CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De mieux en mieux !!!!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 février 2008 à 00:41:58

donc penses tu que les testeurs n'ont pas le droit de tester un jeu car ils critiquent le travail (très laborieux) des développeurs ???

dans ce cas, plus personne ne fera rien et plus rien n'évoluera.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2008 à 00:43:37

Mais à la rigueur, dire que les concepteurs sont en manque d'inspiration et ne font pas d'efforts, ca peut aller, ca peut se sentir dans un jeu.

Dans un PES 2008, tu sens bien par exemple qu'ils se sont pas foulés niveau innovations.

Moi ce que je reproche à JV.com, c'est ce manque de professionalisme flagrant. Cela fait des années qu'on leur reproche le manque d'objectivité dans les tests. C'est normal, un test, ca repose sur les gouts et les couleurs d'un testeur. Mais ils ont fait quoi pour y remédier?

Et les news qui arrivent avec 1 journée de retard, ils y font quoi?

Après dans la rédaction, c'est sur qu'il y à pire, mais ils sont pas géniaux.

Et désolé, mais tester un jeu, c'est pas si dur. Faire un article sur Lorie, selon la direction que tu lui donnes, ça peut représenter beaucoup de boulot. Pour sortir des sentiers battus et tout, trouver un angle amusant, une accroche originale...

Un test, ca a des règles desquelles tu peux pas sortir. Gameplay, Graphismes, Scénario, Qualités, Défauts. Voila...

froltom
froltom
Niveau 43
27 février 2008 à 00:45:15

MetrotraXx :
Pour dire qu'un acteur est mauvais, a t'on besoin d'etre acteur soit meme ? Non le fait d'avoir vus de nombreux jeux d'acteur, te permet de le dire, a ce qu'il me semble.
A ce moment la si on a joué a de nombreux jeux ont peut se permetre de critiquer un jeu non ?

Alors maintenant si tu reste sur ta position.

Ensuite quand tu dit que tu accepte l'argumentation des autres et que tu n'est pas la pour juger l'opinion des autres et bien tu fais preuve d'une mauvaise foie evidente du fait de ce que tu a dit plus haut :
"Après voila, on a eu des éducations différentes et faut croire que toi on t'as appris à chier sur des choses dans lesquelles tu n'a strictement aucune connaissance."

Qui n'est que strictement subjectif, de plus le vocabulaire utilisé montre bien que tu méprise ou du moins que tu ne respecte aucunement l'avis des autres : "appris a chier.... strictement aucune connaissance"
A noter que tu ne sais rien des connaissances des personnes presentes ici...

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
27 février 2008 à 00:48:56

Mouais.

Soit, j'ai dit ce que j'avais à dire, je vous laisse continuer votre debat. J'ai l'impression d'avoir du mal à exprimer ce que je veux dire enfaite, je repasserais peut-etre plus tard. :(

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 février 2008 à 00:49:26

heu justement apparemment il y a de l'innédit dans ce jeu quand même.

et un scénario qui semble bien mené.

c'est quand même atures chose qu'un jeu de foot qui aura juste dans ses suites juste quelques mises à jours.

y a un test qui a noté dans les 15/20 qui précise bien qu'il est difficile de juger ce jeu est qu'il divisera les opignion.

là je voie quelque chose de sérieux, qui prévient sans dire que le jeu sera forcément mauvais, ou forcément une bombe (ou même forcément moyen) et qui peut même être adulé par certain.

vraiment dur de juger ce genre de jeux car ça prend beaucoup de choses en considération.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2008 à 00:52:31

Nan mais Sephibad lol, je parle plus de jv.com en général que de LO, parceque je connais pas grand chose sur ce jeu, outre le fait que dès les premières infos, il m'intéressait. Je me suis pas renseigné pour rien me spoiler, et j'ai juste mater la note d'IGN.com (qui eux sont des sacrés pro!).

Donc n'essaye pas de me convaincre des forces du jeu, dès que j'ai le blé je l'achète de toutes facons.

Et je vous inviterais, au passage, à vous procurer mon prochain livre, ou je cite PES, et ou un chapitre est "consacré" à GOW... Publicité gratuite, j'en profite :p

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 février 2008 à 00:55:16

au fait je n'essaie pas de convaincre du jeu (du moins pas encore) mais de convaincre (mais je pense que tu le sais déjà) en général de ne pas faire des test de jeuxvideo.com LA REFERENCE mais tout un ensemble de test.

et RARES sont les personnes qui le comprennent.

pour le jeu lui même je ne tarderai pas à exprimer mon avais à ce sujet.

froltom
froltom
Niveau 43
27 février 2008 à 00:56:24

lomkinetepala :
:lol: Pour faire vraiment de la pub faudrais le titre du bouquin XD

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 février 2008 à 00:57:36

heu un livre ??? tu es auteur de ?????

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2008 à 00:58:01

Bah écoute, pour être franc, les tests de JV.com, au début, ne me choquait pas.

Jusqu'a celui de "The Warriors", de Rockstar (il me semble), qui a été descendu, alors que c'était un jeu formidable. Depuis, c'est vrai que je vois qu'ils enchainent les bourdes, et que leurs tests manquent en fait, sérieusement, de l'aval d'un "éditeur".

LO sort vendredi, au lieu de se dépecher de sortir le test aujourd'hui, ils auraient pu s'accorder quelques jours de plus. Pour un jeu de cette longueur, c'est un minimum je trouve... Un RPG se teste pas comme un FPS ou un jeu de baston, qui donne quasiment l'intégralité de son gameplay dès les premieres sessions de jeu.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2008 à 00:59:22

Non non, ca me gène, arrétez, le site n'est pas la pour ca...

LES POINT DE SUSPENSION, coming soon!!!

LE livre de la génération internet/MSN!

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 février 2008 à 00:59:23

Tu sors un livre? :(

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 février 2008 à 01:00:26

ça la où je trouve domage ne de pas avoir laissé à romendil, elle les finis les jeux. de plus elle adore ce style et aurait testé le jeu plus à sa juste valeur (même si ce n'est pas 18 ou 17).

11/20 ça touche un jeu qui frise la catastrophe quand même et ça fait peur...... LO serait donc catastrophique ?

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2008 à 01:00:32

LES POINTS DE SUSPENSION

Parceque ne pas faire de fautes d'ortographe au titre de son bouquin, c'est quand même un minimum pour un auteur...

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 février 2008 à 01:01:44

ce doit être la fatigue t'as vu l'heure quand même ? lol

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2008 à 01:03:43

On va dire ca oui :P.

Mais bon, pour en revenir au sujet (je ferais un HS sur mon bouquin quand il sortira, il est toujours en écriture, et je suis en "pourparler" avec des éditeurs), JV.com est quand même un site sympa.

Il est moins bordélique qu'un gamekult ou un j-v.fr, mais c'est dommage qu'ils ne fassent pas plus attention au contenu.

[-Naruto-]
[-Naruto-]
Niveau 5
27 février 2008 à 01:11:37

Mais dites moi il est génial ce topic! :) des arguments péchus des deux côtés, aucun ne veut céder fàce à l'autre! :content:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2008 à 01:13:20

Ouais, mais quand meme, tout a l'heure, je me suis mis en colère...

"Dans une colère saine! Oui je suis en colère monsieur Metrotraxx!! Laissez moi parler monsieur Metrotraxx!!! J'exige que tous les journalistes de jv.com soient raccompagnés chez eux le soir par des journalistes d'autres sites !!!!"

...

Désolé...

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 février 2008 à 01:22:22

colère saine.... à tien ça me rappelle un certain débat...

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2008 à 01:30:09

naaaaan, pas du tout!!!!.... :D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment