etre fou de vendre une 360 pour une ps3 a moin que tu est fan de films car moi j'ai vendu ma ps3 pour une 360 il y a 2 mois et a l'heure actuen aucun regret je m'eclate sur le live pas come la ps3 ou tu joue contre des sourd et muets

dRAgOoN-DaRk
dRAgOoN-DaRk
Niveau 8
27 février 2008 à 14:44:30

clair! pa xbox a 1 catalogue de jeu très fleuri et c'est pas encore fini! la xbox 360 n'est pas "morte" comme le disent certains pro-s, la preuve, tous ces exclus deja sortis et ceux qui vont bientot sortir! la xbox 360 est 1 valeur sure...Enfin presque(SAVV quand tu nous tiens :p)

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
27 février 2008 à 14:53:55

moi je m'eclate grave avec ma xbox360 c'est tout ce que je vois après les pro-S et les pro-M faut pas les écouter c'est juste pour dire k'ils ont fait le bon choix et que leur console est la meilleure.
mon annif arrive et je v avoir la PS3 comme ça j'aurai les 2 et je profiterai de toutes les exclus
de toute façon c'est 2 valeurs sures et kel ke soit le choix ke tu feras tu t'amuseras à mon avis
en tout cas vendre une pour en prendre une autre c perdre de l'argent à toi de voir... peut être k'il vaudrait mieux que tu vende autre chose que ta xbox s'il te manque de l'argent et que tu prenne les 2 :ok:

sunn001
sunn001
Niveau 2
27 février 2008 à 14:54:06

je trouve incroyable que les "antis" Microsoft aient reussi avec cette légende urbaine concernant les pannes sur XBOX.

nous sommes 5 potes a avoir une Xbox de la toute premiere à la élite et aucun de nous na eu de souci de SAV.....

et pour travailler en magasin je peux dire que les taux de retours sont tres faibles sur les 2 consoles.

par contre une chose est sur, notre borne de demo XBOX est tombée 2 fois en panne depuis le lancement de la console et la PS3 6 fois depuis son lancement qui est bien plus recent.

de quoi claquer un peu le beignet aux intoxeurs de chez Sony.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
27 février 2008 à 15:42:00

sunn001 : la panne sur xbox360 n'a rien d'un myth, je l'ai expérimentée deux fois !!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 17:19:22

la_nuit_al_qadr Posté le 27 février 2008 à 14:40:41 le calcul est simple :

La Playstation 3 starter pack (deux jeux) et la xbox360 élite coute plus ou moins le même prix. Niveau rapport qualité prix la PS3 l'emporte haut la main puisque 1-elle est plus fiable que la 360 qui tombe systématiquement en panne (les 3 leds rouges) et 2-pour le même prix, la PS3 intègre un lecteur haute définition Blu-Ray contre un lecteur de DVD dans la xbox360.

Le live PS3 est gratuit

Et y a de bonnes licences en PS3, déjà sorties ou amené a sortir. Dis toi aussi que MGS4, c'est bien, mais tu a en aval des jeux comme Finalm Fantasy 13 et versus 13, white knight story, GT5,...etc qui sont des exclus confirmées PS3

pourquoi tu remet sistematiquement cette argument sur la fiabilité de la 360

ta que sa comme argument pour ne pas couler ?

les nouvelle 360 sont beaucoup plus fiable mais sa apparament tu veux pas l'entendre :)

ensuite pour ton live heuresement qu'il est gratuit puisqu'il est merdique

et enfin pour tes exclusivité mise a part mgs4 c'est pas terrible par rapport a nos exclusivité deja sortit et à d'autre a venir :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment