CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost odyssey le test fait par des pros !

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
26 février 2008 à 22:06:36

je m'attends a un 6 sur 10 de la part de gamekult

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
26 février 2008 à 22:14:16

Incroyable ce que le forum est calme.
Lorsque Uncharted à eu 16 le forum PS3 a eu le droit à une semaine de trollage :mort: .

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 février 2008 à 22:16:36
  1. amour_de_wii Voir le profil de amour_de_wii
  2. Posté le 26 février 2008 à 20:58:26 Avertir un modérateur
  3. moi je dirais que c'est le xbox mag qui n'est pas objectif car il est financé par BILOU et oui comme le nom l'indique c'est le mag officiel de la xbox

donc il ne vont pas se tirer une balle dans le pied

je tien juste a m'exprimer la dessus,tu te fait de fausse idée sur xboxmag croit moi je sui tout les jours leur news quand il faut critiquer certaine choses sur la 360,il ne se gène pas ca taille sec parfois

garithos
garithos
Niveau 13
26 février 2008 à 22:22:47

Heavenly sword 14/20 ===> "jv.com test bien c'est que vous étes deg c'est tout lol"
Lost Odyssey 11/20 ===> "jv.com test mal le jeux est trop bien"

aior39
aior39
Niveau 5
26 février 2008 à 22:25:54

Hum que ce soit pour les jeux xbox ou ps3 ( , JV.com teste les jeux comme des cons ... quand je vois que Loki sur Pc a eu une note superieur a 16 LOL , franchement , pour un jeu que plus personne ne veux , meme en ocas :x

Plus jamùais je me fierai au note de se site , bonne ou mauvaise

dougyz
dougyz
Niveau 10
26 février 2008 à 22:30:26

Jamais je n'ai acheté de mag dit "officiel" pour obtenir des avis sur mes futurs achats.

Enfin, si, une fois pour obtenir la démo de metal gear sur ps2... et durant ma jeunesse avec les mag Nintendo, mais l'époque était bien différente.

Je vois mal comment un mag qui se dit officiel, peut être objectif à 100%. Déjà que pour certains sites/mag dits "indépendants" il est parfois difficile de faire une mauvaise critique, ou alors uniquement en mettant des gants... Donc pour un Xbox mag, ou un Playmag, j'ai du mal à imaginer à quel point ça doit être dur.

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 février 2008 à 22:33:28

tu sais le surnom qu'il donne parfois a la 360 sur xboxmag? la petite RODeuse...je crois que tout est dit

dougyz
dougyz
Niveau 10
26 février 2008 à 22:36:53

C'est peut être tout simplement qu'a un certain niveau ça serait stupide de nier des évidences... Au niveau de la fiabilité, il serait totalement grillés si ils se permettaient de douter des soucis de qualité de la console.

De toute façon, comme je le dis dans mon précédent messages, je commence à fortement douter de l'objectivité de certains mag. Le dernier en date c'est le jv mag, qui donne des notes étrangement hautes à certains jeux qui ne les méritent clairement pas, ou qui se trompe sur une note, pour la rectifier le mois suivant, une fois qu'un paquet de personnes l'ont acheté en faisant confiance au mag. En même temps, venant d'un mag faisant partie du groupe Future Press (comme presque tous en fait...) ça ne me surprendrait pas.

La presse française au niveau des jeux vidéo, est vraiment dans un triste étant depuis quelques années.

Lariand
Lariand
Niveau 8
26 février 2008 à 22:37:15

Les gens qui ne sont pas du même avis que vous ne sont pas forcement des cons, d'autant plus que la majorité d'entre vous n'a même pas touché au jeu. Chacun a le droit de se faire son opinion sur un jeu. Apparemment le jeu est noté différemment sur d'autre sites, tant mieux, toute personne sensée ne se fie pas à un seul test...

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 février 2008 à 22:40:41

Euh xboxmag.net je crois n'es pas le site du magasine?? et il n'y pas que la fiabilité de la console qui es remise en compte sur ce site.Dernierement c'etait la difficulte de m$ a propose un planning intéressant le comparant même au plannig de sony qui pour eux pendant une periode était plus etoffé,en bref il disait clairement que m$ etait a la trenne...etc les exemple sont nombreux
Quand il faut descendre xboxmag n'hesite pas

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 février 2008 à 22:42:08

Je defend pas lost odyssey je m'en moque royale que ce jeux se fasse descendre mais je veux juste que personne ne se trompe sur xboxmag

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
26 février 2008 à 22:42:43

Ce qui me fait rire ce sont toutes ces personnes qui crient au scandale sur la note de Logan alors qu'ils n'ont même pas touché au jeu. :(

Je pense que vous serez en droit de juger du professionnalisme de Logan quand vous aurez été testeur aussi longtemps que lui...

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 février 2008 à 22:42:53

"Lariand Posté le 26 février 2008 à 22:37:15 Les gens qui ne sont pas du même avis que vous ne sont pas forcement des cons, d'autant plus que la majorité d'entre vous n'a même pas touché au jeu. Chacun a le droit de se faire son opinion sur un jeu. Apparemment le jeu est noté différemment sur d'autre sites, tant mieux, toute personne sensée ne se fie pas à un seul test... "

penses tu que les personnes sesées sont si nombreuses.

au fait la vraie personne sensée prendrai en fonction de ce qu'il recherche. l'évident (en regardant l'ensemble des critique) LO est très bon rpg (voir magnifique pour certain) mais qui divisera les opignons.

alors que cherches tu dans un jeu?

knight_360
knight_360
Niveau 10
26 février 2008 à 22:43:55
  1. kossolax2 Voir le profil de kossolax2
  2. Posté le 26 février 2008 à 20:56:54 Avertir un modérateur
  3. faut dire que xbox-mag a joué au jeu, ils ne se sont pas contenté de paraphraser la preview de gamekult, eux...

c'est exactement ca :ok:
faut dire que le testeur en l'occurrence Logan n'est pas des plus objectif.

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 février 2008 à 22:53:39

apparemment le test a été fait sur 8 heures de jeux (sur une cinquantaine ça fait peu).

faut croire vraiment, si suikoden V avit été noté sur ce même laps de temps il n'aurai pas eu grand chose non plus.

Lariand
Lariand
Niveau 8
26 février 2008 à 22:54:05

sephibad Posté le 26 février 2008 à 22:42:53
alors que cherches tu dans un jeu?

Ce que propose Lost Odyssey ! D'après ce que j'ai pu en lire, le jeu divise mais je pense qu'il me conviendra parfaitement.

Quand à Logan, son test ne fait que s'ajouter à la longue liste de ses tests avec lesquels je ne suis pas d'accord (dmc2, dmc4, eternal sonata, lair...)

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 février 2008 à 23:00:32

pour moi c'est surtout pour eternal sonata (là j'aurai mi moins) et shadow heart covenant (holààà grand chef d'oeuvre du rpg mais il était quand plus neutre dessus) et devil may cry 2 (auquel j'aurai mis le 11/20 je me suis pas vraiment amusé, et j'adore devil may cry) le seul test où je suis plus ou moins en accord c'est dmc4, malgré la 2ème moitié qui est au fait la même que la première dans le sens inverse (ça me rappelle le premier halo)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
26 février 2008 à 23:26:01

JeuxVideo monte énormément les notes quand le jeu est excellent et les baisse énormément quand le jeu est moyen.

Il est donc normal que Lost Odyssée est optenue cette note, il n'est simplement pas conseiller et pousse les joueur a ne pas l'acheter et ainsi jouer a un jeu très moyen. GoW se tape un 19 car les joueurs vont l'acheter et ne seront sans doute pas déçu de leur expérience.

Par contr ses vrai que ce n'est pas très objectif ... le design.. les armure de Mass Effect ne sont pas top et on optenue une note très élevé .. :(

clement55
clement55
Niveau 28
27 février 2008 à 00:11:39

Par contre désolé du hors sujet, est ce que vous auriez des sites anglais ou même francais pour connaitre les notes de jeux ?? J'aimerez bien savoir si Frontlines a deja eu des tests et j'arrive pas a trouver ca sur le net.

Merci de m'aider si vous pouvez

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 février 2008 à 00:14:30

ff12 a eu 19 et j'ai été très très déçu.

gears of wars (et oui le fameux gow) et eu 19 et je n'ai pas vriament eu mon compte.

shadow heart covenant a eu 16 et c'est pourtant un des meilleurs jeux que je n'ai jamais joué.

wind waker 20/20 heu il est bien ouai mais faut pas pousser le bouchon un peu loin

eternal sonata 17/20 ha non quand même pas

donc je ne suis pas en accord avec ta logique dark

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment