CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/20 Oo

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
26 février 2008 à 18:32:58

note méritée, moi perso j'aurai ete encore plus vache avec ce jeu tellement il est decevant.
enfin bon courage a tous ceux qui se disent dans le vrai en disant que c'est un hit quand vous allez vous forcer a jouer au jeu et prier de vite le finir tellement vous serez gaver de ce jeu

bref un mauvais rpg, preferez eternal sonata beaucoup mieux

chougouloulou
chougouloulou
Niveau 4
26 février 2008 à 18:35:18

Péééétard Mouilllléééé

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
26 février 2008 à 18:36:06

lilunes, tu l'as acheté au moins? un mauvais rpg avec des notes en moyenne de 15 à 16/20, tu es super crédible là :lol:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
26 février 2008 à 18:36:30

moi jte dis qu en 8h g t au dvd 2 qu en 15 g t au dvd 3 qu en 25 g t au dvd 4 et qu en 35 je l avais FINIS ALORS FRANCHEMENT JE VOIS PAS COMMENT TU T ES DEMERDE, VU QUE JE L AI COMMANDE AVEC UN POTE EN MEME TMPS ET QU IL A MIS LE MEME TEMPS QUE MOI A 1/2 H PRES pour le terminer(j ai bien precisé que 35h c est sans quetes annexes.tu veux une photos??ppppfff comme si j avais que ça à branler d envoyer une photo à un mec de 36 piges en rentrant du taf le soir pour prouver ce que je dis !!!de tte fa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 18:36:55

Ah ok la note :noel:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
26 février 2008 à 18:37:19

facon il est sorti en fr donc on verra bien si la quete principale dure 50h

carasso
carasso
Niveau 10
26 février 2008 à 18:37:22

Non mais il suffit de lire le test de Blue Dragon par le meme testeur :d) 15/20

Je ne denigre pas Blue Dragon , mais comment peut on mettre moins a Lost odyssey ?

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
26 février 2008 à 18:38:02

mais il est bien quand meme

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
26 février 2008 à 18:38:53

Ce jeu ne vaut pas plus que 11/20, on dirait que les pro-m n'ont jamais joué à des RPGs japonais avant pour trouver Lost Odyssey pas mal.

carasso
carasso
Niveau 10
26 février 2008 à 18:40:54

J'ai fait quasiment tout les RPG jap sur ps2 , que ce soit les FF , Rogue Galaxy , Dragon Quest , Drak Chronicle, Shin megami tensei et j'en passes .

Ce jeu , que ce soit dans sa construction , son gameplay , ses musiques est le réel successeur des FF 7 et 8 .

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
26 février 2008 à 18:43:28

arretez de délirer mec 11/20 c est un mauvais jeu.lost odyssey est loin d etre mauvais et puyis y a pas de pro m ni quoi,y a surtout que toi t as 16 ans et que qu en tu es né je jouait deja à ff sur superfamicom.alors les pro m qui comprennent rien au rpg ,et ben moi j t apprends le rpg.lost odyssey 15/20 ou 16 point barre.

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
26 février 2008 à 18:43:28

je sais pas si sa était dit mais sur le mox de ce mois ci il a 17

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
26 février 2008 à 18:44:51

sur jv mag il a 15/20

garithos
garithos
Niveau 13
26 février 2008 à 18:46:21

Depuis le debut ce jeu sent le pétard mouiller.Par contre j'admet que 11/20 c'est peut etre un peu fort quand meme.

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
26 février 2008 à 18:49:01

bah on la qualifié de ff 10 hd et bien c'est le cas: les musiques sont somptueuse jv.com a de la merde dans les oreilles (comme dirait la grosse),les textes sont emouvant,les doublage anglais ne sont pas honnete mais sont un des meilleurs doublage que je n'ai jamais vu le japonais s'avere ridicule du fait du decalage labiale...apres on reprend ff 10 en mieux:systeme de forge bien meilleure,systeme de competence de ff9 et 8 bien meilleur,difficulté bien dosée,quetes annexes nombreuse on pourra souffler contre le dvd 2 un peu trop "sans objectif" qui reste de qualité non serieusement je bride a chaque fois mon avis pour etre objectif mais je viens de finir le dvd 3 et je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher....

lost odyssey n'a pas de gros defaut meme s'il est vrai qu'il n'a pas de grosse qualité...de la a lui mettre 11/20 je trouve ca limite honteux...deja moins lineaire que ff10.

pour ce qui est de la chute de fps en 25 heure ca a du arriver 5-6 fois donc on va arreter...apres les chargement entierement d'accord ceci dit c'était aussi abominable dans draque 8 et jv.com n'a pas fait un scandale...

moi je dis a ceux qui aiment les rpg japonais se rue dessus il est excellent tres equilibré dans son evolution
(texte,action,exploration,minijeu,sousquetes,spoil
,evolution du systeme de combat,nouvelles notions et competences)

et je me situe comme carasso sauf que je joue aux jeux video depuis pres de 16-17 ans dont enormement de rpg...
alors pitié kikoo detracteurs et autres passez votre chemin, je n'ai pas faillis le prendre je m'attendais a une horreur de graphisme d'apres les dire et je trouve ca tres agreable,je m'attendais a un monstre de chute de framerate c'est tout juste j'en ai vu 10 fois moins que mass effect,ce jeu vaut clairement le ff 10 et beaucoup mieux pour les precedents je ne prefere pas m'avancer...

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
26 février 2008 à 18:52:57

je rejoins misterugi c'est environ le cd 1 entre 8 et 9 heure (entre un pote et moi)le dvd 2 se torche assez rapidement en 6 -7 heures le dvd 3 un peu plus long de l'ordre de 9--10 heure et apres je ne sais pas trop j'en suis a 25 heure le dvd 3 fini....

15 me parait severe et injutifié, 16 me parait plus juste apres est t'il necessaire de preciser qu'il enterre les blue dragon ,eternal sonata ainsi que enchanted arm (14 ou 13/20 O_o)...

voila je le dis cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ressenti de ferveur pour un rpg longtemps que je ne m'atteler pas autant a explorer a discuter a forger a passer du temps dans les menus pour regler avec minutie les details....un vrai regal

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
26 février 2008 à 18:55:48

Moi je n'aime pas les rpg mais j'ai toujours remarqué qu'il y a une grosse différence avec jvc et d'autre site ou magazine comme avec turok pas super ok mais de la à mettre 9 0_0

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
26 février 2008 à 18:57:14

Avant c'était 30 heures, maintenant c 35 heures, j'ai peut-être 36 ans, mais au moins je sais encore lire. tu as dû zapper tout ce qui rend le jeu intéressant, seulement pour avoir les 125 points du 4 ème dvd. donc ta réflexion sur mon âge, tu peux te la garder...

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 février 2008 à 18:57:31

sans vouloir faire le pro-quelque chose mais il est ou le tueur de FF XIII ????

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 février 2008 à 18:58:46

DTC peut etre :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment