CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aie aie...faut du rendort!!

ebeer
ebeer
Niveau 4
26 février 2008 à 23:41:29

bonsoir a tous le mondes....
zut je viend de voir en age d'accueil,qu'un pack ps3 avec metal gear va etre en vente....

je pensse que ca va etre un cout dur pour notre bobox...loin de la de parler de GUERRE de console...mais la je le sent male!

les mecs,dites moi deja se qui a de prevu pour le 12 juin??

tchusss!!!!

Narmor
Narmor
Niveau 10
26 février 2008 à 23:43:15

La fiabilité de la ps3 qui commence à chuter ça aussi devrais être un coup dur :-(

C'est moche :-(

baris69330
baris69330
Niveau 10
26 février 2008 à 23:43:17

ça change quoi ? MGS 4 va sortir sur PS3 et surement pas sur X360, on le savait depuis longtemps. 9a m'importe peu que le fait qu'un bundle sorte en même tant que le jeu va faire hausser les ventes de ps3, je m'éclate sur ma 3.6 !

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 février 2008 à 23:44:00

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
À ta place, je ne ferais pas le malin. Si tu savais qu'à partir de ta simple adresse IP, ils peuvent connaitre ton adresse, numéro de téléphone, les personnes qui habitent chez vous et plus encore!

Renseigne toi sur le ban d'une carte mère. En gros, bannir ta carte te rendrais invalide À VIE. Solution : acheter un nouveau PC et déménager.

turismo
turismo
Niveau 10
26 février 2008 à 23:44:05

le 12 juin ... on aura la paix sur le forum car tous les pro-s seront devant leur ps3 avec mgs4 ^^

J'ai hate
------------------------------------------
Turismo >> Anti-pro-S, N et M :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 23:44:10

ceux qui veulent mgs ont deja (en grande partie) la ps3, et pour beaucoup depuis le lancement

le pack fera vendre, mais pas forcement en tres grosse quantité.
ca en motivera surement certain, mais une grosse partie du public mgs a deja sa console

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
26 février 2008 à 23:44:49

" les mecs,dites moi deja se qui a de prevu pour le 12 juin?? "

Je penses tomber en dépression, suivi d'un suicide par injection cutanée. Ca va etre terrible.

turismo
turismo
Niveau 10
26 février 2008 à 23:46:32

et puis, le pack n'ap pas l'air prévu en europs, juste aux US
------------------------------------------
Turismo >> Anti-pro-S, N et M :ok:

ebeer
ebeer
Niveau 4
26 février 2008 à 23:48:00

mais MDR scieRose la j'avoue tu ma fait bien rire!!!!

pour ta renseigne j'ai 24 ans,et mon pere je ne le connais pas,puis j'espere pour toi que c'etait de l'humour!car sinon tu est bien loin d'etre drole mon ami!!!!!quoique tu ma fait bien rire....

bon bref,BARIS69330 je n'ai pas tous compris...surtou le 9a!!!lol!

RigoIetto-2UP
RigoIetto-2UP
Niveau 5
26 février 2008 à 23:49:35

osef de MGS4 :oui:

et a mon avis on va voir une horde de pro S enragé avec de faux chiffre tt mal fait avec des source pro S qui diront que la ps3 a explosé son chiffre de vente.. :hum: ce qui seras faux mais si les medias le disent cay que cay vray :noel:

et je sent le ouawwww c'est trop bien fay ca entérre GOW alors que ce sera du niveau d'un splinter ms bon cay la magie day proS :lol:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
26 février 2008 à 23:50:50

MGS4 est un jeu qui ne m'interesse plus.. le jour de sa sortie j'irais le terminer chez mon ami, et ensuite sa sera temriner.... pour de bon puisqu'il n'est pas Online!

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 février 2008 à 23:51:51

Ebeer c'est la phrase culte :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 23:53:48

"pour de bon puisqu'il n'est pas Online! "

il y aura une partie online (du moins ils ont l'air de dire qu'il y aura un mode online, et que le plus gros de ce mode sera a acheter separement, gamekult en a fait un dossier dans son emission, ils n'ont pas l'air emballé par ce mode)

ebeer
ebeer
Niveau 4
26 février 2008 à 23:53:53

RigoIetto-2UP :+1
J'avoue tous se que tu dit est bien varis comme d'hab...

DarkVince92:+1
pour de bon qu'il y est pas de mode online,en meme temps le online de la ps3,bof bof pour ne pas dire pire!

-real-
-real-
Niveau 7
26 février 2008 à 23:54:55

tu la testé avant de parler? moi j'ai moins d'ennui sur le live ps3 que sur le live 360!

Narmor
Narmor
Niveau 10
26 février 2008 à 23:56:28

real arrête de tirer le maillot de ton camarade !

c'est grave d'arriver à se battre sur un forum :-(

-real-
-real-
Niveau 7
26 février 2008 à 23:57:02

:-)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
26 février 2008 à 23:59:30

Moi je l'ai testé etj'ai un peu de mal a comprendre comment vous faite pour vous amuser avec sa.

Silence total, Pas beaucoups de partie jouable!

Sauf pour Resistance, mais qu'est que c'est nul comme mode en ligne.. sa tire et sa tire dans tout les sens... les cartes ne sont pas assez grande pour accueillir autant de personne.

-real-
-real-
Niveau 7
27 février 2008 à 00:00:35

en ce moment je joue a cod4 sur ps3, c nickel, un max de partie, l'ambiance et super et les gens parlent avec un casque!

ebeer
ebeer
Niveau 4
27 février 2008 à 00:02:23

perso je ne me sent pas du tous agréssé merci Narmor,mais je ne suis pas en trin de critiquer le jeu....

et je ne suis pas la pour me batre mais j'aime bien parler de certaine news c'est tout...y a qu'a regarder avant la sortie de halo3 tous le mondes se disai "ouai super la play va mourir!!halo3 ze ps3 killer!!"

Donc je pensse que tu te trompe aussi sur le live de la bobox!c'est tout!et au fait,oui je l'ai testé le live ps3!c'est pas le top a comparé!!désolé!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment