CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De mieux en mieux !!!!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 février 2008 à 00:20:19

nos travaux quel que soit nos métiés sont toujours jugés et ce n'est pas forcément à injuste titre. si je pouvais sortir cette excuse (ce n'est pas facile) à chaque fois au boulot, ca arrangerait beaucoup de choses

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 février 2008 à 00:21:44

"mast360 Posté le 27 février 2008 à 00:19:45 desolé mais si vous avez des gout de merde c'est pas leur faute "

là tu t'adresse à une majorité de test pro et de gamers attention

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
27 février 2008 à 00:22:05

" nos travaux quel que soit nos métiés sont toujours jugés et ce n'est pas forcément à injuste titre. "

Jugés par des gens qui ont une place adéquate pour le faire. Pas par des gens qui passent par le site 2 fois par jour.

froltom
froltom
Niveau 43
27 février 2008 à 00:22:45

MetrotraXx :
La liberté d'expression, est un droit qui nous permet de donner notre avis sur toute chose.
Que l'on soit supérieur a cette chose ou non n'entre en aucun cas dans cet opinion d'avis/critique.
Les critiques de cinéma ont ils un poste haut placé pour critiquer des films ?
Les critiques gastronomiques, ont ils un poste haut placé pour critiquer la nouriture ?
Les gens en general ont ils un poste haut placé pour critiquer un régime politique ?

Non, alors maintenant il est peut etre temps d'arreter avec ce léchouillage de la "supérioritée" meme inconscient.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2008 à 00:23:01

Metro, j'ai pas un poste haut placé comme tu dis, mais j'ai des responsabilités.

Un joueur de foot qui joue mal, tu le dis.

Un acteur qui joue mal, tu le dis.

Des journalistes qui font mal leur boulot, t'as pas le droit de le dire?

Moi aussi mon taff est soumis à jugement, plus que jv.com, et je l'accepte, et je me mets en danger, et je fais tout pour pas décevoir. Mais quand je me fais critiquer, je l'accepte, et j'avance.

Et eux?
Alors désolé lol, mais ta réflexion, tu l'as vraiment faite à la mauvaise personne sur ce forum!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 février 2008 à 00:27:05

non justement, et je ne parle pas forcément de site, je suis parti du fait qu'il a été dit que ce n'est pas un métié facile, et je n'ai aucun doute la dessus, mais aucun le font.

mais justement, les mécontement, ce n'est pas par des personnes ayant une place "adéquate" (au contraire, on essaye se s'organiser pour améliorer un peu) mais bien par les "clients".

les métiés diffèrent et le but n'est pas toujours lucratif (comme pour ce site) mais quand il y a un mécontentement du client, il faut au moins l'étudier, et le cas est encore plus vrai si c'est plusieurs qui se plaigne de la même chose, car il resulte de quelque chose (c'est bien chiant je te jure).

bon je suis assez sortie du sujet jeuxvidéo.com mais bon voilà je voulait le dire.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2008 à 00:29:34

Sephibad a tout a fait raison, dans les métiers de représentation et/ou à caractère publique, c'est le "client" qui compte avant tout. Plus encore que pour les autres métiers.

Donc les réflexions de Metro sont complètement déplacés... Sache juste que mes métiers me permettent très très bien de juger le travail fait sur jv.com.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
27 février 2008 à 00:29:44

" Un joueur de foot qui joue mal, tu le dis.

Un acteur qui joue mal, tu le dis. "

Tu ne peut pas reprocher à un acteur de jouer mal ou un joueur de foot de jouer mal si tu n'y connais rien.

Alors à moins d'avoir fait de la rédaction ou des Tests dans ta vie tu ne peut pas critiquer ce boulot.

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 février 2008 à 00:30:28

En temps que joueur depuis X temps tu peux te permettre de l'ouvrir quand meme

john-locke
john-locke
Niveau 10
27 février 2008 à 00:31:28

depuis "x temps" ?
Grishka c'est toi ? :hap:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2008 à 00:32:00

En tant que joueur, et Metro, je viens de dire que mon boulot me permettait de le dire... T'es un peu bouché hein...

Je suis Animateur télé (recherche de castings, vous emballez pas). Ecrivain, et dramaturge. Et j'ai une formation sérieuse de journalisme.

Donc, excuse moi... Je crois que je m'y connais en rédaction, et en journalisme.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
27 février 2008 à 00:33:08

Y'a une différence entre un article sur Lorie et le Test d'un jeu vidéo.

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 février 2008 à 00:33:27

"MetrotraXx Posté le 27 février 2008 à 00:29:44 " Un joueur de foot qui joue mal, tu le dis.

Un acteur qui joue mal, tu le dis. "

Tu ne peut pas reprocher à un acteur de jouer mal ou un joueur de foot de jouer mal si tu n'y connais rien.

Alors à moins d'avoir fait de la rédaction ou des Tests dans ta vie tu ne peut pas critiquer ce boulot. "

et bien justement, tout ce que tu as cité TOUT LE MONDE LE DIT.

si un joueur joue mal, on ne pourra pas dire qu'il joue bien (même si on ne joue pas bien soit même).

on ne vai pas dire que quelqu'un fait bien son boulot dans le cas contraire même si n'exerce pas la même profession.

si tu ne reçoit jamais un colis dans ta poste, tu vas pardonnner de ne pas l'avoir fait parce que tu n'a jamais été facteur ?

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2008 à 00:33:57

Mais lis ce que j'écris avant de l'ouvrir...

Je ne chie sur rien, je donne un avis. Tu comprends ca ou pas?

Si je dis que j'aime pas un film, j'ai pas le droit? J'ai pas le droit d'avoir mon opinion?

Bienvenue a Metroland, le nouveau paradis fachiste virtuel! Si t'aimes pas un truc qu'il aime, on te flingue! VIVA METRO...

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2008 à 00:35:26

"Y'a une différence entre un article sur Lorie et le Test d'un jeu vidéo."

tu sais meme pas ce que j'ai fait...

Franchement, a 18 ans, tu devrais déja avoir appris à accepter les argumentations des gens, et à les respecter.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
27 février 2008 à 00:36:08

J'aime pas ce genre de film.

Quel film de merde, les acteurs savent pas jouer, un gros manque de professionalisme et de talent.

Ya une différence entre les deux remarques. Tu vois ce que je veux dire ?

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
27 février 2008 à 00:37:03

Mais j'accepte entiérement tes " argumentations ", je suis pas la pour juger les opinions des autres.

john-locke
john-locke
Niveau 10
27 février 2008 à 00:37:19

Qui parle de taxi4 ? :noel:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2008 à 00:38:26

Je suis le premier à le dire, on dit "j'aime pas", et pas " c'est de la merde". Parceque c'est subjectif, c'est des goûts.

La malheureusement, ce n'est pas subjectif, puisque ca repose sur des faits!!! Tu as le droit d'aimer jv.com. Sauf que voila, objectivement, ils disent beaucoup de conneries, et sont loin de proposer le meilleur service du net.

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 février 2008 à 00:38:47

et bien là je vai te rejoindre.

là le test dit : mais quel jeux de merde, les concepteurs sont en manque d'inspiration et ne font plus d'effort etc.....

et bien là c'est carrément contraire à ta logique. de plus ce n'est pas très objectif, et beaucoup d'autres test sont beaucoup plus positifs

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment